Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

84 applis utilisateurs d'installées pour ma part.

Mais certaines que je n'utilise pas souvent (par exemple suivis de colissimo) mais c'est histoire de les avoir sous le coudes au cas où !

En revanche j'évite les applis inutiles ^_^

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très bien cette police, je rédige toutes mes conclusions, mémoires, etc, avec.

Sinon, reprenant le fils de la dernière discussion, trop d'applications inutiles suppose un peu de ménage. J'ai commencé par virer l'application Facebook officielle.

Je trouvais m'autonomie de mon NS décevante depuis quelques temps (batterie pleine le matin à 7h00, et après 7 h d'utilisation, je suis à 11%). C'est cette appli qui est en cause, car elle me bouffe 67% de l'utilisation batterie. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment vous faites pour avoir autant d'appli,vous vous servez de quoi comme appli tout les jours?

PS: Vous trouvez pas que en ce moment sur le forum,les gens ne savent plus rechercher et poster au bon endroit? Ca me gave sévere^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Vous trouvez pas que en ce moment sur le forum,les gens ne savent plus rechercher et poster au bon endroit? Ca me gave sévere^^

Ca existe depuis que les forums existent en fait ! :D

Et oui c'est gavant.

Pour rejoindre les dires de Niphredil, on peut être tenté de prendre tout pleins d'applis sur le market, mais après faut surveiller qu'elles nous pompent pas toute notre batterie, comme facebook par exemple mais c'est loin d'être la seule.

Perso je vérifie chaque options de chaque applis afin de couper les mises à jours auto, ou les notifs qui sont envoyées après avoir sondés des news. Gain de batterie assuré

edit : pareil pour le maintien des services en permanence de certaines applis alors que ce n'est pas nécessaire. Gain de ram :P

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on verra ce soir car là je risque de pas partir de bonne heure du taf, et je retourne demain matin.

l'appli alakon que j'utilise le plus en ce moment, c'est smurf's village. C'est rigolo, ça passe le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...