Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Arrêtez de parler de bouffe, j'ai faim et encore 1h30 à tirer avant de pouvoir manger.

Sachant que je ne sais toujours pas si je vais manger sushis, donburi, wok d'uddons, hokkiens ou bien pâtes italiennes.

 

Et CA, mes enfants, c'est terrible.

Autrement, je me gausse en voyant les pays occidentaux évacuer leurs ressortissants d'un continent sur lequel sévit une épidémie qu'ils ont négligé par racisme et classisme. J'aimerais bien dans le principe qu'ils se mangent une épidémie bien sentie d'ebola, tout de même, histoire de leur rappeler que les virus ne sélectionnent pas sur la couleur de leur victime, ni sa nationalité, ni sa classe sociale. Dans les faits, ce serait un coup d'épée dans l'eau puisque ceux qui mériteraient réellement de souffrir de cette épidémie ont un taux de contamination qui frise le nul et ce seraient encore ceux qui n'ont rien demandé qui en souffriraient.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fou j'ai mis un +1 à Taz :3

J'ai rien compris.. M'en fin quand j'ai vus que certains s parler de M9 de M10 et tout.. Je me suis dis que Taz avais raison xD

Nan sérieusement.. Ils gueulent tous pour des simple Haut Parleurs à l'avant.. Bien perso je m'en fou que les haut parleur sois devant, derrière, dessus, ou dessous.. Sur mon trend il est dernière, quand j'écoute de la musique avec mon HP, je retourne mon tel, et quand je regarde un film >>> Casque. Je me prend pas la tête pour une histoire de 2 foutu HP à l'avant.

Puis de toute façon.. Quand on achète un smartphone.. On est conscient de ce qu'on achète.. Y a pas d'HP à l'avant alors que t'en chercher..

Bah tant pis tu le prend pas est tu vas voir ailleurs.. -_-

Quand je tutoie personne.. C'est que ça me saoul xD.

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, moi qui écoute énormément de musiques et regarde énormément de vidéos ytb de le soir, je peux te jurer que les 2 hps en façades c'est un miracle ;)

Tout dépend de ses utilisations :)

Envoyé depuis mon HTC One M8

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan.. C'est pas l'utilisation qui compte -_- c'est le fais que HTC.. Ou Beats s'est bien débrouiller avec les HP, ça aurais pus être a l'arrière ça aurais était pareille.. Donc pas la peine de saouler à dire "Moi mon HTC il est mieux car il à 2 HP à l'avant --' " Qu'est ce qu'on s'en fou franchement.. Enfin moi perso je m'en fou qu'ils soient à l'avant.. Le seul truc qu'il y a de bien, c'est que c'est original, c'est tout.. Pas la peine de dire.. Bah oui mais ils sont mieux car ils sont à l'avant..

Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chacun son truc, moi je préfère ne rien avoir dans mes oreilles, être libre de mettre mon smartphone où je veux sans avoir des trucs qui coince :)

(Sachant que je suis souvent "seul" chez moi, je ne dérange donc personne)

Envoyé depuis mon HTC One M8

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton lit tu fais ce que tu veux Oo

Mais à mon avis tu te trimballe pas toute la journée avec ton oreiller.

Sur ce j'ai fini d'en parler, fin de la discussion pour moi, j'ai rien d'autres à dire pour ce soir. Bonne nuit à tous. PEACE ‼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais moi je parle du soir parce que perso je regarde 1/2 heure de vidéos ytb ou séries dans mon lit, avec un casque/écouteurs c'est pas le top.

Mais c'est sur qu'en rue, les 2 hps servent à rien.

Bonne nuit

Envoyé depuis mon HTC One M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...