Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Malheureusement pour toi notre tolérance à un seuil... Que tu viens de dépasser avec ton texte en gras

Il serait bien d'arrêter la provocation...bref retour au blabla quotidien s'il vous plaît :)

Dans 15 jours... Direction les Pyrénées

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je me lance sur l'apprentissage des systèmes d'accordage guitare en Open tout en m'essayant au finger picking. Ça change radicalement de ce que j'ai l'habitude de jouer en standard ou en drop presque uniquement au médiator. Je perd totalement mes repères x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, puisque nous en sommes aux mises au point, allons-y.

 

@, je ne te donnais pas de conseil, il 'agissait juste d'une pointe d'humour. Je n'ai aucun avenir dans le Stand'up visiblement. Tant pis.

 

Ensuite, avant toute clarification sur le "pourri", une petite citation, assez longue certes, mais qui aura le mérite, du moins l'espère-je, d'éclairer quelques lanternes :

 

"HAMLET. - Etre, ou ne pas être, c'est là la question.

Y a-t-il plus de noblesse d'âme à subir la fronde et les flèches de la fortune outrageante,

ou bien à s'armer contre une mer de douleurs et à l'arrêter par une révolte ?.

Mourir... dormir, rien de plus ;...

et dire que par ce sommeil nous mettons fin aux maux du coeur et aux mille tortures

naturelles qui sont le legs de la chair : c'est là un dénouement qu'on doit souhaiter avec ferveur.

Mourir... dormir, dormir ! peut-être rêver ! Oui, là est l'embarras.

Car quels rêves peut-il nous venir dans ce sommeil de la mort, quand nous sommes débarrassés de l'étreinte de cette vie ? 

Voilà qui doit nous arrêter. C'est cette réflexion-là qui nous vaut la calamité d'une si longue existence.

Qui, en effet, voudrait supporter les flagellations, et les dédains du monde, l'injure de l'oppresseur,

l'humiliation de la pauvreté, les angoisses de l'amour méprisé, les lenteurs de la loi, l'insolence du pouvoir, et les rebuffades que le mérite résigné reçoit d'hommes indignes, s'il pouvait en être quitte avec un simple poinçon ?

Qui voudrait porter ces fardeaux, grogner et suer sous une vie accablante, si la crainte de quelque chose après la mort, de cette région inexplorée, d'où nul voyageur ne revient, ne troublait la volonté, et ne nous faisait supporter les maux que nous avons par peur de nous lancer dans ceux que nous ne connaissons pas ?

Ainsi la conscience fait de nous tous des lâches ; ainsi les couleurs natives de la résolution blêmissent sous les pâles reflets de la pensée ; ainsi les entreprises les plus énergiques et les plus importantes se détournent de leur cours, à cette idée, et perdent le nom d'action...

Shakespeare, Hamlet, Acte III scène 1, Le monologue d'Hamlet"

 

Ca, c'est une réflexion peut-être alambiquée sur le mal être de @. A noter que la citation "Il y a quelque chose de pourri au Royaume du Dannemark" est tirée également de Hamlet, d'où le jeu de mot.

 

Quant-à mon coup de gu*****, il est la conséquence de ce qu'o écrit Andro au sujet de son ex. Elle rompt, et il avoue lui-même à plusieurs reprises qu'il en est en partie responsable.

Elle noue une relation avec l'un de ses amis, et il la traite de sa**pe.

Les mecs ont la fâcheuse tendance, lorsque leur histoire avec une fille capote, à se mettre la tête dans le sable en rejetant la faute sur cette dernière, allant, en l'espèce, jusqu'à la traiter de sa**pe. Mais c'était là une réponse plus globale, ne répondant pas uniquement à la seule problématique Andro. Et One ne fait pas d'Hamlet sans casser des oeufs.

 

Ca ne te choque peut-être pas, moi si.

Modifié par Niphredil
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Lannig ont en reste la pas de souci , tu m'a dit une fois de mettre de l'eau dans mon vin , j'en met 95% ... Même si dure a croire ...

