Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oui on me l'a filé avec une galaxy gear, que j'ai aussitôt revendue lol

 

Pour le portage, il y avait clairement un conflit Hardware.... c'est dommage !

Une fois habitué, tu verras que c'est tout aussi bien sur HTC (hormis le root qui peut paraître laborieux au départ)

oui  

 

on peut porter tes themes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur Sense6 aussi ? Si oui envoie moi la rom en zip !!! ;)

 

Hors Sujet: Je compte me libérer de toute responsabilité sur Frandroid et redevenir un utilisateur normal pour plusieurs raisons...


htc one mini m4

Il y a un développeur féminin d'InsertCoin qui m'a déjà demander si elle pouvait porter mon thème sur M4, il faut que je me concerte avec elle ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas grave du tout, je ne me sens plus très "à l'aise" avec le nouveau staff et je ne trouve pas l'ambiance terrible terrible par ici.

 

La dernière fois que j'ai voulu blaguer, je me suis mangé 3 messages privés (c'etait pas le cas 2 ans en arrière)

 

Je sais respecter les régles, et je sais déconner aussi. Sur Frandroid, les 2 ne sont pas forcément compatibles....

 

Bien dommage d'ailleurs

 

EDIT: LE TOUR DE FRANCE PASSE SOUS MA FENETRE looooooooool

Modifié par Punka-res.apk
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être des nouvelles règles..Il en faut sinon ce serait le bordel. Je ne parle pas pour toi, je ne sais pas ce que tu as fais mais bon:p Si tu n'avais pas été avertis, quelqu'un aurait fait quelque chose de plus "graves" et ainsi de suite..Enfin bref j'espère que tu m'as compris, personnellement je trouve normal qu'ils sanctionnent dés qu'on "enfreint" une règle:p

Envoyé de mon HTC One_M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sur Sense6 aussi ? Si oui envoie moi la rom en zip !!! ;)

je l ai pas encore acheter mais je le passerai sur sense 6

 

Il y a un développeur féminin d'InsertCoin qui m'a déjà demander si elle pouvait porter mon thème sur M4, il faut que je me concerte avec elle ;)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas spécialement violé de régles, et je ne souhaite pas rentrer dans les détails....

 

Quoique si !!!!

 

J'avais mis en vente le fameux Note 3 (dont je me suis débarassé d'ailleurs)

Et j'ai fais une blague à Andronymous (que chacun sait est un fanboy absolu d'HTC) en lui proposant le Note 3 en question contre son ONE (boutade bien sùr)

 

Ca m'a valu 3 MP ....

 

OK il y a des règles, il faut les respecter et je suis le premier à le dire...

 

Mais 3 MP pour une blaguounette c'est fort en chocolat. Je trouve ça très moyen.

 

Il y a moderer et écraser, ce qui est différent !!! (je vais me faire allumé là, mais c'est pas grave)

 

Qu'on m'ennuie pour une orthographe douteuse je comprend, mais pour le reste je trouve ça nul à chier !!!

 

 

EDIT: je ne cherche pas à foutre le bordel, je m'exprime simplement

Modifié par Punka-res.apk
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est partit, direction Paris again, ce soir concert gratuit de John Buttler Trio :D j'espère qu'il pleuvra pas, dimanche on a été épargné, je prie pour que ce soir aussi ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sebi, je t'attends dans la section du M8:D tu compte te le prendre? :)

Envoyé de mon HTC One_M8

J'y suis  :/ ! Je réponds à pas mal de questions en tous cas. La section ROM et tutos je lis juste en général, la section Général j'ai laissé tomber j'avoue :p

Je ne compte pas me le prendre à cause de la résolution de l'appareil photo. En revanche, les rumeurs sur la version Prime me tentent beaucoup plus ! En ce moment mon Xperia Z me suffit, et je veux un changement qui soit vraiment visible, en particulier niveau RAM et processeur.

 

Comme d'autres d'ailleurs, j'attends également de voir la direction que va prendre HTC avec Android L et Sense. Déjà que j'aime moins l'esthétique de leur surcouche au fil des versions  :emo_im_lips_are_sealed:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais je comprends pas non plus sur ce coup

Envoyé de mon HTC One_M8

C'est pour ça que je viens de moins en moins sur le fofo, alors que j'étais un fan absolu à l'époque du Sony X10...

 

Va comprendre... Je suis largement mieux compris sur XDA ou sur un autre forum francophone (là aussi je vais manger un MP lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs à propos du HS : je ne suis pas RdS de la section du M8, mais ce serait bien que quelqu'un le soit si @ s'en va...


C'est vrai que parfois l'ambiance n'est pas géniale, mais faut dire qu'il a pas mal de boulets sur le forum, en particulier du côté des nouveaux qui croient que tout leur est dû, ce qui peut énerver !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien l'être mais bon, je ne suis pas super actif et je suis modérateur d'un forum bien plus grand que FrAndroid avec + 400k de membres..

On verra ;)

Envoyé de mon HTC One_M8

Si tu n'es pas très présent, ce n'est pas la peine ! Je pense qu'il faut pouvoir passer au moins une fois par jour.

De quel forum il s'agit ? Ne me dites pas qu'on n'a pas le droit de parler de la concurrence ici  :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment je passe + d'une fois par jours :)

Ce n'est pas du tout un forum d'Android, c'est un forum gaming (même si je passe la plupart de mon temps dans la catégorie Android) :p

Envoyé de mon HTC One_M8

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute section a besoin d'un RdS, tu n'imagines pas le nombre de personnes qui postent au mauvais endroit ou ont la flemme de passer un sujet Résolu.

 

Salut :D !

Bon choix le Z2 ;) Tu es content des haut-parleurs stéréo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, même s'ils sont moins fort que le M8, ils envoient.

Le son est clair, fort puissant mais sans en faire trop.

 

Venant d'un smartphone avec le HP derrière, ça change ^_^

Normalement je ferais un retour ce week-end :)

 

J'ai même le projet de prendre sa grande cousine en 10" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute section a besoin d'un RdS, tu n'imagines pas le nombre de personnes qui postent au mauvais endroit ou ont la flemme de passer un sujet Résolu.

 

Salut :D !

Bon choix le Z2 ;) Tu es content des haut-parleurs stéréo ?

j'ai initié Sébi au topic blabla :p

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...