evowizz Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ou peut être qu'elle a dis "Ah oui c'est vrais" car elle voudrais que vous deveniez amis :/ By °M4TRIX G4MER™° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Non non rien à voir c'est pas possible dans ce contexte. C'est bien comme je l'interprète ^^ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ok :/ By °M4TRIX G4MER™° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Mmmmh j'aime regarder les émissions genre "Zone Interdite" (ironie totale): celui de ce soir à l'air génial X) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Mouarf, qui est chaud pour dynamiser un peu plus la section jeux? :D enfin mon terrain de jeux quoi. Signé le RdS le plus (in)utile du fofo x) Modifié 23 juillet 2014 par Ajacc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Tu vas faire que flooder ^_^ Courage pour la suite Andronymous même si ce n'est pas facile, il faut faire avec... malheureusement. Modifié 23 juillet 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Mon record :D Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonsoir tout le monde, @@jack sparrow 69 : le blabla ce n'est pas pour les questions techniques. Goto section adaptée s'il te plaît. -- Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Il descend de la Bretagne via la 3G,... Alors, comment va? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Bonsoir lannig :) Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) Bon, j'ai UP ma section :D si vous voulez jouer, y a du choix! Je vais voir pour organiser tout ça (c'est fouillis, non?), et peut-être créer des sujets. J'en ai un qui est le préféré de Lannig :P Modifié 23 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Ca va, la Bretagne c'est les tropiques ces jours-ci. Inespéré. Balade en Zodiac sur l'île aux Moutons cette après-midi, c'était un vrai petit coin de paradis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 (modifié) ah, les Glénans, j'aimerais y aller un jour, mais pas pour faire de la navigation^^ Xixe dées comme on dit là-bas :P un ptit screen pour la route^^ (non pas (encore) de la perso) Modifié 23 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Une petite vidéo 360° prise depuis le point culminant de l'île cette après-midi : https://drive.google.com/file/d/0BwQYXnMWQ3VzTTdJVS1JZ3VpUFE/edit?usp=sharing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Yen a qui ont de la chance avec le soleil je vois :p Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 23 juillet 2014 Share Posté(e) 23 juillet 2014 Moi j'ai profité du soleil aussi cette après-midi, j'ai été à la piscine, ça fait du bien :) et je le suis rendu compte qu'en faites bin la natation ça me manque fortement quand même. Je me demande pas si je vais pas reprendre l'année prochaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 ah, les Glénans, j'aimerais y aller un jour, mais pas pour faire de la navigation^^ Xixe dées comme on dit là-bas :P un ptit screen pour la route^^ (non pas (encore) de la perso) Quand je vois un screen.. Je regarde les tours XD.. Et je vois que tu utilisé Google Traduction :o.. C'est pas le meilleur :/ Bon après aucun n'ai parfait, mais il y a mieux :/..By °M4TRIX G4MER™° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Je n'ai strictement rien compris^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Dans t'es favoris tu as Google Traduction, c'est de ça que je parle. By °M4TRIX G4MER™° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ah oui, mes favs' chrome j'y touche peu ou prou plus du tout (ça rime). Pour la trad' je préfère tradukka.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Perso j'utilise reverso (mon prof d'espagnol de l'année dernière qui me la conseiller) By °M4TRIX G4MER™° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Nope, pour l'anglais c'est wordreference uniquement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Perso pour l'anglais c'est dico (je sais je ne suis pas logique XD) By °M4TRIX G4MER™° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Salut à tous, rdv section jeux pour débattre des règles, nouveaux topics, de l'organisation de la section, etc. ;) chacun a le droit de parole :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 On avait comprit que tu t'occupais bien de ta section :p Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.