Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Pour Teddy :

Façon de parler :P

Et pourquoi j'ai l'impression que tu me demande toujours quand je rentre d'inde ? :P

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien... je m'éloigne du forum quelques heures et ca s'embrouille ?

Petit nettoyage fait.

Zen, les jeunes, SVP. Merci.

Excusez-moi, j'avais pas vu le post... (je me disais bien que le mien avait été sectionné, le pauvre^^)

Je ne voulais en aucun cas être insultant, hein: il s'agissait de prévention. 

Mes sincères excuses à M4TRIX G4MER, et désolé pour le langage offensant :)

 

Sinon, je viens de découvrir que la sign' de @@Adamentys c'est pas du pipeau x) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque pas un e à "Aire" ?

Si t'aime bien traduire des applis pourquoi pas traduire une ROM ?

https://github.com/search?q=%40SlimRoms+packages_apps&type=Repositories&ref=searchresults

tout ça rien que pour toi :P

M'en suis chargé la semaine dernière ^^

SlimKat est 100% en français désormais.

Et je continue d'ajouter les nouvelles phrases à traduire, ainsi qu'apporter des corrections au fur et à mesure.

En tout cas je confirme, un boulot de fou...ça représente pas loin de 2500 lignes à traduire.

Modifié par NeB
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en suis chargé la semaine dernière ^^

SlimKat est 100% en français désormais.

Et je continue d'ajouter les nouvelles phrases à traduire, ainsi qu'apporter des corrections au fur et à mesure.

Heuresement qu'il existe des gens comme toi :D Modifié par M4TRIX G4MER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

J'ai eu un accès de courage, et un peu de temps libre, et je trouvais que c'est tout ce qui manquait à cette magnifique rom.

Et ça profite à tout le monde ;-)

 

Et en même temps ça m'a permis de goûter un peu à Linux, je me suis fait un dual boot avec Ubuntu, parce que pousser des commits sur Gerrit c'est quand même plus simple depuis le terminal de linux que depuis Windows.

 

Et au final j'aime bien Ubuntu, je passe pas mal de temps dessus maintenant, mais je dois garder Win7 pour madame et le fiston.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi donc.. Ubuntu est très bien ;)

Je suis tout à fait d'accord, mais madame utilise des logiciels bien spécifiques pour son boulot, qui n'existent pas sous linux...

Donc le dual boot satisfait tout le monde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tu tes acheter un n5 ?

J'ai vendu le moto g , le cubot x6 , et j'ai acheter le m7 pour environ 200€ mais je l'ai finalement échanger contre un nexus 5 car le hardware m'intéresse plus même si la télécommande du m7 me manque , de plus le rose de l'apn du m7 me gonflé , sur le n5 les photos sont jolie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...