Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@ : C'est pas facile, mais essaie de positiver. Elle a répondu à ton appel et vous avez pu discuter, mettre des choses au clair. C'est super important pour toi, pour que tu ailles mieux.

@@Adamentys : Si c'est une douleur vive qui ne part pas du tout, quelle que soit la position prise, c'est potentiellement une névralgie. Dans tous les cas, allez voir un médecin, c'est mieux (surtout pour quelque chose d'aussi sensible que le cou).

Et si c'est bien une névralgie, je compatis.

Bas putain shaka ponk, c'est des monstres ! Concert de malade ! bon j'ai le dos en charpi mais c'était bon ! Ça fait du bien, en plus gratuit que demandé de plus.

Ça fait du bien de ce changer les idées même si ça a finit sur une mauvaise note, coup de fil non voulu à mon ex, nouvelle un peu dur vu qu'elle a été cet aprem avec un autre mec qui lui plaît et qui a l'air intéressé...

• Like 1

Disons que ça m'a permis d'aller encore plus loin dans l'analyse de mon moi. Je lui ai fait mes adieux mais elle m'a retenu en voulant me parler alors que je lui ai dit de saisir cette opportunité pour partir et que je la laissais. Elle a voulu discuter.

On va sûrement être amener à se revoir et se parler. Désormais je souffre seulement du fait d'être seul, sans la femme que j'aime. Je ne me torture plus l'esprit outre mesure. C'est déjà ça.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

• Like 4

@Lythys : Non, ça va mieux depuis, j'ai eu mal dans la nuit d'après (1 jour après m'être fais mal), et depuis plus rien, j'espère que ça va pas recommencer demain quand je ferais ma séance...

: Et bien en voilà un grand pas en avant ! Continue dans cette direction !

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
  • Like 2

en plus gratuit que demandé de plus.

La paix dans le monde , la fin de la famine , le respect des animaux , avoir toujours la santé , vieillir moins vite , que le célibat disparaît , que le Vatican donne toute ça richesse , que la nature reprennent ces droits sur la pollution , et que les petits oiseaux chante du George brassens :P

• Like 1

C'est malgré tout difficile de voir que tu as tué les sentiments amoureux que le femme que tu aimes a envers toi. Après elle a toujours une forme d'affection pour moi. Quand je l'ai vu le samedi elle m'a dit que ça lui avait fait de la peine, qu'elle souffrait de ce qui m'était arrivé là veille. Par contre elle est claire sur le fait que ce n'est plus de l'amour. Et ce depuis un moment finalement.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Ces sentiments amoureux finiront peut être par revenir, qui sait ? Mais bon, tu dois pas non plus te dire que c'est une chose sûr à 100%, tu dois laisser le temps faire son affaire ;)

×•× LG G2 ×•× AOSB 1.3.6 ×•× Tapatalk ו×

Mon avis n'est pas le même, moi je me dis que si une personne vous à aimez une fois, elle peut une autre fois. Il faut juste savoir comment s'y prendre. Cette personne a peut être eu un changement chez elle, ce qui a fais qu'elle a changé de point de vue..

Enfin j'arrête la, a mon avis je n'ai pas du tout les même pensé que vous, faut dire qu'il y a un truc qui vous différencie tous de moi ;).. Enfin j'arrête la ça rentre dans l'ultra personnel.

By ° M4TRIX G4MER™ °

Ont parle d'amour , je vais dire de façon imagé ce que j'en pense :

Que les femmes qui vont lire la suite me pardonne , je ne considère pas la femme comme un objet ;)

Il est possible de comparer une femme c'est a une voiture , si elle commence a déconner , il est toujours possible d'essayer d'arranger ce qui ne va pas , mais il va y avoir d'autres problèmes , aux quels ont va remédier ...

Puis encore des problèmes et ont se dit pas moyen de la lâcher car j'ai passer des moments inoubliables avec elle et ont continu donc de faire pour le mieux ...

Mais a un certain moment il y a des fois ou ont arrive au bout , plus possible de faire quoi que ce soit , il n'est pas judicieux de perdre sont énergie a essayer de maintenir l'illusion de "je peux encore faire un bout de chemin avec elle" ...

Il faut ce rendre a l'évidence : il est temps de changer de modèle pour un autre modèle qui correspond plus a notre attente ...

Sans compter sur le faite que ce nouveau modèle va nous apporter des satisfactions et joie plus intense car ont l'aura choisit en fonction de notre expérience personnel , au final ont se dira : j'étais bête de perdre toute cette énergie a essayer de recoller les morceaux , la nouvelle m'apporte vraiment plus !

Après je conçois qu'il est possible pour certaines personnes qu'il n'est pas possible de se séparer du modèle qu'ils affectionne tout particulièrement ...

Modifié par ovme
  • Like 1

Bonjour à tous :-)

@Andronymous: je suis haut rhinois (68), pas trop loin de Mulhouse (tu connais peut être vu que tu es du territoire de Belfort), j'habite à 2 pas de la frontière allemande, à Hombourg, un petit patelin. Par contre tu as fais un bon pas en avant toi vis à vis de ta situation, et surtout tu es pas parti de ce forum ;-) faut voir avec le temps, les erreurs peuvent s'effacer, les sentiments changer, qui sait ?

@Adamentys: va consulter pour une douleur si vive, ce n'est jamais rien de bon ! (j'ai des micro déchirures de la gaine des grands droits des abdos, j'ai trop attendu et continuer de tirer dessus, maintenant quand je travaille beaucoup avec la ceinture abdominale ça me fait un mal de chien)

@Raeigis: comme dit il y a quelque page à propos de la situation d'Andronymous, ton "ex" (j'aime pas ce mot) a peut être besoin de combler le côté "est ce que je peux encore séduire ?" ou veut peut-être te prouver qqc ! Quoiqu'il en soit, évite de te retrouver tout seul sinon tu vas ruminer ton problème ^^

Sent from my C5303 using Forum mobile app

La paix dans le monde , la fin de la famine , le respect des animaux , avoir toujours la santé , vieillir moins vite , que le célibat disparaît , que le Vatican donne toute ça richesse , que la nature reprennent ces droits sur la pollution , et que les petits oiseaux chante du George brassens :P

Ahah xD :D ça changerai une vie tout ça x)

@@clem678 Oh séduire tu sais, elle le faisait déjà alors qu'on était ensemble... Comment dire... C'est une fille qui attire énormément les mecs, du coup des mecs qui lui tournent autour il y en a un certain nombre... Et c'est pas des bons mecs pour la plupart...

"ex" j'aime pas non plus ce mot, mais je voyais pas trop comment le dire d'autre...

Mais dans ce cas, je vois pas pourquoi aller aussi loin pour me montrer et me dire "séduit moi".. Chose que je faisais par ailleurs, plus ou moins selon les moments, parce que rien est acquis et je m'en suis très vite rendu compte. D'autant que je la connais quand même, quand il y a un problème, elle est du genre à m'en parler en face.

Enfin bon... Je suis encore sous le choc malgré tout... Elle m'annonce ça le lendemain que je sois venu chez elle, et ça c'était pas trop mal passé.. J'aurais jamais soupçonné ça :/

Et puis son message quelques heures après "le temps fera les choses, et j'aimerai t'avoir en meilleur ami"... Que dire...

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...