Raeigis Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Journée que je vais passer en voiture à cavaler partout x) youpi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Moh, on verra bien ;) T'aimais bien la section? Pas vraiment non, j'aime pas l'école :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Oh! J'ai la la 4G pour la toute première fois de ma vie xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Frimeur :P Ceci étant, on ne peut pas tirer un missile aérien à l'aveugle, ils savaient sur quoi ils tiraient. EDIT : Comme signalé par Papa Noël, mon aérien veut dire "en l'air", mais écrire sur mobile dans le bus, c'était compliqué et je suis allée au plus vite ... sans penser que ce ne serait pas forcément clair, désolée. Modifié 20 juillet 2014 par Lythys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Pour être plus précis, c'est missile anti aérien ou sol-air. Car missile aérien ça veut dire que le missile a été tiré depuis l'espace aérien d'où le nom air-air. Édit : Mais je suis entièrement d'accord avec toi, c'est impossible de tirer un missile à l'aveugle car il faut lui envoyer des coordonnées pour qu'il atteigne la cible. Modifié 18 juillet 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Comme partout il y a des gens qui ont soif de violence gratuite, je pense que c'est le cas (qu'ils soient pro russe ou ukrainien). Erreur humaine, comme dis dans vos posts, je n'y crois pas, ça n'est pas possible vu le matériel nécessaire pour ce genre de missile... Ça craint... Même plus besoin de voir de film catastrophe au ciné, tu regardes juste le journal télévisé et tu as la même chose. De plus rien n'a pour l'instant été revendiqué suite à ce tir ! La belle bêtise humaine oui ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Oh! J'ai la la 4G pour la toute première fois de ma vie xDBof, moi ça ne m'emballe pas... J'avais trouvé les sources des tests santé effectués pour les ondes 4G: eh bien, les tests ping été réalisés sur quelques semaines à peine... Alors, que l'on vienne me dire que ce n'est pas nocif... :/ Pour être plus précis, c'est missile anti aérien ou sol-air. Car missile aérien ça veut dire que le missile a été tiré depuis l'espace aérien d'où le nom air-air. Édit : Mais je suis entièrement d'accord avec toi, c'est impossible de tirer un missile à l'aveugle car il faut lui envoyer des coordonnées pour qu'il atteigne la cible. Exactement ! Dur Ajaxx :/Moh, j'ai réussi tout de même à dormir 2/3h :) donc ça va, au poil... J'ai dormi entre 7et 10 h, mais quel calvaire x)Oh! J'ai la la 4G pour la toute première fois de ma vie xDBof, moi ça ne m'emballe pas... J'avais trouvé les sources des tests santé effectués pour les ondes 4G: eh bien, les tests ping été réalisés sur quelques semaines à peine... Alors, que l'on vienne me dire que ce n'est pas nocif... :/ Pour être plus précis, c'est missile anti aérien ou sol-air. Car missile aérien ça veut dire que le missile a été tiré depuis l'espace aérien d'où le nom air-air. Édit : Mais je suis entièrement d'accord avec toi, c'est impossible de tirer un missile à l'aveugle car il faut lui envoyer des coordonnées pour qu'il atteigne la cible. Exactement ! Dur Ajaxx :/Moh, j'ai réussi tout de même à dormir 2/3h :) donc ça va, au poil... J'ai dormi entre 7et 10 h, mais quel calvaire x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 J'ai réussi mon concours d'entrée. Maintenant il faut que je trouve une entreprise. Sent from my HTC One using Forum mobile app 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bravo @ :D By ° M4TRIX G4MER™ ° 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Bravo @, et bon courage pour l'entreprise ;) Inscription licence pro, fait et logement juste à côté de la licence, réservé. C'est ça qui est cool :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Moi je viens de tenter de me réinscrire à la fac: 450€ à payer d'un coup sûr internet ! Va falloir que mes parents me fassent un petit cadeau vu que j'ai pas eu de job début du mois ! Sinon j'ai trouvé une semaine de boulot à partir de lundi comme garçon de ferme ! A moi le jeans, les bottes en caoutchouc et la casquette d'une marque agricole :-) Sent from my C5303 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) J'appelle ça une bonne randonnée, j'ai été au haut de ma montagne :) Il y avait même de la neige alors qu'il faisait 20°:p Envoyé de mon HTC One_M8 Modifié 18 juillet 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 C'est magnifique ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Un petit panorama :) Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Rah ces paysages ! Magnifique :D bonne randonnée c'est sur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 La grosse montagne sur toutes les photos c'est le Mont Pourri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 La grosse montagne sur toutes les photos c'est le Mont PourriOui je sais il est vers les 3700 m il y avait un plan tout en haut :DEnvoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 En tout cas en voilà un drôle de nom pour une montagne xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Et tu es monté à combien P.S: j'adore le screen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Je ne sais pas, en tout cas c'est le haut de ma montagne :s au moins à 2200 m :) Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 http://korben.info/bernard-cazeneuve.html A lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Pfff Un tel projet n'a passera jamais, et de toute façon, permet une zone d'action dérisoire. Je pleins juste les enfants qui auront une recherche sur l'attentat du 11 novembre. Ou les étudiants en droit qui étudieront le procès de Carlos^^... Modifié 18 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Chouette photo je trouve :) Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Oui J'aime les collines qui descendent vers le vide, sur la droite :) Modifié 18 juillet 2014 par Ajaxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 Moi j'aime surtout le petit ruisseau, sa source venait de la neige juste au dessus (voir l'image au dessus):p Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.