evowizz Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Eh bah :o By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Cool, on va rigoler alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bon retour parmis nous floflo :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Haha merci bien, dure soirée :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Tu bosse chez Quick c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Oui c'est ça, je fini demain soir avec un petit 16h-19h 20h-1h bien sympa ! 1h voir 1h30 donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Être fatigué ? C'est ça: @ xD By °M4TRIX G4MER° 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Yep suis claqué :) j'ai pensé a une nouvelle règle dans la section jeux vous en pensez quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Ayant bosser au McDonald's je connais ce genre d'horaire bien galère, c'est assez dur le soir, surtout à Disney. Il y a un monde fou dans ce McDonald's à toute heure de la journée :O Sur ce, je vais dormir, mes yeux se ferment tout seul :) Modifié 25 juillet 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 La fermeture du restaurant c'est chaud c'est clair, surtout quand c'est la première fois :') Pareil je vais dormir, good night :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonne nuit Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) A vous aussi Teddy et floflo Modifié 25 juillet 2014 par ovme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonne nuit à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonne nuit.. Bon même si ce n'est pas encore pour moi XD. By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Je veux le One M8 !!!! Mais bon, avex mon G2 + les pauvres 35€ qu'il me reste, je vais pas aller bien loin :( ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Essaie de voir si tu peux faire des échanges.. Par exemple si tu peux trouvé un G2 contre un N3, et par la suite, Note 3 contre M8.. By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) M4TRIX G4MER a raison... Bon bah bonne nuit, ces derniers temps je me couche -toujours- entre 5 et 8h, @+, faites de beaux rêves :) Modifié 25 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 C'est pas bête, je peux voir avec mon père s'il peut échanger son N3 contre mon G2, mais pas de facture pour le N3 de mon père :( Et puis autant de bidouille pour un téléphone c'est chiant. En plus mon G2 est passé 4 fois au SAV, va expliquer ça à un acheteur potentiel... Même si c'est de la faute du SAV SFR, ça va en refroidir plus d'un... ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Aie, 4X.. Mais pourquoi donc ? :o By °M4TRIX G4MER° Modifié 25 juillet 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Tu ne le leur dis pas dans l'annonce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) @, Imagine le G2 à un problème dès la première semaine qu'il l'a vendus, ou échangé, vers qui les acquéreurs vont-ils se tourner en premier à ton avis ? Et je t'attend toujours dans "L'avant dernière lettre" By °M4TRIX G4MER° Modifié 25 juillet 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Problème de son qui ne fonctionnait plus, mais SFR s'était vraiment foutu de ma gu*****, lors du premier retour ils avait sois disant changé la carte mère et le flex, mais j'en doute fort, la deuxième fois, renvoi pour le même prob, mais ils ont juste fais une MaJ, troisième fois ils ont changé le flex une deuxième fois, et quatrième fois ils ont réellement changé la carte mère, et plus aucun prob. Ne pas le dire dans l'annonce c'est totalement impossible, l'IMEI à changé, donc plus le même que sur la boite, donc il me faut le justificatif de renvoi en SAV ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Modifié 25 juillet 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bon bah bonne nuit, ces derniers temps je me couche -toujours- entre 5 et 8h, @+, faites de beaux rêves :) C'est assez clair, non ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Donc tu as le temps de posté ça mais pas d'édité un post, pour y mettre un mot.. Bon, OK ?! @@Adamentys, dans ce cas la, tu peux peut être dire que la carte mère a étant remplacer, car l'ancienne avait un problème, et tu peux précisé que celle-ci marche parfaitement.. Sur ce, bonne nuit, j'ai besoin de repos. By °M4TRIX G4MER° Modifié 25 juillet 2014 par M4TRIX G4MER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Nan c'est encore plus compliqué que ça, car sur le dernier justificatif, y'a déjà écrit que la CM a été changé une fois... Enfin c'est la m****, je te montrerais tout à l'heure par MP, pour le moment je vais dormir ;) Bonne nuit. ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Modifié 25 juillet 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.