evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @@Lannig Ok, c'est noté :D Lui dit que c'est illégale, et moi je dis que c'est légal, c'est tout :D @ ok, mais il n'y a donc pas d'illégalité? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @ : comprends rien ... qu'est-ce que cela vient faire ici ??? :huh: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ou parler du blabla, de tout et de rien? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @@fabidesca Tu peux être poursuit il me semble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Et bien oui enfin un endroit ou on peut dire de la m****.. Ou rien Poursuivi* :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @@fabidesca : ce n'est illégal qu'à partir du moment que cela est utilisé pour obtenir gratuitement des biens ou des services payants ou bien que cela viole les lois sur la propriété intellectuelle et le reverse engineering. Le problème c'est que ces lois sont extrêmement différentes en France et aux US (même si hélas on tend à s'en rapprocher). Ce qui serait illégal aux US (publier des algorithmes d'encryptage par exemple) ne l'est pas (encore) ici. Sinon, c'est contraire aux TOS (terms of service) des sociétés, ce qui peut te valoir un refus de service mais pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) @@fabidesca Tu peux être poursuit il me semble.. Je ne crois pas m'enfin bref, clôturons le sujet :) @@Lannig Oui donc c'est bien ce j'ai dis :) Modifié 14 août 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Attend tu parle en France ou aux USA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @ : dans ce cas écris les choses dont tu veux discuter, au lieu de citer des messages venus d'on ne sait où et auxquels moi au moins je ne comprends rien :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 @ En France-Belgique naturellement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Étant donnée qu'une bonne parti des mod menu est créer aux USA.. J'ai peut être vu sur un des site que j'ai connus la bas.. Que c'était illégal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Euh tu te trompes, il y a énormément de modeurs qui créent leurs mod menu qui sont Français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Non.. Il y en as de plus en plus.. Et sait tu que certains disent que c'est le leurs. Or il ne font que traduire un mod menu anglais et le renomme puis change certaines couleur et enfin change l'ordre et le nom des menus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Lol, non, je les connais bien:d Je sais pas si tu connais Imcsx, l'un des plus grand modeurs français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Qu'elle console ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Enfin bref, tu as l'air sur de ce que tu dis et déterminé même si ça fait + de 2 ans que je suis dans le domaine :) Arrêtons et changeons de sujet, merci :) Modifié 14 août 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Ça fais 3 ans que je suis dedans.. As tu déjà modder, t'es tu déjà fais bannir..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Arrêtons et changeons de sujet, merci :) Ça vous dit un dossier sur les widgets? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Je me sentais obliger de vous le montrer ici ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Le 63… c'est chez moi ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) @@fabidesca Pourquoi pas :) Modifié 14 août 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) @ J'étais sur que c'était toi :P Tu vois t'es pas BG avec un dentier ;) Modifié 14 août 2014 par M4TRIX G4MER 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Mouahaha :) annonce à prendre au second degré, je pense, comme ceux qui vendent leurs enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 J'espère xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.