jordandroid Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 1400 en 5 ansJe suis à 1560 en moins d'un an...Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) C'est pas un concours les gars... C'est pas parce que certains ont moins de message que leurs interventions sont de moindre qualité, c'est généralement le contraire. EDIT pour ceux qui ont beaucoup plus de messages : Il y a aussi des exceptions, beaucoup de messages avec de la qualité ! :) Modifié 6 juillet 2014 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Pardon ? ;) 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Psychotiks: Je sais, j'aurais été a 457 message, je l'aurais mis aussi. Sent from my XT1032 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 @@Psychotiks oui moi j ai 1700 message,mais la moitier c est dans le cafe ou la sale de jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Moi j'en suis à quasiment 4500 et je suis inscrit depuis 2 ans et demis à peu près. Modifié 6 juillet 2014 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Aie mes yeux Relis-toi, Floflo. Tu as fait fort, là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Quasiment :O.. Lannig je te comprend.. XD By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 V'la l'hôpital qui se f... de la charité... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Mdr x) By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) "Je te comprend" Et le "s" ? ^^ Modifié 6 juillet 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Le " " je lui ai di d'aller voir ailleur, on le voyait trop ouvent xD (J'ai fai exprè d'oublier le " ") By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Y'a pas que le s :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 ? By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Le " " je lui ai di d'aller voir ailleur, on le voyait trop ouvent xD (J'ai fai exprè d'oublier le " ") By ° M4TRIX G4MER™ ° Ce que tu as écris entre parenthèses. Et plus haut.J'ai faiT exprèS. DiT, Souvent. Modifié 6 juillet 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Le t ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Nan ça veux surtout dire que je pensais que c'était des "S" Mdr.. Bon sa arrive de faire des erreurs. Le plus important c'est que j'ai compris pourquoi xD By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Aie mes yeux Relis-toi, Floflo. Tu as fait fort, là... Désolé, j'ai une excuse j'ai dormi 3h cette nuit et là je venais de me réveiller :p Modifié 6 juillet 2014 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Grosse orage sur la route en allant chercher ma copine a la sortie de son boulot, mais un paysage magnifique avec un ciel noir coupé par de gigantesque éclairs au dessus du vignoble alsacien ! La pluie et le vent m'ont contraint à m'arrêter mais quel spectacle ! Sinon je me suis fais refoulé du cinoche où je devais bosser : ils ont viré 5 CDD sur les 10 qu'ils viennent d'embaucher ! Sent from my A1-810 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Pourquoi ? :o By ° M4TRIX G4MER™ ° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Pour quel motif le licenciement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Ils y a pas assez de public lors des séances et surtout les managers ne savent pas faire d'emploi du temps ... En fait ils ont embauché trop de jeune en CDD et les responsables ont fait les emplois du temps de sorte a ce qu'il y ait quasiment tous les CDD en même temps (donc il étaient trop durant ces heures là) et il y en avaient pas beaucoup a d'autre heures (pas assez pour certains horaires) ! A cela s'ajoute la mauvaise gestion du directeur et du propriétaire (achat de présentoirs inutiles, prix des boissons de la partie bar trop élevé, pas de pub pour faire venir les clients ....) ➡ pas assez rentable de garder les 10CDD donc on vire la moitié mais la direction se pose pas de question ... Je suis avec ma dulciné, je vous souhaite la bonne soirée :-) Sent from my A1-810 using Forum mobile app Modifié 6 juillet 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 C'est super dis donc .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 niveau messages, le top 1 reste @@Sébi11 :) (peu connu ici surement car il reste dans sa section) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Je l'ai croiser dans la section xperia z il y a un moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.