Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Oui, mais la on parle pas de CV ni de "LM" (Je ne sais pas ce qu'est LM) mais on parle d'un nom de domaine, et en reprenant ton exemple de "Henry Dupont" on peux dire "Mr Dupont Henry".. Donc a mon goût, Nom.Prénom.fr est le mieux qu'il peut prendre dans ses propositions.

By ° M4TRIX G4MER™ °

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Erreur, on ne peut pas dire Mr Dupont Henry... On est censé dire Mr Henry Dupont.

 

Sachant qu'a l'intérieur, il va y mettre son CV et donc mettre Prénom suivi de Nom, ça fait fouillis que le site s'appelle nom.prénom et qu'ensuite à l'intérieur il n'y ai que des prénom nom.

 

C'est fou mais à l'école, on nous habitue bêtement à Nom.Prénom...

 

De plus dans un CV, on n'écrit pas le Mr ou Madame sauf si tu as un prénom qui porte à confusion ou étranger.


Tout con, tu as des livre de Victor Hugo ou de Hugo Victor ? 

 

@

 

Sur de l'administratif, tu mets toujours le nom puis le prénom. Donc sur les convocations, tu mets généralement le nom puis le prénom car tu ne connais pas la personne et tu n'essayes pas d'avoir sa confiance ou quoi que ce soit, c'est très formel.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.. Mais comme je te l'ai dis je ne parler pas du CV, la il est question du nom de domaine, donc je reparle de mon exemple avec le "Mr".. Si on nous apprend cette ordre au lycée ou même au collège, c'est qu'il y a une raison (JE NE PARLE TOUJOURS PAS DU CV) ensuite, par rapport au nom de domaine, il serais aussi préférable de mette le nom en premier, car des "Henry" y en a pas mal, mais des "Dupond" il y en a moins (ce que je veux dire, c'est que c'est plus pratique pour les recherche.)

By ° M4TRIX G4MER™ °

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec M4TRIX la dessus. Autant sur un CV mettre le prénom en premier, je le voit comme une évidence, autant pour le nom de domaine, je pense qu'il est plus judicieux de mettre le nom en premier.

 

D'ailleurs @, ton kit avatar+signature est prêt  ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour la question nom.prénom ou prénom.nom pour le nom de domaine en accord avec ce qu'il veut en faire va falloir demander aux gens ayant plus d'xp que nous.

 

comme @@Lannig ou @@Niphredil ou encore @@alex971

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on a perdu personne, ni au sein des groupes d'expats "de soutien", ni dans la boite, ni dans la famille-amis. Pfiouuu.

 

Mais quelle bande de boulets, cette compagnie. Franchement. c'est pas comme si les autres compagnies évitaient les zones aériennes de guerre civile armées, ou cette zone en particulier, hein.

C'est pas non plus comme si ils ne savaient pas qu'ils avaient un service de comm' à améliorer depuis leur précédent accident, nooooon. Et pourtant, ils ont réussi à faire pire. Darwin Award bien mérité pour eux.

 

D'un point de vue autre, ce n'est pas un accident. Tu n’éclates pas un avion de ligne accidentellement. La personne qui a abattu l'avion savait que c’était un avion civil, et savait que c’était un transporteur (elle avait même les moyens de savoir combien de personnes étaient à bord). Elle aurait au moins pu s'assurer de tous les tuer sur le coup, parce qu'il y a environ la moitié des personnes de l'avion qui ont attendu la mort pendant toute la descente avant le crash final. Et j'ai tout sauf la possibilité de m'imaginer ce que ça a du être pour elles.

Modifié par Lythys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bus, pas un TGV, non ?

Puis pour le missile sol-air sur l'avion de ligne, j'ai du mal à croire à l'accident puis rien n'est sur quand à ce soit disant "accident" si c'est un missile ou non.

C'est clair, c'est comme pour les Français à Cheesepeak, ils ont loué du matos russe

Nan.. Un TGV..

Et le missile n'était pas destiné à l'avion.. Donc c'est un accident.

Je trouve que Nom.Prénom.fr fais plus pro ;)

By ° M4TRIX G4MER™ °

Destiné à qui alors ? Aux pigeons?

Flo, tu es un traître! Non je rigole tant mieux si trouves ta voie ^_^

Sinon je suis comme Psycho, nom-prénom.fr

Modifié par Ajaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'est comme pour les Français à Cheesepeak, ils ont loué du matos russe

Destiné à qui alors ? Aux pigeons?

Flo, tu es un traître! Non je rigole tant mieux si trouves ta voie ^_^

Sinon je suis comme Psycho, nom-prénom.fr

Missile anti aérien ?.. Ça aurait pus etre les russes ou les pro russes qui pensais que c'était un avions ukrainien, ou vice versa.

@@Ajaxx Psycho pensait à prénom-nom.fr XD

By ° M4TRIX G4MER™ °

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui scuza je me suis gouré^^ mais je pense toujours comme lui ↑

Dans un climat d'instabilité comme là, on ne peut savoir...

Mais je ne cautionnerais pas non plus qu'ils aient voulu abattre un appareil ukrainien. Quoique ce fût, il y a au moins une femme qui déplore son mari, des parents qui s'en veulent d'avoir laissé leurs marmots partir... Ou encore des familles néerlandaises entières qui auront eu des vacances plutôt courtes.

Je ne cautionnerai jamais ce genre d'acte, même s'il s'agissait d'un drone.

Modifié par Ajaxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2014 une simple application te permet de connaître tous les avions dans le ciel avec leur numéro, compagnie, plan de vol etc. Ces personnes savent très bien ce qu'elles font.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

De toute façon erreur ou pas, le missile n'aurais pas du être tiré.

By ° M4TRIX G4MER™ °

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...