Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

https://forum.frandroid.com/topic/196350-demande-des-sources-auprès-de-wiko/?p=3074432

le genre de posts amusants, sinon quand on a la grooooosse bannière rouge dans la signature

(P.S: un chat énervé, c'est comme un lion, mais en plus petit, gardez-vous de l'énerver^^)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jadis eu droit aussi au post "moi c'est Lannig sans le n avant le g" X) c'est mon correcteur qui me met "planning" aussi !

Sinon pour revenir au sommeil, pour un bon équilibre physique et psychologique il faut respecter les rythmes biologiques: le premier étant "actif le jour/ en sommeil la nuit" (et oui nous sommes des animaux diurnes, donc il n'est pas naturel d'être plus actif la nuit que la journée ;-)). Et une fois qu'un rythme est décalé, il faut plusieurs jours pour s'y remettre suivant la gravité du décalage !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De LEURS aide.

Pas de l'HEURE aide... ^_^

A moins que tu as besoin d'eux pour qu'ils te donnent l'heure ^^

Sorry pour le déterrage, mais j'espère que vous comprendrez... :D

spécials credits to Ptit Papa Noël^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jadis eu droit aussi au post "moi c'est Lannig sans le n avant le n" X) c'est mon correcteur qui me met "planning" aussi !

Sinon pour revenir au sommeil, pour un bon équilibre physique et psychologique il faut respecter les rythmes biologiques: le premier étant "actif le jour/ en sommeil la nuit" (et oui nous sommes des animaux diurnes, donc il n'est pas naturel d'être plus actif la nuit que la journée ;-)). Et une fois qu'un rythme est décalé, il faut plusieurs jours pour s'y remettre suivant la gravité du décalage !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Mon rythme est gravement décalé si je me couche tout les soirs entre 2 et 5h du matin ?

S'est... ---> c ;)

Fail ?

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys : oui il est assez sévèrement décalé :-/ le problème, c'est que tant que toi, ton corps arrive a trouver une stratégie pour supporter ce rythme non naturel pour un être humain de base, ça passera pendant une période (et encore, le manque d'éveil en journée te rattrapera rapidement -> cf. Le post d'Ajacc sur le cellule se développant la journée), mais des que tu seras forcé de suivre un rythme, là il va y avoir de la casse à un endroit (physique ou mental)

Bien sûr mes propos sont à prendre avec une note de modération, nous sommes tous différents, mais ce que je te dis ressorts d'une observation moyenne de l'espèce humaine ^_^

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wsh slt cv? J mapel Fabian et g 16 an

Envoyé de mon HTC One_M8

X) fait gaffe fabi, Lannig va pas être content !

@Adamentys: comme dit chaque individu à une capacité d'adaptation différente, après tu es en vacances aussi, je comprends ;-)

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'observe pas réellement de changement sur mon état physique/mental, donc je suppose que j'arrive à m'adapter à n'importe quel cycle de sommeil. Fin quoi que quand je me couche vers 23h pour me lever à 7h20 en période de cour, je suis plus fatigué que maintenant, donc bon.

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà un exemple comme quoi je ne me suis pas relu ^_^

Heureusement que ce n'est pas toujours comme ça.

Je le corrige.

Édit : J'ai créé un sujet sur la différence entre les 2 casques, répondez sur celui-ci, pas sur le Blabla.

Merci :)

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Mac OS sur un PC c'est vraiment la m**** !! J'y suis depuis 16h et ça donne rien...

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

j'ai tester sur mon xps il y a deux jour, il rebot tout seul des qu'il devrait afficher une interface graphique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir mis Mac Os :O ?

By ° M4TRIX G4MER™ °

J'ai toujours voulu tester Mac OS.

@FlyinGrub : Bah en fait, non c'est pas compliqué il faut DL les versions de Niresh, j'ai testé Montain Lion 10.8.2 et c'était aussi simple d'installation que Windows, après faut les drivers, et ça c'est une autre histoire ! En voulant installer MultiBeast (pour les kext : driver) le PC veut plus démarrer, donc faut que je trouve ce que j'ai fais de mal, là je vais DL Mavericks 10.9.0 pour voir si c'est plus simple niveau driver, mais j'ai de très vielle pièce, donc je pense que ça va être dur.

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la météo, hier j'étais en zone orange, on presque rien eu, aujourd'hui je suis sensé ne pas être en zone orange, j'ai pire que hier niveau orage et pluie.. Toute les 5secondes max, on voit les éclairs..

By ° M4TRIX G4MER™ °

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys : oui il est assez sévèrement décalé :-/ le problème, c'est que tant que toi, ton corps arrive a trouver une stratégie pour supporter ce rythme non naturel pour un être humain de base, ça passera pendant une période (et encore, le manque d'éveil en journée te rattrapera rapidement -> cf. Le post d'Ajacc sur le cellule se développant la journée), mais des que tu seras forcé de suivre un rythme, là il va y avoir de la casse à un endroit (physique ou menta).

C'est donc ça :)

Mais pour autant que je me souvienne, il y a aussi une question de composition chimique des cellules, peut-être en rapport avec la photosynthèse

Bah je me lève pas plus tard que midi, donc je suppose que ça ne doit pas être trop grave non plus, enfin, je n'en sais pas grand chose..

J'observe pas réellement de changement sur mon état physique/mental, donc je suppose que j'arrive à m'adapter à n'importe quel cycle de sommeil. Fin quoi que quand je me couche vers 23h pour me lever à 7h20 en période de cour, je suis plus fatigué que maintenant, donc bon.

Par expérience : les changements dont l'on parle, tu ne t'en rends pas compte, mais to entourage si... et c'est particulièrement pas conseillé à vivre, cela donne un enfer...et peut engendrer une dépression, et puis des chocs émotifs en phases up ou down, en toi ou en ton entourage... ---> les chocs émotifs peuvent être source d'un foyer de Hamer, début d'un cancer, pour toi OU SURTOUT un de tes proches... pas bien léger donc, les répercussions de ce qui est apparemment insignifiant!

Puis, au bout d'un moment, plus personne ne te supporte... :mellow: :/

Bref, mieux vaut mourir d'une overdose de marshmallows et de mon chouchen (c'est ma tournée je vous dis) que d'un cancer! Profitez^^ :D

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décidé demain, Backup de ma carte SD, mais que certains fichier.. Je m'explique.. Certain d'entre vous savent que ma carte SD fais 16Go.. Et en voulant voir un truc dans un dossier de mes musique, j'ai trouver plein de fichier (que je n'ai jamais mis !) résultat.. Environ 120Gb de donnée sur une carte 16Go.. Et je n'ai pas retouché l'image !

he7atu7e.jpg

By ° M4TRIX G4MER™ °

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours voulu tester Mac OS.

@FlyinGrub : Bah en fait, non c'est pas compliqué il faut DL les versions de Niresh, j'ai testé Montain Lion 10.8.2 et c'était aussi simple d'installation que Windows, après faut les drivers, et ça c'est une autre histoire ! En voulant installer MultiBeast (pour les kext : driver) le PC veut plus démarrer, donc faut que je trouve ce que j'ai fais de mal, là je vais DL Mavericks 10.9.0 pour voir si c'est plus simple niveau driver, mais j'ai de très vielle pièce, donc je pense que ça va être dur.

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

oui c'est l'installerur de niresh qui plante avec mon pc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...