androifan Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 C'est le 16go , sans rajout échange direct , je n'ai tester que la cyanogenmod 11 du 09/08 vu qu'il y a eu des bons retours , mais je suis finalement revenu sur la stock avec un kernel faux ... Je dirais que ce n5 est le frère du moto g , j'ai l'impression d'avoir le même smartphone dans les mains mais plus véloce 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 L'orthographe n'est pas son truc. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 C'est le 16go , sans rajout échange direct , je n'ai tester que la cyanogenmod 11 du 09/08 vu qu'il y a eu des bons retours , mais je suis finalement revenu sur la stock avec un kernel faux ... Je dirais que ce n5 est le frère du moto g , j'ai l'impression d'avoir le même smartphone dans les mains mais plus véloce Tu devrais donner une petite chance à SlimKat, cette rom est selon moi encore meilleure qu'une CM, et d'une stabilité sans faille même sur les weeklies. Et le TRDS, ça a une sacrée gu***** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 @@NeB, @ : si la discussion sur les firmwares se prolonge, goto section N5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Je vais l'essayer a l'occasion cette Slimkat histoire de pas mourir bête :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 M'en suis chargé la semaine dernière ^^ SlimKat est 100% en français désormais. Et je continue d'ajouter les nouvelles phrases à traduire, ainsi qu'apporter des corrections au fur et à mesure. En tout cas je confirme, un boulot de fou...ça représente pas loin de 2500 lignes à traduire. J'ai cru te voir sur xda donc ?Passe ton profil que je te reconnaisse la prochaine fois :p. Un truc de fou le boulot que tu as fait, j'avais tenté a un moment mais j'ai abandonné vite fait ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 En effet la slimkat est super comme rom, et pour pas mal de smartphones :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) @@FlyinGrub : http://forum.xda-developers.com/member.php?u=2360351 B) Fais tourner le tien, que je te reconnaisse aussi ^^ Modifié 15 août 2014 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Les grands esprits d'xda se rencontrent :D Modifié 15 août 2014 par Punka-res.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 En même temps y'a pas meilleur endroit que XDA pour les bidouilleurs de smartphone lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Ça c'est sûr, c'est le paradis Modifié 15 août 2014 par Punka-res.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Bah alors il y a plus personne ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Si si :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Si. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 (modifié) Ahhh :D Édit : tu ne peux pas mette ":" après un point :P. @@fabidesca Ça va sinon ? :P Modifié 15 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Cava et toi? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Nickel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 En même temps y'a pas meilleur endroit que XDA pour les bidouilleurs de smartphone lol ajouté en ami ;) c'est simple c'est le même pseudo partout :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Partout, partout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 http://forum.xda-developers.com/member.php?u=4817951 Mon profil xda pour ceux qui veulent:d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 J'ai aussi un profil mais pour l'instant je vais pas trop dessus tant que j'ai un portable à la Noix.. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 @@NeB, @ : si la discussion sur les firmwares se prolonge, goto section N5 sympa l'émoticône ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Hey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Yop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Salut Ajacc ;-) Viens partager ici toute ta vie ^_^ avec nous :P En effet la slimkat est super comme rom, et pour pas mal de smartphones :) En même temps y'a pas meilleur endroit que XDA pour les bidouilleurs de smartphone lol Parlez-en lorsque vous possédez un Xiaomi^^ :( Sent from my 2013023 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.