Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mmmmh j'aime regarder les émissions genre "Zone Interdite" (ironie totale): celui de ce soir à l'air génial X)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Posté(e) (modifié)

Mouarf, qui est chaud pour dynamiser un peu plus la section jeux? :D enfin mon terrain de jeux quoi.

Signé le RdS le plus (in)utile du fofo x)

Modifié par Ajacc
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Tu vas faire que flooder ^_^

Courage pour la suite Andronymous même si ce n'est pas facile, il faut faire avec... malheureusement.

Modifié par Petit Papa Noël
Posté(e) (modifié)

Bon, j'ai UP ma section :D si vous voulez jouer, y a du choix!

Je vais voir pour organiser tout ça (c'est fouillis, non?), et peut-être créer des sujets. 

J'en ai un qui est le préféré de Lannig :P

Modifié par Ajacc
Posté(e) (modifié)

ah, les Glénans, j'aimerais y aller un jour, mais pas pour faire de la navigation^^

Xixe dées comme on dit là-bas :P

un ptit screen pour la route^^ (non pas (encore) de la perso)

Modifié par Ajacc
Posté(e)

Moi j'ai profité du soleil aussi cette après-midi, j'ai été à la piscine, ça fait du bien :) et je le suis rendu compte qu'en faites bin la natation ça me manque fortement quand même. Je me demande pas si je vais pas reprendre l'année prochaine...

Posté(e)

ah, les Glénans, j'aimerais y aller un jour, mais pas pour faire de la navigation^^

Xixe dées comme on dit là-bas :P

un ptit screen pour la route^^ (non pas (encore) de la perso)

Quand je vois un screen.. Je regarde les tours XD.. Et je vois que tu utilisé Google Traduction :o.. C'est pas le meilleur :/ Bon après aucun n'ai parfait, mais il y a mieux :/..

By °M4TRIX G4MER™°

Posté(e)

Ah oui, mes favs' chrome j'y touche peu ou prou plus du tout (ça rime). Pour la trad' je préfère tradukka.com

Posté(e)

Salut à tous, rdv section jeux pour débattre des règles, nouveaux topics, de l'organisation de la section, etc. ;) chacun a le droit de parole :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...