Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Petit tournoi de mini foot (à l'extérieur). J'arrive avec mon pote, on nous met avec 2 autres personnes (la trentaine). Il y a pour la plupart des gens de 18-20 ans et quelques jeunes et filles. On gagne nos 5 matchs de poules 3-0 ( ca s'arrête à 3 buts), on est premier des poules, on arrive en demi on gagne 3-0 de nouveau et la finale on perd 4-2, déçu :p

Envoyé de mon HTC One_M8

Modifié par fabidesca
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas l'air très bon en teasing, je pense que tu devrais t'abstenir :P Parce que le teasing à la OnePlus c'est pas top x) Nous faire saliver comme ça, c'est vache !

 

Ah et j'oubliais de vous dire, OS X ça déchire !! J'ai même plus l'envie de retourner sous Windows, mais ce qui va me pousser à y retourner c'est les jeux... C'est vraiment emmerdant... 

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est rien de bien méchant en nettoyant les plaies :-) mais ce con de chien a pété un câble, même en lui donnant une grande claque pour qu'il me lâche, puis en le maintenant au sol cet idiot se débattait pour me bouffer ! M'a quand même défoncé mon jeans ce boulet ^^

Marrant comment le chien, juste parce qu'en arrivant l'aprèm il m'a vu à côté de sa niche et gamelle, lieu où est stocké le foin des bêtes que je dois nourrir, s'est littéralement transformé en prédateurs !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes, très bonnes.

 

Cherche des tests sur le net, tu verras par toi même. En tout cas, les détailles y sont. ^^

 

 

Oui je connais quelqu'un qui l'a les photos sont bluffantes mais il est vraiment épais et moche le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à côté d'un galaxy S ou d'un One je n'ai pas retrouvé la même sensation en main.

 

Après c'est sûr que vu le capteur qu'il embarque il aurait pu être plus épais.

 

Moi je prendrais bien un XL juste pour le fun mais c'est trop cher pour ce que c'est ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

firefox OS ne me dit rien mais un nokia X pourquoi pas histoire de bidouiller un peu.

 

D'ailleurs je bidouille toujours mais plus sur mon téléphone de tous les jours sur des vieux modèles c'est mieux on peut les torturer tranquille. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...