Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C'est donc ça :)

Mais pour autant que je me souvienne, il y a aussi une question de composition chimique des cellules, peut-être en rapport avec la photosynthèse

Par expérience : les changements dont l'on parle, tu ne t'en rends pas compte, mais to entourage si... et c'est particulièrement pas conseillé à vivre, cela donne un enfer...et peut engendrer une dépression, et puis des chocs émotifs en phases up ou down, en toi ou en ton entourage... ---> les chocs émotifs peuvent être source d'un foyer de Hamer, début d'un cancer, pour toi OU SURTOUT un de tes proches... pas bien léger donc, les répercussions de ce qui est apparemment insignifiant!

Puis, au bout d'un moment, plus personne ne te supporte... :mellow: :/

Bref, mieux vaut mourir d'une overdose de marshmallows et de mon chouchen (c'est ma tournée je vous dis) que d'un cancer! Profitez^^ :D

Au contraire, je suis bien plus agréable quand je dors de cette façon que quand j'ai un cycle de sommeil normal pendant les cours.

oui c'est l'installerur de niresh qui plante avec mon pc ...

Aah... Dommage, bah essaye iATKOS, peut être que ça passera avec.

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est décidé demain, Backup de ma carte SD, mais que certains fichier.. Je m'explique.. Certain d'entre vous savent que ma carte SD fais 16Go.. Et en voulant voir un truc dans un dossier de mes musique, j'ai trouver plein de fichier (que je n'ai jamais mis !) résultat.. Environ 120Gb de donnée sur une carte 16Go.. Et je n'ai pas retouché l'image !

he7atu7e.jpg

By ° M4TRIX G4MER™ °

Lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par prudence demain je vais Formater ma carte SD.. Crypter mon portable, et formater mon portable, puis réinstaller la ROM officiel, et je verrais si je re-root mon portable ou pas. Mais au moins.. Normalement. Ça devrais pas me le refaire.

By ° M4TRIX G4MER™ °

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je suis bien plus agréable quand je dors de cette façon que quand j'ai un cycle de sommeil normal pendant les cours.

Moi aussi j'ai eu cette impression là...

Maintenant, y a de la diversité dans l'espèce

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par prudence demain je vais Formater ma carte SD.. Crypter mon portable, et formater mon portable, puis réinstaller la ROM officiel, et je verrais si je re-root mon portable ou pas. Mais au moins.. Normalement. Ça devrais pas me le refaire.

By ° M4TRIX G4MER™ °

Peut être éviter d'installer si tu le fais, des applications piratée.

Pas de discussions supplémentaires à ce propos, on sait tous où cela conduit. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ça y est ! J'ai un Mac 100% fonctionnel (son, internet, carte graphique) sous Mountain Lion 10.8.5 avec des composants vieux de 5 ans :)

Maintenant faut que je recommence avec Mavericks mais sur mon PC !

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Si, il suffit de diminuer l'heure à laquelle on se couche, si t'es habitué à te coucher à 2h, tu y va progressivement en te couchant 30 min plus tôt jusqu'à retrouver un rythme normale, c'est souvent ce que je fais avant de reprendre les cours

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, je suis habitué à me coucher entre 5 et 8h, ou à ne pas dormir en semaine de cours.

Nope, je suis habitué à me coucher entre 5 et 8h, ou à ne pas dormir en semaine de cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adamentys: un peu oui...

@M4trix, j'espère pas.

Mais bon c'est prenant, et puis tellement d'envies pour la perso visuelle, plus LoL et toutes les infos, frAndroid, discuter sur les fofos etc,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Adamentys : quand on est dans la spirale, impossible sen ressortir, enfin il n'y a qu'une issue... Regarde mon activité la nuit ne serait-ce que sur le forum :(

Par contre là je pense que Adamentys à raison: la spirale comme tu dis, peut être peu à peu effacée, il faut y aller petit à petit, penser à se mettre dans une situation optimale au repos: plus de lumière, portable éteint (mode avion), on évite tous ce qui est écran, pas de repas tardif... Etc...

@ : Si, il suffit de diminuer l'heure à laquelle on se couche, si t'es habitué à te coucher à 2h, tu y va progressivement en te couchant 30 min plus tôt jusqu'à retrouver un rythme normale, c'est souvent ce que je fais avant de reprendre les cours

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youuuupiiiii je saute de joie !!! Encore une alim LDLC qui tombe en panne --" Cette fois ci elle s'est pas contentée de juste s'arrêter, non, elle a fait bien plus originale, ELLE A EXPLOSER, lors du premier allumage du PC en plus...

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une détonation équivalente à un petit pétard et une belle grosse étincelle...

L'alim en elle même n'a pas de dégâts physique, c'est juste un composant à l'intérieur qui a explosé.

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...