evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Je me suis TROMPER désolé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lythys Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Arrêtez de parler de bouffe, j'ai faim et encore 1h30 à tirer avant de pouvoir manger. Sachant que je ne sais toujours pas si je vais manger sushis, donburi, wok d'uddons, hokkiens ou bien pâtes italiennes. Et CA, mes enfants, c'est terrible. Autrement, je me gausse en voyant les pays occidentaux évacuer leurs ressortissants d'un continent sur lequel sévit une épidémie qu'ils ont négligé par racisme et classisme. J'aimerais bien dans le principe qu'ils se mangent une épidémie bien sentie d'ebola, tout de même, histoire de leur rappeler que les virus ne sélectionnent pas sur la couleur de leur victime, ni sa nationalité, ni sa classe sociale. Dans les faits, ce serait un coup d'épée dans l'eau puisque ceux qui mériteraient réellement de souffrir de cette épidémie ont un taux de contamination qui frise le nul et ce seraient encore ceux qui n'ont rien demandé qui en souffriraient. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Je me suis TROMPER désolé xD Trompé* (a) Tu n'y échapperas pas! :D Modifié 14 août 2014 par Daniel B. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Si ! Mort de rire x) En même temps je suis fatigué en ce moment. Modifié 14 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Mhm, cherchons... Pas vraiment une faute d'orthographe, mais pas d'espace avant le point d'exclamation! Bon aller, j'arrête. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) J'en mets tout le temps, c'est une habitude chez moi.. Comme les ".." au lieux des "..." . Modifié 14 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 J'étais obligé de trouver quelquechose ;) D'ailleurs les lieux avec un X sont au pluriel, ce sont des endroits. Au lieu. Ce lieu est magnifique. Visite des lieux. :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Nan.. Je mets des X pour faire beau.. C'est une autre histoire ça.. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Lisez les commentaires de cette news https://www.frandroid.com/rumeurs/234770_nexus-6-motorola-shamu-apercu-antutu J'ai bien ri une fois de plus. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) Ça en vaut même pas la peine:d Envoyé depuis mon HTC One M8 Modifié 14 août 2014 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 (modifié) M'en fou j'ai mis un +1 à Taz :3 J'ai rien compris.. M'en fin quand j'ai vus que certains s parler de M9 de M10 et tout.. Je me suis dis que Taz avais raison xD Nan sérieusement.. Ils gueulent tous pour des simple Haut Parleurs à l'avant.. Bien perso je m'en fou que les haut parleur sois devant, derrière, dessus, ou dessous.. Sur mon trend il est dernière, quand j'écoute de la musique avec mon HP, je retourne mon tel, et quand je regarde un film >>> Casque. Je me prend pas la tête pour une histoire de 2 foutu HP à l'avant. Puis de toute façon.. Quand on achète un smartphone.. On est conscient de ce qu'on achète.. Y a pas d'HP à l'avant alors que t'en chercher.. Bah tant pis tu le prend pas est tu vas voir ailleurs.. -_- Quand je tutoie personne.. C'est que ça me saoul xD. Modifié 14 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 août 2014 Share Posté(e) 14 août 2014 Bah justement, moi qui écoute énormément de musiques et regarde énormément de vidéos ytb de le soir, je peux te jurer que les 2 hps en façades c'est un miracle ;) Tout dépend de ses utilisations :) Envoyé depuis mon HTC One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Nan.. C'est pas l'utilisation qui compte -_- c'est le fais que HTC.. Ou Beats s'est bien débrouiller avec les HP, ça aurais pus être a l'arrière ça aurais était pareille.. Donc pas la peine de saouler à dire "Moi mon HTC il est mieux car il à 2 HP à l'avant --' " Qu'est ce qu'on s'en fou franchement.. Enfin moi perso je m'en fou qu'ils soient à l'avant.. Le seul truc qu'il y a de bien, c'est que c'est original, c'est tout.. Pas la peine de dire.. Bah oui mais ils sont mieux car ils sont à l'avant.. Modifié 15 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Ha ouais, ta carrément pas tester en faite toi Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Si justement.. Et tu veux savoir un truc.. Je mets des intras auriculaires et pouf ! Contrairement au HP avant.. J'entend plus rien autour de moi.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bah chacun son truc, moi je préfère ne rien avoir dans mes oreilles, être libre de mettre mon smartphone où je veux sans avoir des trucs qui coince :) (Sachant que je suis souvent "seul" chez moi, je ne dérange donc personne) Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Tu sais.. Casque bluetooth.. Ta rien qui coince dans les oreilles, et rien qui coince.. Puis à mon avis tu n'ai pas tout le temps chez toi.. Modifié 15 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Je sais, j'ai déjà mais je préfère ne rien avoir sur mes oreilles :) Surtout quand tes dans ton lit, tu peux mettre ta tête sur l'oreiller de la manière que tu veux :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Dans ton lit tu fais ce que tu veux Oo Mais à mon avis tu te trimballe pas toute la journée avec ton oreiller. Sur ce j'ai fini d'en parler, fin de la discussion pour moi, j'ai rien d'autres à dire pour ce soir. Bonne nuit à tous. PEACE ‼ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Je sais mais moi je parle du soir parce que perso je regarde 1/2 heure de vidéos ytb ou séries dans mon lit, avec un casque/écouteurs c'est pas le top. Mais c'est sur qu'en rue, les 2 hps servent à rien. Bonne nuit Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 J'ai jamais testé mais j'avoue que ca doit etre un plus, niveau son il est puissant (sans saturation je veux dire) ? C'est bien l'un des points faible du nexus pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Il ne sature pas, ça c'est sur. Pour moi, il va très fort, nettement + fort qu'un nexus 5 ou un Xperia S mais après je n'ai pas comparé avec d'autres mobiles :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Dommage qu'htc reste aussi cher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Ouais, comme tu dis, même en occasion il est trop chère, ça m'énerve parce qu'il fait baver ce M8 !! ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Muesly ? Qu'est ce donc ? Moi je me ferais bien un bol de céréales au lait, puis tramper ma chocolatine :P C'est une sorte de céréale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.