evowizz Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 D'accord, je verrais ça quand je me lèverai. Bon bien je te laisse je vais me couché bonne nuit. By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Salut tout le monde. "Elle est grosse votre épée" "Ouais comme ma queue" ... tellement niais mais j'adore le Palmashow ^^ Sent from my C5303 using Forum mobile app C'est quelle épisode ? Je les adore :D À chaque fois que je me lève, il y a toujours 2-3 pages supplémentaires de flood... et en plus c'est toujours les mêmes ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Aujourd'hui j'ai tellement rien à faire que j'ai pris la peine de tout lire lol Sinon Bonjour à vous :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 25 juillet 2014 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Couché à 3h30 et déjà de retour sur le fofo (bon levé de force aussi). Bonjour :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Hello La même que toi Raeigis j'ai pas besoin de beaucoup d'heure de sommeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai fait mieuxeuhhhh... :P Coucher tôt par rapport à d'habitude, vers quelque chose comme 5h... Lever à 08:42, au poil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 En plus me suis levé tôt pour rien j'aurais pu dormir 1h de plus mdr bon aller direction l'assurance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 J'ai fait mieuxeuhhhh... :P Coucher tôt par rapport à d'habitude, vers quelque chose comme 5h... Lever à 08:42, au poil :) ça je ne peux pas il me faut quand même quelques heures de sommeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 3/4h un peu juste aussi, 6h est un minima :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Faut que j'aille chercher mon M8 au point relais. Sent from my HTC One using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bon,demain je part a biscarrosse(pas loin de l'océan atlantique)a 7h ou 7h30 pour 2 semaines de vacances la bas.... Si y'en a qui connaissent faites moi savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 J'en reviens... Enfin, moi c'était plus au Sud, en plein pays basque ^_^ Biscarosse, il me semble, que ce n'est pas loin de Bordeaux (ville magnifique, surtout par l'ambiance qui y règne :) ), mais c'est surtout près de la dune du Pilat ;)Et du Cap-Ferret, ça vaut le détour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 J'y suis aller à biscarosse il y a quelques années (me souviens plus combien), sympa comme coin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) C'est quelle épisode ? Je les adore :D Ce sont des génies X) c'était l'épisode où ils cherchent le plus vieux gag du monde. Mais hier soir sur D8 il y avait une soirée spéciale "Palmashow"@ : pas tout compris votre histoire de clavier, le miens c'est le clavier Sony, la fonction type Swype y est aussi inclus, il me convient bien :-) j'apprécie aussi Swiftkey Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 25 juillet 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Quand ils sont douaniers, ils sont magnifiques xD Et aller, encore un avion civile qui s'est crashé avec des familles entières... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 De quel vol parles tu ? Ouagadougou-Alger ? Ou encore un autre ? Voici la ferme où je bosse ^_^ Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 C'est horrible ce qui ce passe en ce moment tout ces crashs, ces accidents, guerres... Les new's sont pas joyeuses :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bon,demain je part a biscarrosse(pas loin de l'océan atlantique)a 7h ou 7h30 pour 2 semaines de vacances la bas.... Si y'en a qui connaissent faites moi savoir Je connais j'y vais en été quand je peux, j'habite près de bordeaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Je trouve que les actus sur le site Frandroid partent en sucette au niveau des commentaires: ca s'insulte, ça dénigre les autres, ça veut étaler sa science sans se renseigner.... C'est dommage ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) De quel vol parles tu ? Ouagadougou-Alger ? Ou encore un autre ? Voici la ferme où je bosse ^_^ Sent from my C5303 using Forum mobile app C'est pour cela que j'ai le nombre 5017 dans le décompte... ;) le nombre correspond au numéro de vol. Je trouve que les actus sur le site Frandroid partent en sucette au niveau des commentaires: ca s'insulte, ça dénigre les autres, ça veut étaler sa science sans se renseigner.... C'est dommage ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Hahaha, depuis toujours mon ami, le mieux en est un nommé je ne sais plus comment (un nom qui ressemble à du japonais je gagerais), fana d'Ailbidules XDJack-Sparrow, t'as qu'à inviter floflo à faire un tour sur ton Black Pearl, il paraît que tu l'a fait refaire, il est tout rutilant :) Modifié 25 juillet 2014 par Ajacc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Bon et bien voilà j'ai enlever tout mes favoris dans la section jeu :/ Désolé @ By °M4TRIX G4MER° Modifié 25 juillet 2014 par M4TRIX G4MER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Que veux-tu que je réponde? Tu choisis le salut dans la fuite,... Modifié 25 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 De toute façon tu as du comprendre la raison. By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Hahaha, depuis toujours mon ami, le mieux en est un nommé je ne sais plus comment (un nom qui ressemble à du japonais je gagerais), fana d'Ailbidules La dernièrement il y a un Eduard Khil qui dénigre ceux qui n'ont pas les moyens de se payer un artifice HdG (insultes) et un autre se prénommant Salim qui insulte les gens en leur disant "retourne faire ton CAP"... C'est tellement... Grrrr ça m'énerve ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Bugdroid est amusant aussi :D Modifié 25 juillet 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.