Andronymous Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Tu fais comme tu veux Teddy on t'acceptera comme tu es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Bien parlé! Salut Céline :) Modifié 15 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Pour Teddy : Façon de parler :P Et pourquoi j'ai l'impression que tu me demande toujours quand je rentre d'inde ? :P Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Eh bien... je m'éloigne du forum quelques heures et ca s'embrouille ? Petit nettoyage fait. Zen, les jeunes, SVP. Merci. Excusez-moi, j'avais pas vu le post... (je me disais bien que le mien avait été sectionné, le pauvre^^) Je ne voulais en aucun cas être insultant, hein: il s'agissait de prévention. Mes sincères excuses à M4TRIX G4MER, et désolé pour le langage offensant :) Sinon, je viens de découvrir que la sign' de @@Adamentys c'est pas du pipeau x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 @ C'est en parti ma faute.. Bref oublions ça :P Beta de l'application :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Là, là ;) Ça roxe du poney, là, tout good! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 @ : oui dans la voiture :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 il manque pas un e à "Aire" ? Si t'aime bien traduire des applis pourquoi pas traduire une ROM ? https://github.com/search?q=%40SlimRoms+packages_apps&type=Repositories&ref=searchresults tout ça rien que pour toi :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) @@FlyinGrub Pas faux.. ;) Comme je l'ai dis.. C'est encore en beta.. Concernant les ROMS, c'est beaucoup de travaille.. Ce qui veux dire que je doit sacrifier du temps.. Mais après mes études.. Pourquoi pas :P Modifié 15 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) @ C'est en parti ma faute.. Bref oublions ça :P Beta de l'application :P Pourquoi Aire et pas Superficie ? Ça me semble plus adapté. Modifié 15 août 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Car je traduit.. :P Mais c'est vrais que ça semble plus adapter.. Bon je ne vais pas faire que changer de toute façon étant donnée que ce n'est pas mon appli :P. On veras ça pour une prochaine MAJ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céline Krieger Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bien parlé! Salut Céline :) Salut Ajacc ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Salut. Première fois que je te vois ici ^^ Niphredil et Lythys ne seront plus seules face à tous ces hommes ^_^ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de femmes par ici ^^ Bienvenue chez nous :D On ne mort pas, on est gentil :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) il manque pas un e à "Aire" ? Si t'aime bien traduire des applis pourquoi pas traduire une ROM ? https://github.com/search?q=%40SlimRoms+packages_apps&type=Repositories&ref=searchresults tout ça rien que pour toi :P M'en suis chargé la semaine dernière ^^ SlimKat est 100% en français désormais. Et je continue d'ajouter les nouvelles phrases à traduire, ainsi qu'apporter des corrections au fur et à mesure. En tout cas je confirme, un boulot de fou...ça représente pas loin de 2500 lignes à traduire. Modifié 15 août 2014 par NeB 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) M'en suis chargé la semaine dernière ^^ SlimKat est 100% en français désormais. Et je continue d'ajouter les nouvelles phrases à traduire, ainsi qu'apporter des corrections au fur et à mesure. Heuresement qu'il existe des gens comme toi :D Modifié 15 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 lol J'ai eu un accès de courage, et un peu de temps libre, et je trouvais que c'est tout ce qui manquait à cette magnifique rom. Et ça profite à tout le monde ;-) Et en même temps ça m'a permis de goûter un peu à Linux, je me suis fait un dual boot avec Ubuntu, parce que pousser des commits sur Gerrit c'est quand même plus simple depuis le terminal de linux que depuis Windows. Et au final j'aime bien Ubuntu, je passe pas mal de temps dessus maintenant, mais je dois garder Win7 pour madame et le fiston. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Pourquoi donc.. Ubuntu est très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 @ tu tes acheter un n5 ? j ai enlever la derniere pharse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Pourquoi donc.. Ubuntu est très bien ;) Je suis tout à fait d'accord, mais madame utilise des logiciels bien spécifiques pour son boulot, qui n'existent pas sous linux... Donc le dual boot satisfait tout le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Ah d'accord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bonsoir, Sujet nettoyé...Retour au blabla! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 @ tu tes acheter un n5 ? J'ai vendu le moto g , le cubot x6 , et j'ai acheter le m7 pour environ 200€ mais je l'ai finalement échanger contre un nexus 5 car le hardware m'intéresse plus même si la télécommande du m7 me manque , de plus le rose de l'apn du m7 me gonflé , sur le n5 les photos sont jolie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) c est un combien de go tu as mis quel rom tu l as echanger sans rajout Modifié 15 août 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 La ponctuation et les accents c'est pas ton truc hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.