Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Mitsubishi est un conglomérat énorme qui fabrique tout et n'importe quoi. Ils ont commencé comme compagnie de fret maritime, compagnie minière et chantier naval à la fin du 19ème siècle.

Source : Wikipedia. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahh... C'est mieux comme ça x) vy2ytuqy.jpg

TADAAAAA... LA nouveauté est présentée ici ^_^ @M4trixGamer @

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/146737-Discussion-autour-de-la-futur-gestion-de-la-tête-de-votre-bureau#entry3089307

Modifié par Ajacc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien depuis longtemps Mstrl et kur0 voulaient publier un topic ne comportant que les screens et thèmes de "la tête de votre bureau "; le projet n'a jamais vu le jour.

J'ai contacté CavAlier lorsqu'il a été nommé RdS, et puis on a compilé toutes ces merveilles.

Ce topic sera un régal pour les yeux rohlàlà!

Modifié par Ajacc
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la nouveauté xD

..

Édit :

4:04 Ah, j'ai pas fais gaffe à l'heure je vais me couché demain.. Enfin tout a l'heure je me lève à 9h00 pour un RDV.. Ça le fais pas si je m'endort xD...

Edit2: Ah ok ;)..

By °M4TRIX G4MER™°

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ C'est pour ça alors que tu faisais le fossoyeur sur ce topic :) je suis content que vous vous y mettiez depuis le temps que ce projet a été initié par Mstrl et Kuro. :) L'idée d'un topic "espace tutoriel" est une superbe idée. Il serait bien d'y mettre par exemple une section avec une sous section tutoriel et une autre sous section réservé au demande d'aide sur des créations ;) De façon bien encadré ça pourrais devenir une section très complète et active :)

@@Adamentys La même j'en ai un qui traîne depuis plus d'un an :O faudra un jour que je le finisse xD

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah je te jure ! J'ai aussi commencé le mien l'année dernière xD . En fait j'ai arrêté parce que j'avais plus d'inspi, donc maintenant, ça fait 1 an, je vais reprendre mon thème en cour, le finir et me relancer dans le theming !

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème pour thème chooser ou pour launcher ?

Des thèmes concoctés par nos génies ! ^_^ pour refaire soi-même, ou encore pour filer des mtz, uzip, etc. ;)

Fossoyeur? xD non, pas du tout^^

Moi aussi je suis très content, faut remercier notre cher @@cavAlier, mi je n'ai fait que le contacter, mais lui a fait déjà le tiers de la compil', le reste je l'ai fini la nuit dernière^^, entre 00:00 et 5/6h.

Comme dit c'était que du bonheur, quand j'ai vu toutes ces créations :)

Du reste, toutes vos idées vont être à l'étude, peut-être des gros gros changements à venir, qui sait? Mais à ce niveau, moi je ne peux qu'aider, cela relève du staff'...

Toutefois, pour éviter les débats non-souhaités ici , je vous convie à en discuter sur le lien posté plus haut, merci. :)

@+, sinon je ne peux m'empêcher de citer Mstrl en juillet dernier ^^ ("je me mettrais à ce chantier à la rentrée ") xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...