Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Pauvre bête, c'est abuser de les abattre simplement parce qu'ils se nourrissent.

Je ne justifie rien, mais ce genre de chose est toujours un peu compliqué à expliquer à un éleveur qui lui aussi, doit se nourrir... et considère (à tort ou à raison, je ne suis pas assez bien informé pour en juger) que les indemnisations ne compensent pas.

@@cavAlier : le jardin des plantes ? le palais de la découverte ? (taille plus "humaine" que la Villette et parfois de très belles expos)

L'expo Star Wars si toujours en cours ? (cher, je crois !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que l'éleveur doit bien se nourrir mais en abattre sachant qu'il n'en reste pas beaucoup, ça craint, c'est carrément une disparition d'une espèce au profit de centaines d'euros. Si il y en avait beaucoup je comprendrais mais là, il n'y en a même pas 5 :(

 

 

Tu vis dans quel endroit des Pyrénées ? @@indian65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur Paris, des idées de visite sympa à faire avec des enfants en bas âge (4 et 7 ans)...

J'avais pensé au muséum d'histoire naturelle ou la villette (moins).

depuis mon One...

Tu veux dire à part disneyland et parc Asterix? ^_^
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

 

Dans les Hautes Pyrénées, une petite vallée qui s'appelle le Val d'Azun, à 900 m d'altitude.

 

Personne n'abat d'ours ici, mais sans femelle pour se reproduire, la race ,d'ici une trentaine d'années, aura disparue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas, mais ce doit être un coin bien tranquille, non ? ^^

 

C'est bon, j'ai proposé mes 3 suggestions pour la section Conseil avant achat :)

 

 

Edit: C'est moi où le forum qui mouline pour charger les pages ?

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire à part disneyland et parc Asterix? ^_^

Tout sauf ça ^^. Je ne supporte pas ces parcs...

depuis mon One...

Le parc Astérix, ça fait un peu loin. Il te faudra une voiture.

L'expo Starwars a été prolongée. Ca vaut vraiment le coup.

Je n'habite pas Paris. Comme je ne pars pas en vacances, je vais me balader et Paris est sur ma short list...

depuis mon One...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui rencontrent des problèmes de lenteur, passez sur le thème "basic" ;)

Ça me fais penser que cette nuit vers 5h00 du matin impossible de ce connecter pendant que moins 15min.. Et après c'est revenu (je pouvais me connecter a d'autre forum.)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah! les gens qui ont le MotoG faut pas les titiller sur les actus Frandroid: j'ai fais juste une blague parce qu'un type qui a mis un commentaire disant que son MotoG tient "2 jours lol d'autonomie" et j'ai eu 6-7 réponses de mec se justifiant de l'utilisation de leur MotoG, que c'est "le 3310 des temps moderne" ... Ils sont drôles X)

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...