Revann Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 De quel vol parles tu ? Ouagadougou-Alger ? Ou encore un autre ? Voici la ferme où je bosse ^_^ Sent from my C5303 using Forum mobile app Un autre, celui qui partait du Burkina, éclaté par un éclair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ouagadougou c'est la capitale du Burkina Faso... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Orage + Coupure de courant chez moi.. By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ah..., je ne savais pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Moi aussi orage :) Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Je viens a peine de voir le MP de cette nuit , sorry les ga , je viens d'y répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Nope :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ici le ciel est gris avec des grognements d'orage au loin , bref une super journée pour faire bronzette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Help les gars, je suis arrivé à Dijon, ils proposent wifi gratuit dans l'hôtel,ça fonctionne parfait sur mobile mais quand je veux aller sur mon PC, il me propose pas la page où il faut mettre adresse et MDP pour se co sur le wifi..:( Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) @@fabidesca Je veux pas joué le rôle du modo, mais normalement, les question c'est pas réellement ici.. Enfin bref, c'est quoi ton OS sur ton PC ? By °M4TRIX G4MER° Modifié 25 juillet 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Je sais mais pour une question brieve comme ça qui sera résolue ou pas pour ce soir.. J'ai W8 Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Et ça fais quoi en faite quand tu vas sur le menu pour le Wifi ? Ton PC capte le signal au moins ? By °M4TRIX G4MER° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Oui il capte le réseau, je me co dessus il met connexion limité et c'est tout. Quand je veux aller sur internet il met page web indispo ou que je ne suis pas co internet :s Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Tient c'est bizarre O_O Essaie de voir peut être avec l'accueil de ton hôtel, car moi je ne sais pas du tout la, désolé :/ By °M4TRIX G4MER° Modifié 25 juillet 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) @@fabidesca Je veux pas joué le rôle du modo, mais normalement, les question c'est pas réellement ici.. Enfin bref, c'est quoi ton OS sur ton PC ? By °M4TRIX G4MER° Tu as raison et ne le fait pas... Il peut poser sa question, il n'y a pas de section pour ce genre de question dans le forum, c'est pas comme une question sur un opérateur ou un conseil avant un achat pour un mobile ou encore une question pour un mobile précis... @@fabidesca Déconnecte toi et reconnecte toi sur le réseau. Tu as eu le message sur ton téléphone ? Si oui, tu peux simplement copier l'url de la page demandant de cocher et la taper son ton PC, tu pourras y accéder. Modifié 25 juillet 2014 par Psychotiks 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 C'est déjà fait en faite, l'URL c'est juste portail.iciwifi.com mais quand je le fais ça fait page web inaccessible :( Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Le coup de l'url aurait du marcher, sûr que le Wifi est bien connecté ? W8 est un peu chiant sur son côté gestion de la connexion en WiFi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Le coup de l'url aurait du marcher, sûr que le Wifi est bien connecté ? W8 est un peu chiant sur son côté gestion de la connexion en WiFi...Oui oui sur :(Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Pfiou, je suis K.o xD heureusement que j'ai pas tondu à 16h xD 1h30 de tonte sous le soleil, j'ai chaud xD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) Maintenant je n'ai plus du tout de wifi, c'est quoi ce truc? Il met qu'un câble réseau est endommagé.. Envoyé de mon HTC One_M8 Modifié 25 juillet 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ta carte Wi-Fi est elle allume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 (modifié) @@fabidesca Je pense que c'est instable des deux côtés... Mais surtout du leur... Modifié 25 juillet 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Bonsoir, Sujet nettoyé... Retour au blabla et fini les prise de tête :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Ta carte Wi-Fi est elle allume ?Comment voir ça ? :)Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 25 juillet 2014 Share Posté(e) 25 juillet 2014 Le wifi du smartphone est peu être plus adapter a se connecter a la box par rapport au PC en terme de distances non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.