Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Haha, Lannig: je t'imagine mal paresseux, cynique, ou encore égocentrique :D

Moi, j'ai un lance-roquettes... Dans CoD ;)

Horreur des armes aussi

Hein de quoi de quoi ?

jubysuza.jpg

Je me demande bien comment j'ai su... ;)

Moi j'ai une kalachnikov pour tirer sur les pigeons

Lol Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous ;)

Oh oui , les PC et les smartphones sont mes passion première mais c'est pas une nouveauté :)

Les armes aussi mais ça sert pas trop dans la vie en général ...

m****e moi aussi je repare les smartphone et les pc moi je fait juste payer les pieces pour les gens que je connais

 

vous avez reparer quel smartphone ?

Modifié par Teddy Du 84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En revanche j'ai encore plus horreur des armes et aussi un peu de ceux qui jouent avec (désolé pour vous, les gars, je ferai semblant de ne pas le savoir :))

 

Ahhhh!!!! Les armes!!!!! Je viens d'une famille qui comptait plusieurs militaire d'active (légion, commando de marine etc...), j'ai tenu mon premier pistolet à 10 ans, à 16 ans, je passais mes vacances chez mon tonton belge qui avait un club de free shooting, j'ai tiré au AK47, au M16, au FN Herstal et à peu près tout ce qui se faisait en automatique. A l'armée ( dans l'infanterie de marine) j'avais un macaron avec un fusil à lunette sur une cible ( le FRF1 etait d'une facilité déconcertante); Puis plus de panpan  à part les visites à tonton tout les 4/5 ans.

En m'installant dans les Pyrénées, mon beau père a voulu m'initier à la reine des chasses ici, la chasse à l'Isard. Nous voila partis à 5 h du mat, à la frontale, en montagne, pour être en bonne position au lever du soleil, et vers 9h00, on repère un Isard sur un rocher, debout, magnifique. Je l'ai aligné dans ma lunette, et je n'ai pas pu appuyer sur la détente.

Aujourd'hui, j'ai un Manlischer 7.62 qui n'a pas quitté sa housse depuis 14 ans, et je n'ai plus jamais brûlé une cartouche depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste est trop longue Teddy pour ce qui est des modèles réparé , comme les PC aussi ...

J'aime les armes mais pas la chasse , je me vois mal tirer sur une pauvre bête qui gambade tranquille sans compter que cette pauvre bête peu être des petits ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@clem678 : pas cher, en fait. Pas sûr qu'on trouverait ça à Paris !

Je vais te faire une confidence : j'ai horreur des chats !

Garfield n'est pas un chat, c'est un être vivant à part, tellement humanisé ... et c'est justement tous ses défauts très humains que j'adore : paresseux, gourmand, râleur, cynique, égocentrique, raisonneur. Je me reconnais tellement ;)

En revanche j'ai encore plus horreur des armes et aussi un peu de ceux qui jouent avec (désolé pour vous, les gars, je ferai semblant de ne pas le savoir :))

Ce n'est pas un problème, chacun ses goûts :)

Sinon, ça fait un moment que j'ai arrêté l'airsoft, ça a un coup puis de manqué de temps et je n'en n'avais plus envie mais faut bien avouer que c'est excellent car en plus de s'éclater (au sens propre comme au sens figuré ^_^), ça fait du sport à force gambader partout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :) 

Pas trop habitué au forum mais on m'a dit de passer par ici  B)

Eh oui, bienvenue, dans le seul et unique topic intéressant :D

 

Ajacc, on 18 Aou 2014 - 16:30, said:

Pas mal  ;)

Il y a Teddy aussi, dans votre groupe, je crois  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ceux qui pratique encore utilise les billes biodégradables ...

Je sais pas Teddy , ça fait déjà quelques années pour ma part ...

Vus qu'elles coûtes un plus chères que les non bio... À moins qu'elles aient baissées depuis le temps qu'elles existent. Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des motards dans le coin ?

Sûrement :) tu en a une ?

