Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Pas vraiment mais j'ai envie de me faire plaisirs, autant en profiter n'est ce pas?

Bah, à 16 ans, moi je les garderais les 250€, maintenant on a peut-être pas les mêmes moyens^^

Sinon, enceintes: tu en as des géniales pour -50€, ensuite attends pour une Android Wear qui vale le coup ;)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Portative mais avec grosse puissance quand même donc ? Ou simplement pour ambiance de fond pas à haut volume ?

Grosse puissance avec beaucoup de basses :)

Du genre la moto360 *.*

Je crois qu'elle risque de coûter cher et sera grosse :p

Vu ton style de musique franchement la seule enceinte portable qui a des basses c'est la soundlink mini ;).

Merci:p

Envoyé de mon HTC One_M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeeuuuuh, aucunement besoin de supprimer le Lockscreen d'ICS, tu vas dans : Paramètre -> Écran de verrouillage -> Verrouillage de l'écran -> Aucun. Tadaaaaa !!! Comme par magie le lockscreen a disparu. Maintenant t'as plus qu'a installer WidgetLocker.

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ÇA, je vais fanfaronner toute l'année là-dessus :D

6ehuse2a.jpg

En recherchant frandroid forum, je suis le 2nd avatar, jusque derrière Alex :D

Bref, tout ça pour dire que je cherche une belle icône pour un widget pour le forum^^ (autre que celui du site officiel)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un moment je n'ai pas donné ni eu de nouvelles d'elle et comme vous le savez je l'avais supprimé de FB.

Tout à l'heure à un angle de rue je suis tombé nez à nez sur elle. Impossible à éviter. Elle m'a vu, m'a dit salut, s'est arrêtée et penchée vers moi pour me faire la bise. J'ai fait non de la tête, me suis décalé et l'ai frôlé sans m'arrêter...

Sent from my HTC One using Forum mobile app

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un moment je n'ai pas donné ni eu de nouvelles d'elle et comme vous le savez je l'avais supprimé de FB.

Tout à l'heure à un angle de rue je suis tombé nez à nez sur elle. Impossible à éviter. Elle m'a vu, m'a dit salut, s'est arrêtée et penchée vers moi pour me faire la bise. J'ai fait non de la tête, me suis décalé et l'ai frôlé sans m'arrêter...

Sent from my HTC One using Forum mobile app

 

Je trouve que c'est une bonne idée car tu lui montre que tu ne veux plus d'elle et que tu es dégoûtés, triste.

Elle a du sûrement comprendre, voir même surprise.

 

Elle a fait quelle tête lorsque tu as refusés ?

 

 

Ahah ! J'ai pas d'action mais je dois avouer que j'ai été bluffer par celle de mon frère  :P

 

Je l'ai avais testé à la FNAC avec mon père il y a un moment et j'ai été également bluffé par la qualité qui est génial.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...