Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bonjour les enfants et les grands enfants ^_^

Bonjour petit papa Noël! :)

J'ai reçu mon alimentation !!!! Oooooohhhh yeeeaaah !

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Que de positif

Au fait, il faut un nouveau titre pour @@clem678 rappeleur des règles dans les Conseils avant Achat x)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut la compagnie!

Ajacc: En fait je me dis que ça doit être ennuyeux pour les modérateurs/responsables de sections, et si en plus Lannig est en vacances, laissons le se reposer et prenons son relais ;-)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça part loin. Trop loin.

J'ai même pas osé donner mon avis dès le début de la discussion ^^

Sent from my HTC One using Forum mobile app

 

Idem, mais finalement, je le donne quand-même.

 

En fait, inutile d'essayer de donner son avis à quelqu'un qui visiblement n'a nullement envie d'en tenir compte, et qui, du haut de ses 15 ans prétend connaitre le monde mieux que ses aînés.

 

Quant-à mon avis, il est le suivant. NOM - Prénom c'est clairement trop formaliste, administratif. Il suffit de lire les cartes de visites des gens pour s'en rendre compte (même celles des fonctionnaires sont sur le modèle Prénom - NOM).

 

Désolé d'être un peu sèche MG, mais je me devais de te le dire. Après, tu en fzis ce que tu veux. Tu peux me haïr à mort pour ce que j'ai écrit, tant pis.

 

PAr ailleurs, si tu considères ce qu'à écrit Lannig comme une agression, c'est que tu ne connais clairement pas le monde de l'entreprise.

 

Quand tu travailleras, tu subiras bien pire, des critiques qui pour le coup, seront clairement acerbes et déplacées. Le monde de l'entreprise est un panier de crabes. Si tu t'offusques déjà de l'insignifiant, comment pourras-tu supporter le monde professionnel ?

 

Tu as 15 ans, tu es au lycée, profites-en. Mais apprends à écouter les autres. La politique de l'autruche n'a jamais rien donné de bon.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore fait une heure de conduite de m****. Ça me fatigue là. Plus je conduit plus je régresse ça n'a pas de sens..

 

 

Non, c'est normal en fait. On est tous passés par là ;-)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, mais finalement, je le donne quand-même.

En fait, inutile d'essayer de donner son avis à quelqu'un qui visiblement n'a nullement envie d'en tenir compte, et qui, du haut de ses 15 ans prétend connaitre le monde mieux que ses aînés.

Quant-à mon avis, il est le suivant. NOM - Prénom c'est clairement trop formaliste, administratif. Il suffit de lire les cartes de visites des gens pour s'en rendre compte (même celles des fonctionnaires sont sur le modèle Prénom - NOM).

Désolé d'être un peu sèche MG, mais je me devais de te le dire. Après, tu en fzis ce que tu veux. Tu peux me haïr à mort pour ce que j'ai écrit, tant pis.

PAr ailleurs, si tu considères ce qu'à écrit Lannig comme une agression, c'est que tu ne connais clairement pas le monde de l'entreprise.

Quand tu travailleras, tu subiras bien pire, des critiques qui pour le coup, seront clairement acerbes et déplacées. Le monde de l'entreprise est un panier de crabes. Si tu t'offusques déjà de l'insignifiant, comment pourras-tu supporter le monde professionnel ?

Tu as 15 ans, tu es au lycée, profites-en. Mais apprends à écouter les autres. La politique de l'autruche n'a jamais rien donné de bon.

Alors

1. Je n'ai pas à haïr quelqu'un pour un simple point de vue.

2. Comme je l'ai dis plus haut, c'est juste que je me suis mal exprimé.. Pendant que Lannig répondait à une chose, moi je parlais d'une autre chose.. (Ou c'est peut être à Lannig que je l'ai dis en MP) Donc ce n'ai pas question "d'écouter les plus grand que soit" ou ce que tu veux.. C'est une question de mal s'exprimer.

3. Cette nuit, dans les 2h00 du matin, je me suis excusé envers tout le monde, cela veux dire que je suis passé à autre chose, alors j'aimerai bien aussi que de votre côté, vous passiez à autre chose en ce qui me concerne.

By ° M4TRIX G4MER™ °

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu'on peut clore ce débat-la, tout le monde a dit ce qu'il avait à dire et MG a bien corrigé le tir. En tous cas pour moi c'est du passé. Coucou depuis le fin fond de la Bretagne

-- Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore fait une heure de conduite de m****. Ça me fatigue là. Plus je conduit plus je régresse ça n'a pas de sens..

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Se coucher avant 5h du mat' peut t'aider à être moins fatigué, et plus réactif au volant... Explique au gars que les dernières fois, tu dormais plutôt mal avant ;) et sois en forme, dis-toi: minimum 8h de sommeil avant chaque leçon.

@@Niphredil , tu es trop sèche : simplement, M4trix a fait une erreur que l'on a tous fait. Par orgueil, et puis volonté de reconnaissance par des personnes plus âgées, (voir par mimétisation) il a tenté de justifier son point de vue.

Seulement, il n'a pas eu réellement ficelles à tirer avec l'éloquence, contrairement à nous (vous?) du fait de l'expérience... Donc sin discours s'est montré certes quelque peu arrogant, mais j'en dirais surtout qu'il était hésitant.

