patriarch Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 moi j'y était aussi et j'en ai pas eu la dech ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Pour les amateurs de graphisme,voila mon maitre.depuis longtemps.....du temps ou j étais un "bon" crossman ! http://youtu.be/x1v4sG2-9MY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 vraiment pas mal son boulot !! dommage que ca devienne un panneau publicitaire à la fin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 https://market.android.com/details?id=com.groland&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5ncm9sYW5kIl0. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Zouglou la danse des magiciens ... Zouglou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ambiance à l'africaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 J'ai cette chanson dans la tête, pauvre de moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Elle est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Extra le spectacle de Gad Elmaleh, Papa est en haut ! Je sur-kiffe. Et dire que c'est que maintenant que je le regarde ... Et oui, cette chanson est cool, mais cella que je sur-kiffe c'est "Mini Kawoulé", celle-la est top ! Modifié 27 octobre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Funk, installée. Maintenant j'ai un Groid Ouch, 396 applications installées, et j'atteints enfin la limite de la capacité de stockage. On peut en mettre des conneries sur ce NS. Bon, sur ce, je vire Gina la girafe, tom le chat, le village des schtroumpfs, le sabre laser de Darth Vader, ... Niph s'amuse Modifié 27 octobre 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Groid ? Papa est en haut est trop excellent ^^ (le passage au Kebab + harpe m'a fait trop marrer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) "Vous avez reçu un appel d'un numéro inconnu qui n'a pas laissé de message.Analyse cette phrase, ça c'est de l'info" Celle-la j'ai trop aimé ! J'étais mort à ce moment là. "Faudrait faire des niveaux dans le GPS" - "Niveau 3 "Moi j'aurai pas fait comme ça" Modifié 27 octobre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 MDR. Niveau 4: Devine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Elle est bien. Non non Darki tu as pas le droit de dire ça, tu as même pas le droit d'aimer ce groupe, franchement c'est sûrement le groupe le plus pourri du moment et le plus triste dans tout ça c'est qu'il y a des gens qui aiment. C'est pour ça que je fais une demande aux admins, il faudrait instauré une nouvelle règle dans celle du forum: Il est formellement interdit de parler de Magic Système sous peine de bannissement définitif du forum. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 MDR, tu ne respecte pas la liberté d'expression. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) "Mickey : Oh trop fort Gad Elmaleh, j'peux avoir un autographe ?" La chanson orientale est les autoroutes, extra ! "Y a un texto que je comprend pas que les gens s'envoient le soir ... Tu dors ? Oui en effet, et je suis en plein dans un rêve, je te rappelle après la pub" Modifié 27 octobre 2011 par Alex939 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Si je respecte en général mais la non. Je conçois pas que l'on puisse aimer ce groupe. En plus la moitié du temps les paroles veulent rien dire xD. Sent from my Desire HD Modifié 27 octobre 2011 par Luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=fIkXxn1hJqs&feature=related Spécialement pour toi Mouhahahahaha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Ouch, 396 applications installées, et j'atteints enfin la limite de la capacité de stockage. WOW!! Avec mes 140 et quelques applis, je croyais en avoir trop... Quoique, en restaurant sur mon Evo 3D, j'ai fait le tri. Je dois être à 115 maintenant je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 Alors cet Evo 3D, t'en es content ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 WOW!! Avec mes 140 et quelques applis, je croyais en avoir trop... Quoique, en restaurant sur mon Evo 3D, j'ai fait le tri. Je dois être à 115 maintenant je pense. Je suis petit joueur avec mes 110 mo de rom et mes 20 applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Même moi et mes 1go j'en ai pas autant ... j'dois tourner autour d'une trentaine. Une quinzaine qui me servent vraiment ... Sent from my GT-I9001 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 C'est énorme 140 applications ! Moi j'en ai environ 40 juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Ouais, 40 ça va encore, je n'ai installé que des applis qui me servent ou peuvent me servir de temps en temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 Pareil si je télécharge une application et qu'elle me convient pas je la désinstalle de suite sinon ça fait trop bordel et ça prend de la place pour rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.