Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est le 16go , sans rajout échange direct , je n'ai tester que la cyanogenmod 11 du 09/08 vu qu'il y a eu des bons retours , mais je suis finalement revenu sur la stock avec un kernel faux ... Je dirais que ce n5 est le frère du moto g , j'ai l'impression d'avoir le même smartphone dans les mains mais plus véloce

• Like 1
Posté(e)

C'est le 16go , sans rajout échange direct , je n'ai tester que la cyanogenmod 11 du 09/08 vu qu'il y a eu des bons retours , mais je suis finalement revenu sur la stock avec un kernel faux ... Je dirais que ce n5 est le frère du moto g , j'ai l'impression d'avoir le même smartphone dans les mains mais plus véloce

Tu devrais donner une petite chance à SlimKat, cette rom est selon moi encore meilleure qu'une CM, et d'une stabilité sans faille même sur les weeklies.

Et le TRDS, ça a une sacrée gu***** !

Posté(e)

M'en suis chargé la semaine dernière ^^

SlimKat est 100% en français désormais.

Et je continue d'ajouter les nouvelles phrases à traduire, ainsi qu'apporter des corrections au fur et à mesure.

En tout cas je confirme, un boulot de fou...ça représente pas loin de 2500 lignes à traduire.

J'ai cru te voir sur xda donc ?

Passe ton profil que je te reconnaisse la prochaine fois :p. Un truc de fou le boulot que tu as fait, j'avais tenté a un moment mais j'ai abandonné vite fait ^^.

Posté(e)

@@NeB, @ : si la discussion sur les firmwares se prolonge, goto section N5 merci.gif

sympa l'émoticône ^-^

Posté(e)

Salut Ajacc ;-)

Viens partager ici toute ta vie ^_^ avec nous :P

En effet la slimkat est super comme rom, et pour pas mal de smartphones :)

En même temps y'a pas meilleur endroit que XDA pour les bidouilleurs de smartphone lol

Parlez-en lorsque vous possédez un Xiaomi^^ :(

Sent from my 2013023 using Forum mobile app

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...