Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Explique toi alors pour moi quand on a un HDG ET une version récente d'android surtout KitKat l'intérêt est vraiment minime. A part pour des cas spécifiques quand on veut utiliser telle ou telle application ou qu'on veut dire qu'on fait 40000 sous antutu ça n'a pas grand intérêt de bidouiller. Attention je ne parle pas de rooter seulement je parle de rooter ET flasher une rom custom.

J'ai un android depuis le magic et à chaque fois les roms customs m'ont apporté un lot de bugs dont je me serai bien passé...

Je ne partage pas ton avis non plus... Pour moi la bidouille c'est la vie ! J'ai tenue 3 semaines sur la ROM Stock de mon G2... Après sur un One M8 ou M7 je sais pas comment ça se passerait, je pense que ça serait différent vu que pour moi Sense n'a pas besoin de ROM Custom ou autre pour être parfait, mais comme je suis un serial flasher, mes impulsions de flash incontrôlables me reprendrait !

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mes préféré c'est ceux la : http://www.prixing.fr/products/110044-nesquik-petit-dessert-lacte-au-cacao-maigre-les-6-pots-de-60g-nesquik

A deux ans mon petit pleurer quand il les avais fini :)

Bonjour à tous,

Lol, c'est pareil pour mon p'tit garçon ! il a 4 ans et y a pas intérêt de les oublier aux courses !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix : Oui pas de soucis.

Ajacc, à moi xD

Teddy : Oui mais j'avais envie de le laisser en Stock pour le moment. Et je pense pas changer elle me convient très bien et j'ai fait mes quelque modif que j'avais besoins avec xposed et wanam xposed :)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de voir que mon titre était Android 1337..

Pour ceux qui ne connaissent pas, "1337" signifie "Leet".

Le Leet Speak, c'est un language qui était utilisé par les hackeurs avant, mais qui s'est rependu, et qui maintenant, est connus par presque tout le monde, sans même que certains le sache:

 

S4LUT

M4TRIX G4MER

 

Bon après il y a plusieurs niveaux:

Le simple: L33T SP34K

Le "Moyen": l337 5P33K

Et le plus dûr: |_337 5|>33|<

 

Mais il y a différente façon de l'écrire:

|_ee7 5|>eE|<

|_33+ $|>33|<

|_eE7 $|>ee|<

..

 

Bon certains s'en f... Royalement, moi je m’intéresse à ça (:

Langage d'ailleurs qu'il est interdit de tenir sur ce forum :D

oui oui, je pense que l'on connaît tous^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/topic/166417-règles-de-vie-du-forum/?p=2711593

 

"4- La rédaction de votre message...
 
Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations 

une orthographe et grammaire correctes. Donc on oublie le langage SMS et le 1337,"

 

Oops ;)

 

Tu es libre?

;) http://www.extinction.fr/

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

1er jour de boulot à la ferme: bin le chien ne m'a pas reconnu entre ce matin et cet aprèm, ce champion m'a attaqué (2-3 morsures sympas) et la je viens de déloger un nid de guêpe sans m'en rendre compte, donc quelques piqûres sur l'avant bras -> je go chez le doc dans 5min.

C'est Andronymous qui en a 24 je crois ?

Sinon bravo Ajacc pour un coup de com digne de OnePlus One ! Pense à tous les gens sur Frandroid qui d'abord se sont fait entuber par OnePlus, imagine s'ils attendaient encore après toi et le lancement tant attendu de ton projet ! :-P

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne partage pas ton avis non plus... Pour moi la bidouille c'est la vie ! J'ai tenue 3 semaines sur la ROM Stock de mon G2... Après sur un One M8 ou M7 je sais pas comment ça se passerait, je pense que ça serait différent vu que pour moi Sense n'a pas besoin de ROM Custom ou autre pour être parfait, mais comme je suis un serial flasher, mes impulsions de flash incontrôlables me reprendrait !

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

 

 

C'est encore un autre débat car moi aussi j'étais dépendant au flash à une époque. Maintenant chu clean. :) Je me contente d'un launcher et d'un thème qui va avec ou non pour la personnalisation. Ni plus ni moins et pas de bugs ou autre mésaventures au menu que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Tu ne nous apprends pas grand chose sur le Leet Speak, on sait déjà tous ça pour la plupart. ^^

 

Et oui, il est interdit de le parler sur le forum... Cela paraît logique quand on lit les règles.  :)

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ pourquoi tu croyez que j avais 24 ans ? c est quoi ton projet ?

 

Ach ach ach, mais te prendre dans la boîte à gants de ma camionette mon petit Kinder ;) 

Non, en savoir plus sur toi, sans paraître gay pour autant 

(voilà que je me mets à faire des posts aussi bizarres que les signatures de ourson sur tapaTalk^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...