Revann Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Bonjour jeunes gens. J'avais vus certaines vidéo où le son saturé à plein volume lors de certains test face au Z2, ce n'était peut-être pas toutes les vidéos. Je te comprends Fabidesca pour regarder des vidéos et tout, c'est magnifique les 2 HP :D @@Lythys C'est la loi de la nature, la sélection naturelle, les plus fort survivent et les plus faibles meurt, c'est comme ça malheureusement. Modifié 15 août 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Salut à tous ! La sélection naturelle veut absolument m'éliminer là: heureux de partir à 8h15 pour une sortie, je me suis étaler 2 fois sur la route et une fois en forêt, tout ça en 40 bornes... Ah et j'ai finis les 5 derniers kilomètres en footing, poussant mon vélo : une crevaison pour clore cette belle balade ! Je commence bien la journée :-D Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Lisez les commentaires de cette news https://www.frandroid.com/rumeurs/234770_nexus-6-motorola-shamu-apercu-antutu J'ai bien ri une fois de plus. ^^ Alors, là je ne suis pas du tout d'accord avec ta façon de faire, MG... :(@@taz067, son opinion est tout à fait viable, à condition de pouvoir se payer (ou d'avoir de la place pour) tout ce matos... :) Or tout le monde n'a pas ce train de vie-là ... Commençons par les étudiants! ;) Je peux parfaitement comprendre (et je suis de cet avis) qu'on puisse attendre d'un produit hdg, qui n'a coûté que la moitié de son prix, TTC, de la qualité! Voilà mon humble avis que je ne posterai pas là-bas, puisque... (Enfin pas besoin de m'expliquer ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Il y a du monde dans mon square...pour un braderie :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Joli saule pleureur :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Hello Pour les HP en façade ça rend mieux dans bien des situations. Rien que pour jouer à un jeu ou montrer une vidéo youtube à quelqu'un y'a pas photo ça n'a rien à voir que d'avoir un pauvre haut parleur derrière. Et Béats n'a rien à voir là dedans le partenariat avec HTC n'existe plus depuis un petit moment. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Voilà ou j'ai mangé ce midi. Génial hein maintenant j'ai sommeil et je reprend bientôt. :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Il ne sature pas, ça c'est sur. Pour moi, il va très fort, nettement + fort qu'un nexus 5 ou un Xperia S mais après je n'ai pas comparé avec d'autres mobiles :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Le nexus 5 est équipé d'un mono haut parleur comme les iPhone 4 , le m8 lui a un double haut parleur Boomsound (Reaching volume outputs of 95 dB) donc logique que le son du m8 sois plus veloce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Dans la voiture? ;)Sent from my 2013023 using Forum mobile app Modifié 15 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Salut tout le monde. Alors, là je ne suis pas du tout d'accord avec ta façon de faire, MG... :( @ Relie mon premier texte.. Tu verras que j'ai rien compris à ce qu'il avais marquer.. (Je lisais 1 mot sur 2 et j'étais crevé).. Or j'ai vus que les autres parler de M9.. Et de M10 j'ai pas chercher à comprendre j'ai mis +1 à Taz.. Concernant les HP j'ai dis ce que je pensais pour moi qu'ils à l'avant ou pas c'est la qualité qui compte. Et comme je l'ai dis je n'en dirais pas plus dessus. Chacun son opinion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Roh cest bon c'est les vacances. Profiter, sortez, amusez vous. A quoi bon ce prendre la tête pour un rien. Sinon fait comme moi ou Clem, faite un tour en vélo et vidé vous l'esprit. C'est un forum formidable et il y a toujours des embrouilles bêtement. Faut y mettre du sien et faire vivre le forum en bien non pas en mal :) "Faite l'amour, pas la guerre" ^^ Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) M'ouais.. Édit: Enfin pas au point de faire l'amour :P Modifié 15 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Ne t'inquiète pas je vais pas tarder à faire du vélo, ça me manque :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 De retour d'une soirée avec ma famille de potes, ça faisait tellement longtemps que je les avaient pas vu :O Bref super content :D J'aimerai bien aller courir chez moi, sauf que il pleut, il pleut pas, il pleut, il pleut pas.. Alors ça donne pas envie de sortir, alors je fais du step, mais c'pas pareil xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 M'ouais.. Édit: Enfin pas au point de faire l'amour :P Façon de parler :P Ne t'inquiète pas je vais pas tarder à faire du vélo, ça me manque :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Ahh oui reprend le vélo :D Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bon reprise de la traduction de l'app U_U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Roh cest bon c'est les vacances. Profiter, sortez, amusez vous. A quoi bon ce prendre la tête pour un rien. Sinon fait comme moi ou Clem, faite un tour en vélo et vidé vous l'esprit. C'est un forum formidable et il y a toujours des embrouilles bêtement. Faut y mettre du sien et faire vivre le forum en bien non pas en mal :) "Faite l'amour, pas la guerre" ^^ Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Sauf que Clem s'est vautré 2 fois et qu'il a finis à pieds, donc je pense que c'est une mauvaise idée ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 LOL :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Eh bien... je m'éloigne du forum quelques heures et ca s'embrouille ? Petit nettoyage fait. Zen, les jeunes, SVP. Merci. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Moi j'ai rien fait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Super journée à la patinoire, c'était top ! Deuxième fois de ma vie que j'en faisais, la première était il y a 4 ou 5 ans. Franchement si y'en avait une chez moi j'irais tout les Week-End ! J'aime vraiment ce sport. ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Krieger Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 La patinoire c'est top c'est clair. En plus ça permet de faire un peu de sport sans s'en apercevoir (enfin si on patine bien et vite). Et puis ça va bien avec le temps qu'il fait par chez moi: il pleut, il fait froid et il fait gris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Traduction fini :D Fichier envoyé au dev.. Il va m'envoyer l'appli pour tout vérifier :D Avant que ce soit officiel bien-sûr :P Modifié 15 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Faite l'amourPas avec les hommeTu revient quan d inde Modifié 15 août 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) J'suis quand même dégoûté :( Y'avait une fille super jolie, j'suis arrivé un peu vite et lui suis rentré dedans, (oui ça fait cliché, mais c'était réellement pas voulu) on a rigolé, on se regardais pas mal, mais elle était tout le temps avec sa copine... J'ai pas réussis à aller lui parler, en plus elle patinait pas très bien, c'était une occasion en or pour faire connaissance. Quand elle est partie j'avais même plus envie de rester XD ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Modifié 15 août 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.