Revann Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 slt sa fai longtemps ke je sui pa vnu alor je fais Yolo. Hihu. Je taquine. :lol: Mon Nexus 4 c'est définitivement sur le point de mourir et la Nexus 7, c'est fini. Nexus 7 de 2012 ou de 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Arf dommage @ c'est clair que le Note 2 aurait été un sacré changement pour toi... Guette les occasions, elles sont plus fréquentes qu'on le crois :) tu trouvera sûrement ton bonheur au détour des méandres de l'internet :) @@clem678 j'avais souvenir que c'était bien pire que ça, mais en faites ça va, tant que je peut vite fait venir sur Tapatalk, voir les new's fb/Twitter, et jouer à CoC tout va bien xD. Mais faut avouer que 3Go de data en 4G c'est peu, je pensais pas que ça mangeais aussi vite la data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Salut tout le monde ;) Mon dieu j'ai les nerfs, le galaxy note II étant en promotion mes parents étaient d'accord pour remplacer mon E2! Cette révolution ! Et on veut commader 3h après le début de l'offre et déjà stock vides et ne seront pas remplis... Acer liquide e2 me revoilà... C'aurait été un tel changement, ayant testé le N2 de mon père , j'en suis tombé amoureux! À 200€ quoi... Vraiment les nerfs ! ^^Où ça le N2 :o xD..Je vais pas me le prendre maintenant mais je compte me le prendre :P Modifié 7 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Venant de 4.5" j'avais peur, mais après 20min de test je suis sous le charme, mais malheureusement c'est foutu... Dommage, j'en suis tombe amoureux. Après, ce téléphone, c'est on adore ou on déteste quoi! :) Modifié 7 août 2014 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Franchement le Note 3 je l'adore :D ça change radicalement venant du 4,5" de mon Wiko mais franchement je suis content et on s'y habitue très vite à la taille qui n'est en soit pas dérangeant pour moi qui n'a pas de grosse main non plus ;) et pis c'est bourré de fonctionnalités :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 J'étais empli de joie et d'espérance, et rien, ça rend triste, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 c etait ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 slt sa fai longtemps ke je sui pa vnu alor je fais Yolo. Hihu. Je taquine. :lol: Mon Nexus 4 c'est définitivement sur le point de mourir et la Nexus 7, c'est fini. ha bon pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Nexus 7 de 2012 ou de 2013 ? 2012. ha bon pourquoi? Parce qu'elle est inutilisable et le Nexus 4 a tout de même fait son temps. Là je cherche un téléphone à acheter et je ne sais pas lequel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Salut ça fait un bail! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 @ : comment ça, inutilisable ? Elle n'est plus assez puissante pour ton utilisation ou le hardware commence à lâcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Il ne redémarre plus c'est ça? Salut ça fait un bail!Hey comment tu vas?:D Mon chien se fait la mal:D Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 (modifié) Salut ça fait un bail! Ouiiii! @ : comment ça, inutilisable ? Elle n'est plus assez puissante pour ton utilisation ou le hardware commence à lâcher ? Le hardware s'est tellement dégradé que je ne sais plus rien faire en fait. Je dois tellement attendre pour ouvrir une app comme Chrome que j'ai le temps d'allumer mon PC. Et là mon Nexus 4 fait de même... Les 75 px du bas de l'écran ne sont plus sensibles à mes doigts donc plus de navbar. Maintenant, je passe par PieControl mais de temps à autre, le bas de l'écran se reconnecte et c'est assez drôle à voir. Modifié 7 août 2014 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Je l'ai toujours dit le tegra 3 c'est de la daube. Ma Nexus 7 2013 roxx du poney. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Il n'y a pas que le Tegra 3, y a aussi le stockage qui s'est pas mal dégradé aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 tu peu les revendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 En l'état ? Je ne gagnerai pas une cacahuète. En fait, je voudrais pouvoir avoir un téléphone apte à me faire passer l'utilisation d'une tablette. Et j'en ai 3 en lice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 tu peu les revendre revendre quelque chose qui fonctionne plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 En l'état ? oui il ya des interesser en plus c est des nexus revendre quelque chose qui fonctionne plus? oui il ya des gens qui les rachete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 oui il ya des interesser en plus c est des nexus La partie de la Navbar ne fonctionne plus ai dit. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 oui ye des gens interesser par des tel hs moi j en rachete et je suis pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Ce qui m'intéresse surtout c'est : lequel acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Hmmm, effectivement, c'est le signe qu'elle souhaite que tu la laisses s'éteindre en paix. Je croise les doigts avec la mienne (pareil, 2012, non rootée, jamais un retour au SAV), parce que j'ai bien envie qu'elle dure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 Moi j'ai ma petite idée mais un topic sans Bonjour ni aucune formule de politesse j'évite de répondre. ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 août 2014 Share Posté(e) 7 août 2014 @ ok si tu vend le n4 mp moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.