Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'arrive un peu tard dans la discussion (suis en vacances avec une connexion 3G pourrie) mais concernant le nom de domaine, prénom.nom est bien plus naturel. L'ordre nom.prénom ça fera très "scolaire" et donc ça peut être interprété comme un signe d'immaturité.
Ceci dit il faut relativiser quand même, ce n'est pas ça qui peut faire louper un job, ou alors c'est que le DRH est vraiment un nul.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ordre nom.prénom.. On ne l'entend pas que dans les écoles.. --" !

Essentiellement quand même, et aussi quand on a affaire à une administration. Mais dans le monde de l'entreprise c'est très rare et cela fait beaucoup trop formel à mon avis. Mais ce n'est que mon avis, de quelqu'un qui a quand même un peu de bouteille dans la vie professionnelle :)

Faites-en ce que vous voulez, pas de lézard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh nan pas tellement.. Je l'ai plus entendu dans des entreprises.. Que dans mon lycée ou collège..

Et ce qui me dérange le plus, c'est que tu as lié "Scolaire" avec "Immature" je sais bien "qu'on" ai pas mature a 100%.. D'ailleurs personne ne l'est, mais il y a des limites --"

@@fabidesca Je stress pas, je m'énerve.

By ° M4TRIX G4MER™ °

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui sort tout juste du système scolaire et qui est encore imprégné de cela est forcément immature pour un recruteur. Ce n'est pas un reproche, c'est une constatation. On est tous passé par là, moi le premier. Quand je suis sorti de mon école d'ingé j'étais complètement immature v-a-v du marché du travail.

Encore une fois, je pense avoir un petit peu plus d'expérience du monde de l'entreprise que pas mal ici, et toi le premier ;)  mais je n'ai pas la prétention d'avoir la vérité absolue. Je vous ai donné mon avis, faites-en ce que vous voulez. Over and out.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien non.. Si les stages dans les lycées, et même collège encore, se font de plus en plus, c'est pour commencé a y voir claire dans ce milieux.. Et pour évité les genre de reproche que tu fais.

Edit: @@Lannig Si tu veux bien.. Parlons-en en privé pour évité d'infliger ça a tout le monde.

By ° M4TRIX G4MER™ °

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Félicitation :)

Moi j'ai passé mon entretien cette après midi, j'ai eu la réponse ce soir, je suis pris ! Donc je commence le 4 août ! Je vais devoir démissionner de mon emploi actuel, bien que saisonnier :p si j'avais cru ça un jour haha

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Tu vois bien Lannig est du même avis que moi... Et je sais qu'il a quand même plus de probabilité d'avoir raison que toi, il a de l'expérience en entreprise.

Tu as 15 ans, j'en ai 10 de plus que toi, Lannig bien plus que 10 par rapport à moi. On a tous les deux de l'expérience en entreprise, moi moins que lui mais toi surement (pas certainement) moins que moi et je te le dis, prénom.nom fera plus pro que nom.prénom qu'on entend pour les choses formelles comme je l'avais dis plus tôt dans la discussion.

Maintenant ce n'est que nôtre avis à nous qui avons passé un peu plus de temps en entreprise, tu as le tiens mais on essaye d'aiguiller quelqu'un qui justement essaye d'y rentrer en entreprise...

@@DroidO : Ton choix ne regarde que toi, nous avons exposé nos avis, maintenant à toi de trancher pour ce que tu voudras faire, mais l'important restera le contenu. :)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis au lieu de mettre nom.prénom ou prénom.nom vous mettez votre pseudo FrAndroid, ça fonctionne. #testéetapprouvé

Envoyé de mon HTC One_M8

@

Tu vois bien Lannig est du même avis que moi... Et je sais qu'il a quand même plus de probabilité d'avoir raison que toi, il a de l'expérience en entreprise.

@@DroidO : Ton choix ne regarde que toi, nous avons exposé nos avis, maintenant à toi de trancher.

De une, tout à fait.

DroidO, bonne chance, tu as le choix entre te mettre la moitié du forum à dos, ou...l'autre moitié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas ce que je voulais dire, je m'étais mal exprimé..

Édit: Bref je ne veux pas continué sur ce sujet, je veux repartir sur de bonne base :D

By ° M4TRIX G4MER™ °

Modifié par M4TRIX G4MER
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...