Adamentys Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Explique toi alors pour moi quand on a un HDG ET une version récente d'android surtout KitKat l'intérêt est vraiment minime. A part pour des cas spécifiques quand on veut utiliser telle ou telle application ou qu'on veut dire qu'on fait 40000 sous antutu ça n'a pas grand intérêt de bidouiller. Attention je ne parle pas de rooter seulement je parle de rooter ET flasher une rom custom. J'ai un android depuis le magic et à chaque fois les roms customs m'ont apporté un lot de bugs dont je me serai bien passé... Je ne partage pas ton avis non plus... Pour moi la bidouille c'est la vie ! J'ai tenue 3 semaines sur la ROM Stock de mon G2... Après sur un One M8 ou M7 je sais pas comment ça se passerait, je pense que ça serait différent vu que pour moi Sense n'a pas besoin de ROM Custom ou autre pour être parfait, mais comme je suis un serial flasher, mes impulsions de flash incontrôlables me reprendrait ! ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Moi mes préféré c'est ceux la : http://www.prixing.fr/products/110044-nesquik-petit-dessert-lacte-au-cacao-maigre-les-6-pots-de-60g-nesquik A deux ans mon petit pleurer quand il les avais fini :) Bonjour à tous, Lol, c'est pareil pour mon p'tit garçon ! il a 4 ans et y a pas intérêt de les oublier aux courses ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Salut! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Matrix : Oui pas de soucis. Ajacc, à moi xD Teddy : Oui mais j'avais envie de le laisser en Stock pour le moment. Et je pense pas changer elle me convient très bien et j'ai fait mes quelque modif que j'avais besoins avec xposed et wanam xposed :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 21 juillet 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 @ :@ MDR tu m'as intrigué toute cette nuit et la tu veux m'intrigué jusqu'en septembre xD @@Rahul94 Merci :D By °M4TRIX G4MER™° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je viens juste de voir que mon titre était Android 1337.. Pour ceux qui ne connaissent pas, "1337" signifie "Leet". Le Leet Speak, c'est un language qui était utilisé par les hackeurs avant, mais qui s'est rependu, et qui maintenant, est connus par presque tout le monde, sans même que certains le sache: S4LUT M4TRIX G4MER Bon après il y a plusieurs niveaux: Le simple: L33T SP34K Le "Moyen": l337 5P33K Et le plus dûr: |_337 5|>33|< Mais il y a différente façon de l'écrire: |_ee7 5|>eE|< |_33+ $|>33|< |_eE7 $|>ee|< .. Bon certains s'en f... Royalement, moi je m’intéresse à ça (: Langage d'ailleurs qu'il est interdit de tenir sur ce forum :D oui oui, je pense que l'on connaît tous^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 @@Adamentys moi une semaine avec mon s4 je peut pas le faire sur mon m7 @ je parlais @@Rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 De rien Matrix. Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Teddy, tu as 17 ans? Il me semblait avoir lu que t'étais sur tes 24...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 @ Ah m1nce alors.. XD C'est réellement interdit ? Car je n'ai rien lu sur le forum quelque chose qui en parlais.. By °M4TRIX G4MER™° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) https://forum.frandroid.com/topic/166417-règles-de-vie-du-forum/?p=2711593 "4- La rédaction de votre message... Nous sommes sur un forum Francophone, ce qui impose une certaine rigueur et certaines obligations une orthographe et grammaire correctes. Donc on oublie le langage SMS et le 1337," Oops ;) Tu es libre? ;) http://www.extinction.fr/ Modifié 21 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) NO ! (Oups) xD By °M4TRIX G4MER™° Modifié 21 juillet 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Salut salut ! 1er jour de boulot à la ferme: bin le chien ne m'a pas reconnu entre ce matin et cet aprèm, ce champion m'a attaqué (2-3 morsures sympas) et la je viens de déloger un nid de guêpe sans m'en rendre compte, donc quelques piqûres sur l'avant bras -> je go chez le doc dans 5min. C'est Andronymous qui en a 24 je crois ? Sinon bravo Ajacc pour un coup de com digne de OnePlus One ! Pense à tous les gens sur Frandroid qui d'abord se sont fait entuber par OnePlus, imagine s'ils attendaient encore après toi et le lancement tant attendu de ton projet ! :-P Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Hahaha, merci clem, et bon courage à toi, ça doit être la douille :/ Modifié 21 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je ne partage pas ton avis non plus... Pour moi la bidouille c'est la vie ! J'ai tenue 3 semaines sur la ROM Stock de mon G2... Après sur un One M8 ou M7 je sais pas comment ça se passerait, je pense que ça serait différent vu que pour moi Sense n'a pas besoin de ROM Custom ou autre pour être parfait, mais comme je suis un serial flasher, mes impulsions de flash incontrôlables me reprendrait ! ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× C'est encore un autre débat car moi aussi j'étais dépendant au flash à une époque. Maintenant chu clean. :) Je me contente d'un launcher et d'un thème qui va avec ou non pour la personnalisation. Ni plus ni moins et pas de bugs ou autre mésaventures au menu que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je suis comme un con à me taper une grosse barre devant moi moche et méchant 2 xD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 @ J'ai pas tenus XD By °M4TRIX G4MER™° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 @ oui pourquoi 24 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) @ Tu ne nous apprends pas grand chose sur le Leet Speak, on sait déjà tous ça pour la plupart. ^^ Et oui, il est interdit de le parler sur le forum... Cela paraît logique quand on lit les règles. :) Modifié 21 juillet 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 comment, teddy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je suis comme un con à me taper une grosse barre devant moi moche et méchant 2 xDY'a pas à ce sentir con, ce film est juste énorme !×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 @@Psychotiks elles sont comment les photo du 1020 ? @ pourquoi tu croyez que j avais 24 ans ? c est quoi ton projet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Bonnes, très bonnes. Cherche des tests sur le net, tu verras par toi même. En tout cas, les détailles y sont. ^^ Modifié 21 juillet 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 @ Regarde tes Mp By °M4TRIX G4MER™° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 @ pourquoi tu croyez que j avais 24 ans ? c est quoi ton projet ? Ach ach ach, mais te prendre dans la boîte à gants de ma camionette mon petit Kinder ;) Non, en savoir plus sur toi, sans paraître gay pour autant (voilà que je me mets à faire des posts aussi bizarres que les signatures de ourson sur tapaTalk^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.