Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Frimeur  :P

 

Ceci étant, on ne peut pas tirer un missile aérien à l'aveugle, ils savaient sur quoi ils tiraient.

 

EDIT : Comme signalé par Papa Noël, mon aérien veut dire "en l'air", mais écrire sur mobile dans le bus, c'était compliqué et je suis allée au plus vite ... sans penser que ce ne serait pas forcément clair, désolée.

Modifié par Lythys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être plus précis, c'est missile anti aérien ou sol-air.

Car missile aérien ça veut dire que le missile a été tiré depuis l'espace aérien d'où le nom air-air.

Édit : Mais je suis entièrement d'accord avec toi, c'est impossible de tirer un missile à l'aveugle car il faut lui envoyer des coordonnées pour qu'il atteigne la cible.

Modifié par Petit Papa Noël
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme partout il y a des gens qui ont soif de violence gratuite, je pense que c'est le cas (qu'ils soient pro russe ou ukrainien). Erreur humaine, comme dis dans vos posts, je n'y crois pas, ça n'est pas possible vu le matériel nécessaire pour ce genre de missile... Ça craint... Même plus besoin de voir de film catastrophe au ciné, tu regardes juste le journal télévisé et tu as la même chose. De plus rien n'a pour l'instant été revendiqué suite à ce tir ! La belle bêtise humaine oui !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! J'ai la la 4G pour la toute première fois de ma vie xD

Bof, moi ça ne m'emballe pas... J'avais trouvé les sources des tests santé effectués pour les ondes 4G: eh bien, les tests ping été réalisés sur quelques semaines à peine... Alors, que l'on vienne me dire que ce n'est pas nocif... :/

Pour être plus précis, c'est missile anti aérien ou sol-air.

Car missile aérien ça veut dire que le missile a été tiré depuis l'espace aérien d'où le nom air-air.

Édit : Mais je suis entièrement d'accord avec toi, c'est impossible de tirer un missile à l'aveugle car il faut lui envoyer des coordonnées pour qu'il atteigne la cible.

Exactement !

Dur Ajaxx :/

Moh, j'ai réussi tout de même à dormir 2/3h :) donc ça va, au poil... J'ai dormi entre 7et 10 h, mais quel calvaire x)

Oh! J'ai la la 4G pour la toute première fois de ma vie xD

Bof, moi ça ne m'emballe pas... J'avais trouvé les sources des tests santé effectués pour les ondes 4G: eh bien, les tests ping été réalisés sur quelques semaines à peine... Alors, que l'on vienne me dire que ce n'est pas nocif... :/

Pour être plus précis, c'est missile anti aérien ou sol-air.

Car missile aérien ça veut dire que le missile a été tiré depuis l'espace aérien d'où le nom air-air.

Édit : Mais je suis entièrement d'accord avec toi, c'est impossible de tirer un missile à l'aveugle car il faut lui envoyer des coordonnées pour qu'il atteigne la cible.

Exactement !

Dur Ajaxx :/

Moh, j'ai réussi tout de même à dormir 2/3h :) donc ça va, au poil... J'ai dormi entre 7et 10 h, mais quel calvaire x)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @, et bon courage pour l'entreprise ;)

Inscription licence pro, fait et logement juste à côté de la licence, réservé. C'est ça qui est cool :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de tenter de me réinscrire à la fac: 450€ à payer d'un coup sûr internet ! Va falloir que mes parents me fassent un petit cadeau vu que j'ai pas eu de job début du mois ! Sinon j'ai trouvé une semaine de boulot à partir de lundi comme garçon de ferme ! A moi le jeans, les bottes en caoutchouc et la casquette d'une marque agricole :-)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff

Un tel projet n'a passera jamais, et de toute façon, permet une zone d'action dérisoire.

Je pleins juste les enfants qui auront une recherche sur l'attentat du 11 novembre.

Ou les étudiants en droit qui étudieront le procès de Carlos^^...

Modifié par Ajaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...