Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

slt sa fai longtemps ke je sui pa vnu alor je fais Yolo.

Hihu.

Je taquine. :lol:

Mon Nexus 4 c'est définitivement sur le point de mourir et la Nexus 7, c'est fini.

Nexus 7 de 2012 ou de 2013 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dommage @ c'est clair que le Note 2 aurait été un sacré changement pour toi... Guette les occasions, elles sont plus fréquentes qu'on le crois :) tu trouvera sûrement ton bonheur au détour des méandres de l'internet :)

@@clem678 j'avais souvenir que c'était bien pire que ça, mais en faites ça va, tant que je peut vite fait venir sur Tapatalk, voir les new's fb/Twitter, et jouer à CoC tout va bien xD. Mais faut avouer que 3Go de data en 4G c'est peu, je pensais pas que ça mangeais aussi vite la data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ;)

Mon dieu j'ai les nerfs, le galaxy note II étant en promotion mes parents étaient d'accord pour remplacer mon E2! Cette révolution ! Et on veut commader 3h après le début de l'offre et déjà stock vides et ne seront pas remplis... Acer liquide e2 me revoilà... C'aurait été un tel changement, ayant testé le N2 de mon père , j'en suis tombé amoureux! À 200€ quoi... Vraiment les nerfs ! ^^

Où ça le N2 :o xD..

Je vais pas me le prendre maintenant mais je compte me le prendre :P

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant de 4.5" j'avais peur, mais après 20min de test je suis sous le charme, mais malheureusement c'est foutu... Dommage, j'en suis tombe amoureux. Après, ce téléphone, c'est on adore ou on déteste quoi! :)

Modifié par Daniel B.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le Note 3 je l'adore :D ça change radicalement venant du 4,5" de mon Wiko mais franchement je suis content et on s'y habitue très vite à la taille qui n'est en soit pas dérangeant pour moi qui n'a pas de grosse main non plus ;) et pis c'est bourré de fonctionnalités :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ça fait un bail!

Ouiiii!

 

@ : comment ça, inutilisable ? Elle n'est plus assez puissante pour ton utilisation ou le hardware commence à lâcher ?

Le hardware s'est tellement dégradé que je ne sais plus rien faire en fait. Je dois tellement attendre pour ouvrir une app comme Chrome que j'ai le temps d'allumer mon PC.

 

Et là mon Nexus 4 fait de même... Les 75 px du bas de l'écran ne sont plus sensibles à mes doigts donc plus de navbar. Maintenant, je passe par PieControl mais de temps à autre, le bas de l'écran se reconnecte et c'est assez drôle à voir.

Modifié par Kracziek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm, effectivement, c'est le signe qu'elle souhaite que tu la laisses s'éteindre en paix.

Je croise les doigts avec la mienne (pareil, 2012, non rootée, jamais un retour au SAV), parce que j'ai bien envie qu'elle dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...