Andronymous Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonne nuit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Fais de beaux rêves :) Sent from my 2013023 using Forum mobile app Édit: l'appli tapatalk ne marche plus chez moi^^ Sent from my 2013023 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Chaque nuit à partir de 1h30/2h00 le forum bug avec Tapatalk avec moi.. J'ai vraiment du mal à envoyé des message.. Je comprend pas pourquoi :o Édit : Maintenant que j'ai dis ça.. Tout à l'air de marcher nickel.. Wtf ? XD Édit 2: Et maintenant ça rebug.. Oo Modifié 16 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Lol Sent from my 2013023 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Genre de bug que ça fais: (En journée j'ai pas le temps de prendre un screenshot.. La je peux attendre 5 seconde.. Ça change rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 C'est quoi ton font système ? ^_^ Sent from my 2013023 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Exactement le même problème mais souvent à partir de 3-4h... ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 @ C'est Rosemary xD @@Adamentys Aussi avec Tapatalk ? :o Ah bah en plus: Enfin je me plaint pas.. C'est juste la semaine avec le plus de MAJ que je n'ai jamais eu (5 ou 7... En tant que beta testeur) @ C'est Rosemary xD @@Adamentys Aussi avec Tapatalk ? :o Ah bah en plus: Enfin je me plaint pas.. C'est juste la semaine avec le plus de MAJ que je n'ai jamais eu (5 ou 7... En tant que beta testeur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Oui, avec Tapatalk ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Moi, là, ça va. J'ai "réinstallé" le fofo sur l'appli et c'est nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Ouais.. Je vais enlever le forum des forums que j'ai sur Tapatalk.. Et je vais le remettre. :P Ça à pas changer pour moi.. J'ai ça qui est apparut dans le Play Store: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Ah... Mais moi, c'était différent, je ne pouvais pas poster... Ni même aller plus loin que la moulinette ^^ C'est officiel, il y a peu d'insomniaques sur le fofo... ^^ Par contre, dans la section OPO, c'est sacrément actif... Ils ont créé des topics pour tout ^^: "liste d'invit'" "je l'attends" "il est arrivé" , "Bar One Plus One" :D (et non ils ne servent plus après minuit :'( ) Modifié 16 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Édit: l'appli tapatalk ne marche plus chez moi^^ Sent from my 2013023 using Forum mobile app Chaque nuit à partir de 1h30/2h00 le forum bug avec Tapatalk avec moi.. J'ai vraiment du mal à envoyé des message.. Je comprend pas pourquoi :o Édit : Maintenant que j'ai dis ça.. Tout à l'air de marcher nickel.. Wtf ? XD Édit 2: Et maintenant ça rebug.. Oo Exactement le même problème mais souvent à partir de 3-4h... ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Utilisez l'appli du forum Frandroid disponible sur le Play Store :-P Sinon bonjour à tous :-) Sent from my C5303 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 C'est pareille avec l'App du forum ×•× LG G2 ×•× CM11S ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Salut ;) Il s'agit peut-être des heures ou les serveurs du forum sont en sauvegarde, ce qui pourrait éventuellement faire laguer sévère le fofo ;) Modifié 16 août 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Bonjour tout le monde. Je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Parlez-en lorsque vous possédez un Xiaomi^^ :( MIUI France ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) J'y suis, va :) EDIT: enfin un article intéressant! :D Modifié 16 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) J'aime bien la grosse erreur sur le slide 4... Ils parlent d'écran de verrouillage mais montrent le bureau... Je ne prend même plus la peine de commenter pour signaler les erreurs, ils n'écoutent pas le lectorat, si ils le faisaient, ça se saurait... Modifié 16 août 2014 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 (modifié) Salut tout le monde :D @@clem678 La raison pour laquelle j'utilise Tapatalk c'est pour éviter d'installer les amplis de tout les forums que j'ai sur Tapatalk :P Modifié 16 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Non je disais cela en blaguant, je suis conscient que Tapatalk est bien plus pratique pour concentrer les multiples forums auxquels tu participes ^^ Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 J'aime les trains (oui oui) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 Calme toi, ce n'est qu'un train xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 16 août 2014 Share Posté(e) 16 août 2014 I like trains :D http://youtu.be/hHkKJfcBXcw 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.