Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Quand on achète un bien et que l'on accepte ces conditions d'utilisation, que l'on accède à un service et que l'on accepte encore une fois les conditions, à partir du moment où l'on va à l'encontre de ces dîtes conditions, on rompt l'accord/contrat nous liant au fournisseur/constructeur. De ce fait on est plus légitimement autorisé à l'utiliser. On a détourné le bien ou service dans un but précisé comme interdit dans les conditions. Conditions que l'on a accepté. On risque donc ban, blocage de console, etc. etc. C'est tout con, on va comparé ça au Peer To Peer et ce que cela a entraîné. On utilise un service d'échange pour partager des biens privés. Tu peux cependant partager des biens sous copyright. A partir du moment où tu utilises ce service à des fins non autorisés tu risques des sanctions. Ce n'est pas parce que tu peux le faire qu'il est légitime, autorisé, légal de le faire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

J'étais sur que c'était toi :P

Tu vois t'es pas BG avec un dentier ;)

Saperlipopette je suis grillé...

Non, c'est pas le mien, mais celui de ma belle-mère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conditions d'utilisation du SEN :

En outre, sauf mention contraire de notre part, vous ne devez pas :

(i) partager, vendre, transférer, louer ou octroyer une sous-licence de tout ou partie de Sony Entertainment Network ou d'un service et/ou produit Sony Entertainment Network à quiconque ; ou

(ii) perturber, employer de façon impropre, modifier, adapter, traduire, pirater, rétroconcevoir, décompiler, ou désassembler tout ou partie d'un service et/ou produit (ou d'un équipement, d'un système ou d'une infrastructure utilisés en lien avec Sony Entertainment Network) quelle qu'en soit la raison, sauf explicitement autorisée par la loi applicable en vigueur ; ou

(iii) créer des œuvres dérivées, essayer de déterminer un code source à partir du code de l'objet ou de télécharger un service et/ou produit ou une partie d'un service et/ou produit dans un but non autorisé par notre société ; ou

(iv) endommager, copier, reproduire, communiquer ou transmettre au public, utiliser pour une représentation publique ou exploiter tout ou partie d'un service et/ou produit, incluant toute information accessible via Sony Entertainment Network ou en lien avec Sony Entertainment Network ; ou

(v) utiliser ou rendre disponible du matériel informatique ou des logiciels non autorisés dans le but d'accéder ou d'interagir avec SEN ou ses services et/ou produits (notamment tout code de triche ou appareil destinés à contourner des éléments de sécurité ou des restrictions) ; ou

(vi) contourner ou essayer de contourner des systèmes d'authentification des utilisateurs ou des éléments de sécurité, sauf autorisation expresse de la loi applicable en vigueur ; ou

(vii) introduire des codes, contenus ou communications qui pourraient nuire à notre société, à nos concédants ou aux autres utilisateurs, comme des virus, des vers informatiques, des logiciels espions ou des bombes à retardement.

Conséquences :

18. Protection de notre réseau et non-respect de ces conditions d'utilisation

Si nous constatons que vous ou l'un des utilisateurs de vos comptes secondaires ou de tout autre compte que vous autorisez à utiliser votre console avez enfreint les présentes conditions d'utilisation, ou que nous constatons que votre compte a été piraté, nous prendrons les mesures les plus raisonnables au vu des circonstances pour protéger nos intérêts et ceux de nos utilisateurs. Nous pourrons notamment :

(i) réinitialiser le mot de passe de votre compte Sony Entertainment Network ;

(ii) télécharger des mises à jour sur votre système Sony destinées à interrompre l'utilisation non autorisée ;

(iii) arrêter ou suspendre tout abonnement lié à votre compte Sony Entertainment Network ;

(iv) arrêter ou suspendre l'accès à tout ou partie des services et/ou produits disponibles via Sony Entertainment Network ;

(v) exclure vos comptes Sony Entertainment Network et vos comptes secondaires temporairement ou définitivement ;

(vi) interdire l'accès à Sony Entertainment Network depuis tout système Sony que vous utilisez, temporairement ou définitivement ; et/ou

(vii) initier des poursuites judiciaires administratives, criminelles ou civiles ou participer à des poursuites existantes contre vous.

Lors de l'exclusion de votre compte et/ou de votre système Sony, vous ne pourrez pas faire usage des services et/ou produits Sony Entertainment Network que vous avez payés. Vous ne bénéficierez pas d'un remboursement des fonds inutilisés de votre porte-monnaie et de vos périodes non expirées d'abonnement, à moins que la loi ne nous y oblige. Si votre compte Sony Entertainment Network est exclu, vous devrez tout de même contacter le service client, si vous ne souhaitez pas renouveler vos abonnements.

Toute absence ou retard dans la prise de mesure à l'encontre d'une effraction aux présentes conditions d'utilisation n'induit pas le renoncement à nos droits ou recours. Nous nous réservons le droit de prendre des mesures à l'encontre de cette effraction ou de toute autre, à une date ultérieure.

CONCLUSION :

Les mods, lobby et tout ce qui s'en suit sont des modifications des services mis à dispositions, cela est donc contraire aux conditions d'utilisation cités. Dans les recours possibles déterminés par Sony il y a ..... Suspens...... Des poursuites judiciaires. Ce qui signifie que ..... Suspens ..... C'est illégal !!!!! Bingo xD

Modifié par Andronymous
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que tu aies un petit creux à cette heure-ci, c'est la fin :P

C'était à prendre au second degré, tu es trop sérieux Lannig :D Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets un smiley dans ce cas, parce qu'il y a tellement de gens qui font des fautes dans le forum qu'on peut se poser la question si c'est volontaire ou pas.

D'ailleurs tu ne m'as pas entièrement convaincu que c'était volontaire  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabidesca à mon avis Faignant au lieu de Fabian c'est pas cool non plus, ni Fanny..

@ .. Moi je dis juste ça pour que vous en preniez conscience.. Si Lannig à mis ça dans sa signature c'est qu'il y a une raison.

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pense ce que tu veux.. Je suis comme ne suis, la je dis que je comprend Lannig, connaissant l'origine de son pseudo..

Édit: désolé à ceux qui ont vu la faute.

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...