Pardonnez-lui, ne vous mettez pas en froid pour si peu!

M4trix, on espère que tu retiendras la leçon, même si ces jours-ci tu embrouilles pas mal avec Lannig^^ ;)

Allez, venez donc prendre du chouchen et des Chamallows grillés, c'est la tournée! :)

Lannig, je te souhaite que du bon temps en famille aussi, ne t'en fais pas, Clem gère les fourvoyés du fofo :D

Modifié par Ajacc
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors : 1ère chose de Grand-Métis (grand-mère Pardon^^) sur le sommeil : les heures de sommeil avant minuit comptent double, c'est un fait.

Deuxio, les heures éveillé et actif après minuit comptent comme triples à rattraper...

Enfin, les heures de sommeil entre minuit et 18h comptent comme 1/5 d'heure normale de sommeil.

La science finira par le prouver, mais crois-moi ou non, toutes les infirmières et médecins sont de cet avis. Hein, Clem?

Et crois-moi, je sais de quoi je parle, depuis trois ans je ne me suis couché avant minuit que max 10fois, et cette année les nuits blanches, presque blanches, etc. la veille des cours m'ont pourri mon année... :/

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la différence entre ces 2 casques Sony sans fils ?

Le Sony MRD-1RBT:

http://www.amazon.fr/Sony-MDR-1RBT-CE7-Casque-sans-Bluetooth/dp/B00974PTFQ/ref=cm_rdp_product#productDetails

http://www.sony.fr/electronics/casque-bandeau/mdr-1rbt

Et le Sony MDR-10RBT:

http://www.amazon.fr/gp/product/B00F0CQJQW/ref=s9_simh_gw_p23_d0_i2?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=1FAK2R90KJZHCGVMZF53&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320#productDetails

http://www.sony.fr/electronics/casque-bandeau/mdr-10rbt

J'ai vus que le second à le NFC mais pas le premier et la différence de prix qui est exorbitant.

Éclairsissez-moi, svp ^_^

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors : 1ère chose de Grand-Métis (grand-mère Pardon^^) sur le sommeil : les heures de sommeil avant minuit comptent double, c'est un fait.

Deuxio, les heures éveillé et actif après minuit comptent comme triples à rattraper...

Enfin, les heures de sommeil entre minuit et 18h comptent comme 1/5 d'heure normale de sommeil.

La science finira par le prouver, mais crois-moi ou non, toutes les infirmières et médecins sont de cet avis. Hein, Clem?

Et crois-moi, je sais de quoi je parle, depuis trois ans je ne me suis couché avant minuit que max 10fois, et cette année les nuits blanches, presque blanches, etc. la veille des cours m'ont pourri mon année... :/

Tout à fait mon cher Ajacc, vu cet année et l'an dernier en cours de psycho du développement !

Par contre une astuce: si vous souhaitez faire une sieste durant la journée, les moments les plus propices sont après les repas (sauf le soir au risque de ne plus trouvez le sommeil une fois dans le lit ^^), de plus la sieste ne dois pas excéder 20-30min, au delà on endort trop profondément le corps, il est difficile de couper un cycle de sommeil passé ce laps de temps

NB: si jamais vous faite une sieste après le repas, pensez à privilégier la position assise plutôt que couchée, car le bol alimentaire descendra mieux dans système digestif ! :-)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu/vu/entendu ça oui, :)

Désolé Petit papa Noël, mais je regarderai ça plus tard.

Mais surtout, si on conseille les pauses au volant, c'est pas parce que conduire fatigue énormément ;) Andro

Je les ai mes heures de sommeil lol. Quand je me suis couché à 5h la leçon était à 16h ou 17h. Et là couché 1h 2h leçon à 13h.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Donc c'est pas bon... Du tout, c'est pour ta santé que l'on dit tout cela. De plus, sache que l'Homme est un être diurne...J'ai appris récemment, lorsque j'ai vu la doc' qui m'a fait essayer les antidépresseurs, que lorsque tes cellules cérébrales et autres se font sous la lumière Solaire, ton corps est en meilleure forme et plus "positif" , donc toi aussi. Moi aussi ça m'a paru ridicule et incroyable, mais je n'ai pas retenu les détails biologiques, mais c'était démontré.

Maintenant, toutes ces petites choses, feront bientôt partie (et seront admis dans) de la Science, et même de la médecine.

Pour les intéressés, googlez "Médecine nouvelle"

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Les vérifications aux giratoires j'avais du mal au début aussi, mais les moniteurs me disaient les mêmes choses à chaque fois et ça à fini par rentrer avec l'entrainement !

Pour la boite, dis toi que virage à 90° et rond point : deuxième. Après si tu sens que dans le passage ça va être chaud en troisième tu rétrograde c'est toujours mieux que de rester en bas régime et de peiner à te relancer après le passage, le moniteur va déjà mieux apprécier et ton autonomie ça forcément s'améliorer :)

Et pour la coordination mains-pieds, ça c'est l'entrainement aussi, à force ça va devenir des automatismes, l'auto école t'apprend à rouler en sécurité et en mettant les autres en sécurité. Une fois le permis acquis, il restera quelques temps avant que certaines choses deviennent automatiques, c'est normal que tu peine au début, te décourage et tu vas voir qu'au fil des leçons tu vas gérer, écoute bien les moniteurs, et ça va rouler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...