Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ça ne presse pas, va! ;) ce fut un sacré calembour^^ Eh bah voilà ! Le lendemain de ma nomination, je gagne B) #décompte A mes pieds, maintenant @@mg :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 @Ajaqueusse Je crois que tu m'as transformé mon pseudo de toutes les façon possible xD By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Que tu as* :* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 De quoi ? By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 J'aime bien Ajaqqeuse vu qu'on le voit partout celui la :-P Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Il n'y a que BFM TV qui connaisse le Burkina Fasso x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Demain retour en Belgique, escale à Dijon pour la nuit et je serai chez moi après demain donc :D Envoyé de mon HTC One_M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 De quoi ? By °M4TRIX G4MER° Un certain lapsus non linguae mais bel et bien manus ;) J'aime bien Ajaqqeuse vu qu'on le voit partout celui la :-P Comprends pas... J'aurais plutôt dit, éventuellement, Ajaqueteuse ... J'aime m'amuser avec mon clavier et je le revendique B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Ajacqueteuse c'est top ;-) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Bon bah je change alors x) C'est quoi ce clavier ? Il est claasse Un bon élève, qui utilise l'appli frAndroid. Modifié 24 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 "Elle est grosse votre épée" "Ouais comme ma queue" ... tellement niais mais j'adore le Palmashow ^^ Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Vraiment stylé la barre de navigation Clem Envoyé de mon HTC One_M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) C'est les thèmes Sony, disponible à partir de la 4.3 sur les Xperia, celui ci c'est TriFlat (mon préféré) et pour répondre à Ajacqueteuse, euh pardon Ajacc, c'est le clavier Sony, qui lui aussi change d'apparence avec le thème :-) Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 24 juillet 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 En bah c'est classe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 La clavier a été retiré du playstore pour non respect du "contrat" entre Google et les devs. Mais tu peux le trouver ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2796129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Voilà encore une preuve à quel point les gens deviennent stupides dès qu'on leur parle de produits crApple: (video in English, sorry!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) La clavier a été retiré du playstore pour non respect du "contrat" entre Google et les devs. Mais tu peux le trouver ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2796129 Eh non, je l'ai, moi l'Android L (pour son design ^_^, la flemme de mettre swiftkey^^)Clem, tu es en H+? :o Modifié 24 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Eh non, je l'ai, moi l'Android L (pour son design ^_^, la flemme de mettre swiftkey^^) Clem, tu es en H+? :o Sauf que si Clem ne veut pas l'installer un flash d'apk ça prend 30 secs. Et c'est plus rapide d'installer swifkey qu'android L même si le clavier Google a déjà la "vague" de swiftkey depuis longtemps. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Même pas eu besoin de le flashé le mien.. J'ai extrait le ZIP et j'ai placé les fichiers au bon endroit. @@adamL D'ailleurs ton pseudo est bien choisi XD By °M4TRIX G4MER° Modifié 24 juillet 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Et c'est plus rapide d'installer swifkey qu'android L même si le clavier Google a déjà la "vague" de swiftkey depuis longtemps Swype ;) Belle boutade, M4TRIX G4MER. Modifié 24 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 (modifié) Même pas eu besoin de le flashé le mien.. J'ai extrait le ZIP et j'ai placé les fichiers au bon endroit. @@adamL D'ailleurs ton pseudo est bien choisi XD By °M4TRIX G4MER° Pas mal mais t'es parti loiiiiiiiiiiiiiiiiin avec un grand L :) Modifié 24 juillet 2014 par AdamL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 MDR ^^ By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 AdamdroidL? ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 24 juillet 2014 Share Posté(e) 24 juillet 2014 Pas mal xD By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 2h je rentre du taf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.