Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Salut tout le monde.

"Elle est grosse votre épée"

"Ouais comme ma queue"

... tellement niais mais j'adore le Palmashow ^^

Sent from my C5303 using Forum mobile app

C'est quelle épisode ?

Je les adore :D

À chaque fois que je me lève, il y a toujours 2-3 pages supplémentaires de flood... et en plus c'est toujours les mêmes ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai tellement rien à faire que j'ai pris la peine de tout lire lol

Sinon Bonjour à vous :)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par rahul94
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens...

Enfin, moi c'était plus au Sud, en plein pays basque ^_^

Biscarosse, il me semble, que ce n'est pas loin de Bordeaux (ville magnifique, surtout par l'ambiance qui y règne :) ), mais c'est surtout près de la dune du Pilat ;)
Et du Cap-Ferret, ça vaut le détour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle épisode ?

Je les adore :D

Ce sont des génies X) c'était l'épisode où ils cherchent le plus vieux gag du monde. Mais hier soir sur D8 il y avait une soirée spéciale "Palmashow"

@ : pas tout compris votre histoire de clavier, le miens c'est le clavier Sony, la fonction type Swype y est aussi inclus, il me convient bien :-) j'apprécie aussi Swiftkey

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,demain je part a biscarrosse(pas loin de l'océan atlantique)a 7h ou 7h30 pour 2 semaines de vacances la bas....

Si y'en a qui connaissent faites moi savoir

Je connais j'y vais en été quand je peux, j'habite près de bordeaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les actus sur le site Frandroid partent en sucette au niveau des commentaires: ca s'insulte, ça dénigre les autres, ça veut étaler sa science sans se renseigner....

C'est dommage !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel vol parles tu ? Ouagadougou-Alger ? Ou encore un autre ?

Voici la ferme où je bosse ^_^

Sent from my C5303 using Forum mobile app

C'est pour cela que j'ai le nombre 5017 dans le décompte... ;) le nombre correspond au numéro de vol.

Je trouve que les actus sur le site Frandroid partent en sucette au niveau des commentaires: ca s'insulte, ça dénigre les autres, ça veut étaler sa science sans se renseigner....

C'est dommage !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Hahaha, depuis toujours mon ami, le mieux en est un nommé je ne sais plus comment (un nom qui ressemble à du japonais je gagerais), fana d'Ailbidules XD

Jack-Sparrow, t'as qu'à inviter floflo à faire un tour sur ton Black Pearl, il paraît que tu l'a fait refaire, il est tout rutilant :)

Modifié par Ajacc
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, depuis toujours mon ami, le mieux en est un nommé je ne sais plus comment (un nom qui ressemble à du japonais je gagerais), fana d'Ailbidules

La dernièrement il y a un Eduard Khil qui dénigre ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un artifice HdG (insultes) et un autre se prénommant Salim qui insulte les gens en leur disant "retourne faire ton CAP"... C'est tellement... Grrrr ça m'énerve !

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...