androifan Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 J'ai retrouver le Mitsubishi de l'époque : http://mobile.clubic.com/actualite-10826-du-nvidia-dans-le-dernier-mobile-mitsubishi.html NVIDIA était déjà dans la place lol ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 J'le veux :o il est trop bien xD By °M4TRIX G4MER™° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Tellement que Mitsubishi à dû se reconvertir dans l'automobile ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Mdr (: By °M4TRIX G4MER™° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Pas que dans l'automobile, dans les climatisations aussi ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Tellement que Mitsubishi à dû se reconvertir dans l'automobile ;) ;) ;) Il faisait des voitures avant de faire des téléphones... Même si ils faisaient de l’électronique avant de faire des voitures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Mitsubishi est un conglomérat énorme qui fabrique tout et n'importe quoi. Ils ont commencé comme compagnie de fret maritime, compagnie minière et chantier naval à la fin du 19ème siècle. Source : Wikipedia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Merci mon ami (Google :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Moi je me souviens de ça http://www.dailymotion.com/video/x2m2kr_mon-meizu-sort-de-la-machine-a-lave_tech A l'époque des lecteurs mp3/mp4 j'ai eu le meizu M6 il était increvable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 La solidité de nos devices de poche n'est plus ce qu'elle était ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Pour un floodeur je suis bien liké :D Oops vilain Teddy dans l'équipe d'Andro :'( Tiens même les admins te punissent XD (https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/197398-Le-decompte-sans-coupure) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Ajacc: Il aime.. Il aime pas.. Nan en faite il aime XD (C'est le même post qu'il a aimer) By °M4TRIX G4MER™° 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Des fois c'est mon tapatalk qui aime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Ahh... C'est mieux comme ça x) TADAAAAA... LA nouveauté est présentée ici ^_^ @M4trixGamer @ https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146737-Discussion-autour-de-la-futur-gestion-de-la-tête-de-votre-bureau#entry3089307 Modifié 22 juillet 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 J'ai rien compris O_o je me suis mélangé en lisant :v By °M4TRIX G4MER™° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Eh bien depuis longtemps Mstrl et kur0 voulaient publier un topic ne comportant que les screens et thèmes de "la tête de votre bureau "; le projet n'a jamais vu le jour. J'ai contacté CavAlier lorsqu'il a été nommé RdS, et puis on a compilé toutes ces merveilles. Ce topic sera un régal pour les yeux rohlàlà! Modifié 22 juillet 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) En lisant la nouveauté xD .. Édit : 4:04 Ah, j'ai pas fais gaffe à l'heure je vais me couché demain.. Enfin tout a l'heure je me lève à 9h00 pour un RDV.. Ça le fais pas si je m'endort xD... Edit2: Ah ok ;).. By °M4TRIX G4MER™° Modifié 22 juillet 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Bon bah c'est décidé, je me remet à la personnalisation ! Va falloir que je termine un thème que je veux faire depuis longtemps ! ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Thème pour thème chooser ou pour launcher ? By °M4TRIX G4MER™° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) @ C'est pour ça alors que tu faisais le fossoyeur sur ce topic :) je suis content que vous vous y mettiez depuis le temps que ce projet a été initié par Mstrl et Kuro. :) L'idée d'un topic "espace tutoriel" est une superbe idée. Il serait bien d'y mettre par exemple une section avec une sous section tutoriel et une autre sous section réservé au demande d'aide sur des créations ;) De façon bien encadré ça pourrais devenir une section très complète et active :) @@Adamentys La même j'en ai un qui traîne depuis plus d'un an :O faudra un jour que je le finisse xD Modifié 22 juillet 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Raah je te jure ! J'ai aussi commencé le mien l'année dernière xD . En fait j'ai arrêté parce que j'avais plus d'inspi, donc maintenant, ça fait 1 an, je vais reprendre mon thème en cour, le finir et me relancer dans le theming ! ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Moi je vais voir, vu que l'absence de root va m'embêter pour le theming :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Thème pour thème chooser ou pour launcher ? Des thèmes concoctés par nos génies ! ^_^ pour refaire soi-même, ou encore pour filer des mtz, uzip, etc. ;) Fossoyeur? xD non, pas du tout^^ Moi aussi je suis très content, faut remercier notre cher @@cavAlier, mi je n'ai fait que le contacter, mais lui a fait déjà le tiers de la compil', le reste je l'ai fini la nuit dernière^^, entre 00:00 et 5/6h. Comme dit c'était que du bonheur, quand j'ai vu toutes ces créations :) Du reste, toutes vos idées vont être à l'étude, peut-être des gros gros changements à venir, qui sait? Mais à ce niveau, moi je ne peux qu'aider, cela relève du staff'... Toutefois, pour éviter les débats non-souhaités ici , je vous convie à en discuter sur le lien posté plus haut, merci. :) @+, sinon je ne peux m'empêcher de citer Mstrl en juillet dernier ^^ ("je me mettrais à ce chantier à la rentrée ") xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Avec le tour du monde ça va être difficile ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Euh.. La rotation de mon écran n'ai pas activé, mais l'accéléromètre marche quand même (je ne savais pas XD) regardé le logo de l'appareil photo. By °M4TRIX G4MER™° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.