fabidesca Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Petit tournoi de mini foot (à l'extérieur). J'arrive avec mon pote, on nous met avec 2 autres personnes (la trentaine). Il y a pour la plupart des gens de 18-20 ans et quelques jeunes et filles. On gagne nos 5 matchs de poules 3-0 ( ca s'arrête à 3 buts), on est premier des poules, on arrive en demi on gagne 3-0 de nouveau et la finale on perd 4-2, déçu :p Envoyé de mon HTC One_M8 Modifié 21 juillet 2014 par fabidesca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bof, il n'y avait pas à la clé le secret de cette nouveauté sur le fofo! (plus tard, je vais faire du teasing omg^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Tu as pas l'air très bon en teasing, je pense que tu devrais t'abstenir :P Parce que le teasing à la OnePlus c'est pas top x) Nous faire saliver comme ça, c'est vache ! Ah et j'oubliais de vous dire, OS X ça déchire !! J'ai même plus l'envie de retourner sous Windows, mais ce qui va me pousser à y retourner c'est les jeux... C'est vraiment emmerdant... Modifié 21 juillet 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Haha c'est bien le but recherché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Bon bah c'est rien de bien méchant en nettoyant les plaies :-) mais ce con de chien a pété un câble, même en lui donnant une grande claque pour qu'il me lâche, puis en le maintenant au sol cet idiot se débattait pour me bouffer ! M'a quand même défoncé mon jeans ce boulet ^^ Marrant comment le chien, juste parce qu'en arrivant l'aprèm il m'a vu à côté de sa niche et gamelle, lieu où est stocké le foin des bêtes que je dois nourrir, s'est littéralement transformé en prédateurs ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 21 juillet 2014 par clem678 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Bonnes, très bonnes. Cherche des tests sur le net, tu verras par toi même. En tout cas, les détailles y sont. ^^ Oui je connais quelqu'un qui l'a les photos sont bluffantes mais il est vraiment épais et moche le truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) Demandez à @@funk :D Modifié 21 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Les photos ne rendent pas honneur au téléphone, ce n'est pas si épais et ce n'est pas si lourd étant donné qu'il est extrêmement bien fini. Pas tellement épais que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Je ne trouve pas épais non plus (10,4mm) http://www.nokia.com/fr-fr/mobiles/telephone-portable/lumia1020/fiche-technique/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 à côté d'un galaxy S ou d'un One je n'ai pas retrouvé la même sensation en main. Après c'est sûr que vu le capteur qu'il embarque il aurait pu être plus épais. Moi je prendrais bien un XL juste pour le fun mais c'est trop cher pour ce que c'est ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Moi c'est le windows qui me gène ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 En 2014 un téléphone qui fait 10mm pour moi c'est éliminatoire sauf si la batterie fait 4000mah et encore! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 J'aime quand c'est fin aussi , le cubot x6 de tête fait 8,6 mm ou un truc comme ça , un smartphone bien épais : http://www.ldlc.com/fiche/PB00146361.html Un smartphone très fin : http://www.zone-numerique.com/gionee-devoile-son-smartphone-gn9005-de-5-mm-depaisseur.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 moi j ai envie de teste firefox os Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 firefox OS ne me dit rien mais un nokia X pourquoi pas histoire de bidouiller un peu. D'ailleurs je bidouille toujours mais plus sur mon téléphone de tous les jours sur des vieux modèles c'est mieux on peut les torturer tranquille. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 tu as quoi comme ancien telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 wouhou la liste est longue des anciens HDG de 2012 des nexus /des années passées et aussi un peu de tout comme du moyen de gamme ou de l'exotique (phone chinois Xiaomi ZTE Meizu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 J'ai déjà vu de mes propres yeux un Nokia sortir de la machine a laver , séchage sur serviette et radiateur , au bout de quelques heures le Nokia fonctionner nickel , même avec de l'eau dans la partie écran ... Je me demande si Nokia est toujours aussi résistant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Alors, il était propre le Nokia ? :o xD By °M4TRIX G4MER™° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Oui bien propre ^^ une erreur d'une ex , c'était le sien qui est passer au lavage , j'avais un Mitsubishi a l'époque ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ah ok ;) By °M4TRIX G4MER™° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 (modifié) @ moi un samsung j700 le micro bugait et un touche hs j ai eu un nokia 820 tombe a plat sur l ecran vitre+lcd hs lcd neuf:( Modifié 21 juillet 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Comment peux tu savoir de quand Ovme parle @ O_o By °M4TRIX G4MER™° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 moi un samsung j700 La classe dit donc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 @ sa je sais pas @ c etait pas le mien en plus il etait rose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.