Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Bonjour jeunes gens.

J'avais vus certaines vidéo où le son saturé à plein volume lors de certains test face au Z2, ce n'était peut-être pas toutes les vidéos.

Je te comprends Fabidesca pour regarder des vidéos et tout, c'est magnifique les 2 HP :D

@@Lythys

C'est la loi de la nature, la sélection naturelle, les plus fort survivent et les plus faibles meurt, c'est comme ça malheureusement.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

La sélection naturelle veut absolument m'éliminer là: heureux de partir à 8h15 pour une sortie, je me suis étaler 2 fois sur la route et une fois en forêt, tout ça en 40 bornes... Ah et j'ai finis les 5 derniers kilomètres en footing, poussant mon vélo : une crevaison pour clore cette belle balade !

Je commence bien la journée :-D

Sent from my C5303 using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lisez les commentaires de cette news

https://www.frandroid.com/rumeurs/234770_nexus-6-motorola-shamu-apercu-antutu

J'ai bien ri une fois de plus. ^^

Alors, là je ne suis pas du tout d'accord avec ta façon de faire, MG... :(

@@taz067, son opinion est tout à fait viable, à condition de pouvoir se payer (ou d'avoir de la place pour) tout ce matos... :)

Or tout le monde n'a pas ce train de vie-là ... Commençons par les étudiants! ;)

Je peux parfaitement comprendre (et je suis de cet avis) qu'on puisse attendre d'un produit hdg, qui n'a coûté que la moitié de son prix, TTC, de la qualité!

Voilà mon humble avis que je ne posterai pas là-bas, puisque... (Enfin pas besoin de m'expliquer ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour les HP en façade ça rend mieux dans bien des situations. Rien que pour jouer à un jeu ou montrer une vidéo youtube à quelqu'un y'a pas photo ça n'a rien à voir que d'avoir un pauvre haut parleur derrière. Et Béats n'a rien à voir là dedans le partenariat avec HTC n'existe plus depuis un petit moment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sature pas, ça c'est sur.

Pour moi, il va très fort, nettement + fort qu'un nexus 5 ou un Xperia S mais après je n'ai pas comparé avec d'autres mobiles :)

Envoyé depuis mon HTC One M8

Le nexus 5 est équipé d'un mono haut parleur comme les iPhone 4 , le m8 lui a un double haut parleur Boomsound (Reaching volume outputs of 95 dB) donc logique que le son du m8 sois plus veloce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Alors, là je ne suis pas du tout d'accord avec ta façon de faire, MG... :(

@

Relie mon premier texte.. Tu verras que j'ai rien compris à ce qu'il avais marquer.. (Je lisais 1 mot sur 2 et j'étais crevé).. Or j'ai vus que les autres parler de M9.. Et de M10 j'ai pas chercher à comprendre j'ai mis +1 à Taz..

Concernant les HP j'ai dis ce que je pensais pour moi qu'ils à l'avant ou pas c'est la qualité qui compte. Et comme je l'ai dis je n'en dirais pas plus dessus. Chacun son opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh cest bon c'est les vacances. Profiter, sortez, amusez vous.

A quoi bon ce prendre la tête pour un rien.

Sinon fait comme moi ou Clem, faite un tour en vélo et vidé vous l'esprit.

C'est un forum formidable et il y a toujours des embrouilles bêtement. Faut y mettre du sien et faire vivre le forum en bien non pas en mal :)

"Faite l'amour, pas la guerre" ^^

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour d'une soirée avec ma famille de potes, ça faisait tellement longtemps que je les avaient pas vu :O Bref super content :D

J'aimerai bien aller courir chez moi, sauf que il pleut, il pleut pas, il pleut, il pleut pas.. Alors ça donne pas envie de sortir, alors je fais du step, mais c'pas pareil xD

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais..

Édit:

Enfin pas au point de faire l'amour :P

Façon de parler :P

Ne t'inquiète pas je vais pas tarder à faire du vélo, ça me manque :D

Envoyé depuis mon HTC One M8

Ahh oui reprend le vélo :D

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh cest bon c'est les vacances. Profiter, sortez, amusez vous.

A quoi bon ce prendre la tête pour un rien.

Sinon fait comme moi ou Clem, faite un tour en vélo et vidé vous l'esprit.

C'est un forum formidable et il y a toujours des embrouilles bêtement. Faut y mettre du sien et faire vivre le forum en bien non pas en mal :)

"Faite l'amour, pas la guerre" ^^

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Sauf que Clem s'est vautré 2 fois et qu'il a finis à pieds, donc je pense que c'est une mauvaise idée ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super journée à la patinoire, c'était top ! Deuxième fois de ma vie que j'en faisais, la première était il y a 4 ou 5 ans. Franchement si y'en avait une chez moi j'irais tout les Week-End ! J'aime vraiment ce sport.

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis quand même dégoûté :( Y'avait une fille super jolie, j'suis arrivé un peu vite et lui suis rentré dedans, (oui ça fait cliché, mais c'était réellement pas voulu) on a rigolé, on se regardais pas mal, mais elle était tout le temps avec sa copine... J'ai pas réussis à aller lui parler, en plus elle patinait pas très bien, c'était une occasion en or pour faire connaissance. Quand elle est partie j'avais même plus envie de rester XD

×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...