Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Extra le spectacle de Gad Elmaleh, Papa est en haut ! Je sur-kiffe. Et dire que c'est que maintenant que je le regarde ...

Et oui, cette chanson est cool, mais cella que je sur-kiffe c'est "Mini Kawoulé", celle-la est top !

Modifié par Alex939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Funk, installée. Maintenant j'ai un Groid

Ouch, 396 applications installées, et j'atteints enfin la limite de la capacité de stockage.

On peut en mettre des conneries sur ce NS.

Bon, sur ce, je vire Gina la girafe, tom le chat, le village des schtroumpfs, le sabre laser de Darth Vader, ...

Niph s'amuse

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Vous avez reçu un appel d'un numéro inconnu qui n'a pas laissé de message.

Analyse cette phrase, ça c'est de l'info"

Celle-la j'ai trop aimé ! J'étais mort à ce moment là.

"Faudrait faire des niveaux dans le GPS" - "Niveau 3 "Moi j'aurai pas fait comme ça"

Modifié par Alex939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien.

Non non Darki tu as pas le droit de dire ça, tu as même pas le droit d'aimer ce groupe, franchement c'est sûrement le groupe le plus pourri du moment et le plus triste dans tout ça c'est qu'il y a des gens qui aiment.

C'est pour ça que je fais une demande aux admins, il faudrait instauré une nouvelle règle dans celle du forum: Il est formellement interdit de parler de Magic Système sous peine de bannissement définitif du forum.

Sent from my Desire HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mickey : Oh trop fort Gad Elmaleh, j'peux avoir un autographe ?"

La chanson orientale est les autoroutes, extra !

"Y a un texto que je comprend pas que les gens s'envoient le soir ... Tu dors ?

Oui en effet, et je suis en plein dans un rêve, je te rappelle après la pub"

Modifié par Alex939
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je respecte en général mais la non. Je conçois pas que l'on puisse aimer ce groupe. En plus la moitié du temps les paroles veulent rien dire xD.

Sent from my Desire HD

Modifié par Luigi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch, 396 applications installées, et j'atteints enfin la limite de la capacité de stockage.

WOW!! Avec mes 140 et quelques applis, je croyais en avoir trop... Quoique, en restaurant sur mon Evo 3D, j'ai fait le tri. Je dois être à 115 maintenant je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...