Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) :D hahahaha Non, mais si vous avez des questions, ou quoi, des propositions, etc. Venez :) Modifié 24 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Moi j'aimerais bien qu'on y installe un bowling et un billard dans la salle jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 LOL. C'est-à-dire? Tu joues la quille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 On en achète un tous ensemble et on se téléporte dans la section jeu avec, ça peut être sympa.. :p Pour le rôle de la quille ça va pas être possible, j'esquiverais tout :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Autant mettre un terrain de foot alors Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Venez tous en Inde du terrain il y en a un paquet. Et en plus avec la pluie sa fait comme dans les pub de lessive :lol: Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 24 juillet 2014 par rahul94 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Salut tout le monde :D.. Oui je dis salut à 19h03 By °M4TRIX G4MER° Modifié 24 juillet 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 On dit bonsoir alors :D Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 @@fabidesca J'aime le pouvoir de modifier mes post (: By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 J'aime le pouvoir des modos pour voir l'historique de tes messages (: Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Oui mais à l'origine, et tu peux le voir ;) J'ai dis "Salut tout le monde" et non "Bonjour tout le monde" j'ai donc corrigé ma faute sur la deuxième phrase, car je n'avais pas dis "Bonjour" XD.. By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Bref, osef:d Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Oui MDR :D By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Autant mettre un terrain de foot alors /quote]En voilà une idée constructive! Je vous annonce que j'ai créé un défouloir: je vous explique le principe: vous avez le choix entre trois mannequins: l'un représente MAtrix Gamer, un autre floflo, et le dernier, LE spécial, représente le retraité du staff (il a plus aucun pouvoir euh :P). Le but? Se défouler dessus. :) Venez nombreux, Votre dévoué, Moi quoi B) Modifié 24 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Aie la brûlure Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Aie. Achète les nouveaux tatoos nfc motorola tant que t'as "effet 3D" sur ta peau t'auras le style. :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) :D :D :D Rohh la pub' télé Intimy (préservatifs masculins ;) ), originale et la plus longue au monde! :D Modifié 24 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Horrible la pub xD Tu regarde H2G2 @ ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) taille limité à 48 ? Pas pour moi. Yep Modifié 24 juillet 2014 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Nope Loooool Flyin' ;) mais je peux le prouver par exp... :je sors: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Roh les mecs quoi xD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 @ c'est aussi la pub la plus pénible ! By °M4TRIX G4MER° 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 À propos je vais te réembaucher pour une nouvelle signature :D (et on ne dit pas non au staff :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Roh lala xD et bien fait donc ta demande dans le sujet approprié monsieur, mais je pars en vacances bientôt alors je sais pas si j'aurais le temps d'ici samedi soir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 @ Donne lui un Render, un texte et c'est bon xD By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.