Moi aussi je devrais allez a la montagne , l'air pure doit sûrement être bon pour l'esprit , je vais y songer

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il me semble que des ours brun ont été ré-implanter/remis à l'état sauvage il y a plusieurs mois/années car il y en avait trop qui se faisait chasser par l'hommes mais ne t'en fait pas, il n'y en a pas énormément, juste ce qu'il faut pour les repeupler et sans crainte pour les humains ^^

Un indien dans les montagnes :o ? ^^

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa oui @@indian65 alors c'est quoi les coins à ne pas louper?

Connaissant Alex, nul doute que s'il en croisait un ça se terminerait comme ça :)

Pas sûr que cela soit le poisson qui fini entre mes mains... Non je déconne (vlà les défenseurs des animaux qui était tous prêt à me sauter à la gorge ^_^ )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niph dans ton dernier message tu as bien insistée sur le fait que le qualificatif de sa**pe te dérange. Comme je l'ai dit les mots ont leur définition et il est approprié, il existe même pour ça. Mais si ça peut te rassurer tu peux très bien utiliser les qualificatifs suivants me concernant : c******, irrespectueux, intransigeant, égoïste, violent, insultant, sa**pard, insensible, enfoiré, sale m****, etc etc. Je les acceptes volontiers car ils sont justes. La différence est que j'ai été mauvais et je tend à devenir bon suite à mes erreurs. Elle était profondément bonne et devient mauvaise. C'est d'autant plus difficile à vivre, à voir, à accepter quand tu aimes toujours cette personne et que tu as forcément une part de responsabilité dans ce qu'elle devient.

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il me semble que des ours brun ont été ré-implanter/remis à l'état sauvage il y a plusieurs mois/années car il y en avait trop qui se faisait chasser par l'hommes mais ne t'en fait pas, il n'y en a pas énormément, juste ce qu'il faut pour les repeupler et sans crainte pour les humains ^^

Un indien dans les montagnes :o ? ^^

 

Tu parles des Pyrénées ?

Effectivement, on essaie de réimplanter des ours en provenance de Slovénie dans nos montagnes, avec plus ou moins de succès.

 

(En fait, le gros problème c'est que les méchants ours n'attaquent que les moutons français mais jamais les moutons espagnols. C'est ballot).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit point sur l'ours dans les Pyrénées

La chaîne montagneuse fait à peu près 400 Km de long, sur les deux versants, en tout, entre 19 et 24 ours, y compris les femelles réintroduites il y a 4 ans. En sachant que sur les 4 femelles, une a été shootée comme un vulgaire clébard, et deux ont dévissées en montagne,  il ne reste qu'une femelle en tout et pour tout pour perpétuer la race, à moins que l'un des deux oursons qui ont survécus soit une femelle.

Les chances de croiser un ours sauvage en montagne sont à peu près équivalentes à celles de toucher les 6 N° du Loto.

 

Je sillonne ces montagnes depuis 15 ans, jamais vu que des traces, quand aux moutons, ils sont attaqués par l'ours, les vautours, les chiens errants, quand ils ne sont tout bonnement pas foudroyé, et si l'ours attaque les ovins français, c'est parce qu'il sait que l'éleveur français sera indemnisé, contrairement à son homologue espagnol, et puis de toute façon, les moutons espagnols viennent brouter coté français, l'herbe y est meilleur.

 

Alex , tu sera dans les Pyrénées Orientales, Font Romeu est une station de ski assez réputée, mais c'est très calme l'été, tu vas pouvoir te balader sans problème.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Niphredil

Oui je parle bien des Pyrénées.

Ah oui c'est bien ça, des ours de Slovénie ou d'un pays d'à côté.

Il n'y a donc plus d'ours français ? :o

Ils devraient faire une réserve pour qu'ils puissent bien se re peupler, car si il n'en reste à peine que 3...

Pauvre bête, c'est abuser de les abattre simplement parce qu'ils se nourrissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...