Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Help les gars, je suis arrivé à Dijon, ils proposent wifi gratuit dans l'hôtel,ça fonctionne parfait sur mobile mais quand je veux aller sur mon PC, il me propose pas la page où il faut mettre adresse et MDP pour se co sur le wifi..:(

Envoyé de mon HTC One_M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabidesca Je veux pas joué le rôle du modo, mais normalement, les question c'est pas réellement ici..

Enfin bref, c'est quoi ton OS sur ton PC ?

By °M4TRIX G4MER°

 

Tu as raison et ne le fait pas...

 

Il peut poser sa question, il n'y a pas de section pour ce genre de question dans le forum, c'est pas comme une question sur un opérateur ou un conseil avant un achat pour un mobile ou encore une question pour un mobile précis...

 

@@fabidesca

 

Déconnecte toi et reconnecte toi sur le réseau. Tu as eu le message sur ton téléphone ? Si oui, tu peux simplement copier l'url de la page demandant de cocher et la taper son ton PC, tu pourras y accéder.

Modifié par Psychotiks
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...