Sinon pour les billes il faut penser au bio même si c'est un peut plus cher

Ont peu pas balancer plusieurs kilos de plastique comme ça , multiplié par tout les joueurs de la planète ça fait plusieurs tonnes par ans , ont a déjà pourri cette planète il faudrait éventuellement faire de notre mieux pour ne pas contribuer a la pourrir encore plus ...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Lannig : pour la location de la chambre c'est 240€ la semaine pour 2 personnes (moins cher que les auberges de jeunesse à 2)

@M4TRIX : 15min de Londres en comptant le voyage à peton + métro :-)

Sinon je possède un vieux pistolet a bille pour tirer sur les chats qui viennent faire popo sur mon balcon ou ma terrasse (désolé Lannig, je n'ai rien contre les félins mais trop c'est trop) :-)

Demain je me fais le musée d'histoire naturelle de Londres : j'adore ça, comme un gosse, en émerveillement devant les dinosaures et autres fossiles :-)

Sent from my A1-810 using Forum mobile app

Tu as finis te t'émerveiller comme ça devant Lannig ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, autant avant ça allait mal, autant là, ça s'empire.

Il me faut absolument quitter le Sud, et revenir seul à Paris.

C'est intenable, non pas un chagrin tout bête, mais la réalité d'une vie vouée à l'échec depuis le commencement.

S'il y a quelqu'un là-haut, il doit bien rire.

Je suis si proche de la mort, mais quelque(s) chose(s) me retien(nen)t.

Ça s'empire chaque jour, et surtout, c'est une plaie, ça endommage d'autres que moi.

Vous, ce forum, notamment, êtes une des choses qui me retiennent: je passe mes journées ici: c'est un refuge pour tenter d'échapper à la réalité, au vrai. Et cette réalité est noire. Tout autour de moi.

Je sais, vous allez me trouver fou, c'est pourtant vrai.

Là, comme ça, sur ce forum, je contrôle tout, je parais peut-être même être un brave type, ça peut vous étonner.

Je ne sais pas pourquoi j'écris cela moi-même, simplement je pense qu'il fallait que je le sorte. Quelque part, à quelqu'un.

Je m'excuse si j'en choque, vous pouvez bien sûr signaler ce post, afin qu'il soit supprimé.

Ma façon de vivre, ce n'est pas des illusions perdues; c'est une tentative illusoire.

Et malgré cela, toujours des foutues illusions, des rêves, des espoirs futiles.

Il n'y a pas une accroche: réussite dans le boulot, amis, amour, ou dans la famille, simplement.

Je n'ai pas et ne peux avoir le goût de vivre.

C'est un enfer quotidien, de plus en plus brûlant. Et je suis le fou qui reste au-dedans du brasier.

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@

Déjà, moi je ne te signalerais pas.

D'après ce que j'ai pus lire, tu te sens très mal, et il y a des choses aux quelles tu penses, mais que tu ne devrais pas.

Tu l'à dis toi même, le forum pour toi c'est un refuge, et si tu pars de ce refuge, nous serons triste, vois tu la où je veux en venir ?

On a tous eu, et on auras tous des problèmes dans notre vie.. Plus ou moins important là n'ai pas la question. Il faut que tu t'accroches à ce refuges qui t'aide, et à toutes choses qui peuvent te permettre d'avancer dans la vie, oublis le reste, pense à avancer c'est tout.

Modifié par M4TRIX G4MER
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je pourrais te répondre c'est :

Accroche toi , la roue tourne , même si des fois elle met des plombe a tourner elle fini par tourner a un moment , si je m'étais écouter a certains moment de ma vie je serais plus la , je n'aurais pas des gosses et une femme fabuleuse et je n'aurais jamais connu ce genre de bonheur crois moi ...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais là c'est pas un problème passager.

C'est une gangrène, qui est là depuis ma naissance.

L'homme/l'ado, ou ce que vous voulez, que je suis est méconnaissable, dans son humanité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...