fabidesca Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Petite collection de mobiles, manque le mien évidemment :p Envoyé de mon HTC One_M8 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Pas mal je l'aurais bien fait aussi mais j'ai plus mes ancien. Sois vendu ou sois voler quand on c'est fait cambrioler Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Avec le tour du monde ça va être difficile ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Juillet --> dernier = l'année dernière ;) Petite collection de mobiles, manque le mien évidemment :p Envoyé de mon HTC One_M8 Si tu en as en trop tu sais à qui t'adresser ^_^ ^_^ ^_^ Modifié 22 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 @ je t'ai envoyé un MP ;) By °M4TRIX G4MER™° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 OK je m'en fiche de toi très cher ;) d'un autre côté, j'ai un petit problème de connexion ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 @@fabidesca il etait bien le xperia s @@Rahul94 tu as plus ton one x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Teddy : Si je lai toujours Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Sympa.. By °M4TRIX G4MER™° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Non mais je suis occupé je regarderai ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Juillet --> dernier = l'année dernière ;) Si tu en as en trop tu sais à qui t'adresser ^_^ ^_^ ^_^ Ce ne sont pas les miens évidemment:pEnvoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Ahh... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Haha ce serait trop beau:d Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Salut à tous ? Comment allez vous ? Retour du boulot, 8h à désherber une ancienne serre en verre (les 3/4 des carreaux ont explosé car la serre n'est plus utilisée depuis 20-25 ans, résultat j'étais tout le temps sous la flotte !) Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 22 juillet 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) C'est moche... et balo ^_^ Modifié 22 juillet 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Oui, ce matin quand on m'a dit "tu vas aller désherber la petite serre" j'ai cru que ça allait être rapide, un petit truc tranquillou à l'abri... Et non X) Sent from my C5303 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Les gars(ou les filles), que me conseillez vous entre une montre connectée, une tablette et un baffle bluetooth pour un budget de 250€?( pas taper pour la mauvaise section :() Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Euh je dirais tablette ou bafle, mais pourquoi? As-tu vraiment besoin de dépenser 250€ comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Les gars(ou les filles), que me conseillez vous entre une montre connectée, une tablette et un baffle bluetooth pour un budget de 250€?( pas taper pour la mauvaise section :() Envoyé de mon HTC One_M8 Bose mini soundlink :p 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Euh je dirais tablette ou bafle, mais pourquoi? As-tu vraiment besoin de dépenser 250€ comme ça ?Pas vraiment mais j'ai envie de me faire plaisirs, autant en profiter n'est ce pas?Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Pas vraiment mais j'ai envie de me faire plaisirs, autant en profiter n'est ce pas? Envoyé de mon HTC One_M8 J'ai vendu ma ps3 perso ce seras un ssd msata de 250 Go :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 @@fabidesca une enceinte bluetooth c'est intéressant mais j'ai déjà une enceinte filaire donc personnellement j'aurai sûrement pris une N7 pour moi dans ce budget, après tout dépend de ce que tu à vraiment besoin et ce que tu à déjà :p même si perso j'exclu la montre qui ne présente pas de grand intérêts (pour moi) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Oui enfin bluetooth ou filaire, je prends celui qui a la meilleur qualité:p Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Ça dépend pour qu'elle utilisation à tu besoins d'une enceinte ? Chez toi pour écouter de la musique style chaîne hi-fi ou enceinte portative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Plutôt portative, pour les soirées entre potes :) Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Portative mais avec grosse puissance quand même donc ? Ou simplement pour ambiance de fond pas à haut volume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.