Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ici c'est le Blabla.. On parle de ce qu'on veux (ou presque), l'image de Frandroid ne ce trouve pas ici principalement.

Certaines personnes nous parles de leur problème, et comme tu le vois , il y a des gens comme Ovme et moi qui ont eu dans la tête de ne pas enfoncer la personne comme tu le fais, mais plutôt de l'aider..

Car oui Frandroid est un forum d'entraide.

Je pense surtout que tu devrais t'abstenir de ce genre de propos, et pensé au problème qu'ont les personnes avant.

Quand tu auras ce genre de problème on en reparlera.

Modifié par M4TRIX G4MER
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse, il n'y a rien à comprendre. C'est une Salo**rie innée.

[pour faire court]

Et pour faire long ? Ça m'intéresse, tu es intéressant. Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous inquiète Ajacc ! Faut que tu te sorte de cette m**** qui t'enfonce dans les abîmes de l'enfer, fait quelque chose de tes 10 doigts. (La drogue c'est mal, je préfère préciser) Si t'as pas d'autre solution, fait ta valise et rentre sur Paris en stop ! Ou je sais pas, sympathise avec quelqu'un et squate chez lui le temps de rentrer chez toi, si tu lui explique ta situation, il devrait comprendre. Si j'étais majeur et que j'avais le permis je serais venu te chercher, peut importe les bornes ! Malheureusement j'ai rien de tout ça... (Je sais, on pourrait refaire le monde avec des "si"...). Même si je connais rien de toi et de ta vie, je déteste voir les gens souffrir...

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis arrête de dire qu'il y a une telle différence entre virtuel et réel, aussi. Ce sont de vraies personnes qui écrivent dans le virtuel.

 

Et en tant que modo, je pense que tu as toutes les infos pour constater que le virtuel, quand il dévoile des gens différents de ce qu'ils sont dans le "réel", c'est pas par reluisance, mais désinhibition. Les timides s'extravertissent, les raclures s'éclatent, et les bons fonds s'expriment.

Si tu es capable de comporter comme un mec bien sur le forum, et surtout sur le forum pour lequel tu t'investis énormément, c'est que tu n'es pas tant que ça une ordure au final. L'être humain peut toujours faire pire. Mais faire mieux, c'est loin d'être suffisamment facile pour arriver tous les jours.

 

Quant à l'autre andouille qui n'a pas compris l'utilité du Blabla et ses règles, je souhaite pas à un de ses potes de se retrouver dans la mouise un jour. Parce que niveau empathie, il a été plus qu'oublié à l'attribution de compétence.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : l'adolescence est parfois un enfer. Là, tu es en plein milieu du gué. C'est une période de ma vie dont je n'ai pas beaucoup de bons souvenirs. A l'époque on ne mettait pas les ados sous anti-dépresseurs, donc je n'y ai pas eu le droit, mais ça aurait sans doute pu. N'as-tu pas dans ta famille quelqu'un avec qui tu peux communiquer plus qu'avec tes parents ? un oncle, une tante, un parrain, une marraine, des grand parents ? j'ai lu dans un autre des tes messages que la situation familiale était des plus tendues. Essaye de négocier avec ta famille un break pendant ces vacances si tu peux, de briser ce huis-clos montagnard tendu qui semble te miner. Au besoin mets cette personne de confiance de ta famille au courant de ton état et essaye qu'il/elle fasse le médiateur et propose de t'accueillir quelques temps.

 

Le forum c'est bien. Comme l'a dit Lythys nous sommes de vraies personnes, si discuter ici te fait du bien, tant mieux. Mais il faut plus que cela quand même. Il faut que tu te trouves des occupations, des gens à voir, avec qui faire tout et n'importe quoi, t'occuper. L'inaction est pire que tout. J'ai fait une dépression il y a une quinzaine d'années.  J'avais tellement confiance en moi et ce que je pouvais faire que je me baladais avec dans la poche le numéro des urgences psy de l’hôpital parisien le plus proche de chez moi. Ce sont vraiment des amis qui m'ont permis d'en sortir, au moins autant que les médocs. Ils ont réussi à m'occuper (ça a commencé en dépannant leur ordinateur !), à me sortir de ma délectation morose, à me secouer aussi, mais en m'écoutant.

 

@Iznogoud92 : on peut être RdS ou modo ou n'importe quoi et aller mal, venir en parler ici n'est contre aucune règle du forum et de toutes façons tous ces propos sont tenus sans la "casquette". Si ce forum n'est animé, modéré et administré que par des gens parfaits, exempts de tous défauts et problèmes dans leur tête, tant mieux, mais j'en doute fort (dans ce cas, déjà je fais exception !). Tes propos sont aussi inutilement agressifs que malvenus, j'ai donc supprimé ton message. Désolé.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Ajacc. La vie est mal foutue et elle le restera toujours. Le seul moyen de la vivre est de trouver quelque chose pour te la faire passer d'une meilleure manière. Cela passe effectivement par des passions, occupations, personnes etc.

Le forum est un de ses moyens, à toi d'en trouver le plus possible pour avoir le plus de prises possibles en cas de chute.

De mon côté ça va mieux depuis un moment. J'ai réussi à passer outre toutes ces mauvaises aventures.

Ce matin direction Europa Park :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baudelaire appelait cela "le spleen", c'est un mauvais moment à passer, et qui , quand il est profond, demande souvent une aide extérieure pour en sortir. Le conflit générationnel entre parent et ados fait partie du processus qui amène à l'age adulte, quitter son cocon, pour devenir l'homme ( ou la femme  B) ) que l'on sera, est parfois douloureux et difficile.

Croît l'expérience d'un parent qui se souvient très bien de son adolescence, dans les conflits, il y a toujours des torts des deux cotés,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas généraliser non plus, j'ai 21 ans et je n'ai jamais été en situation conflictuelle avec mes parents...

 

Bon là l'heure du départ approche, les tensions montent :D

Modifié par Matelot
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teddy : La liste est également trop longue pour les smartphone. Les pc ce sont des tour monté à la main donc pas de marque précise

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Courage, parce qu'une situation familiale comme ça c'est vraiment difficile à gérer... (pas de ma propre expérience, je n'ai jamais eu de soucis, mais par l'expérience de ma copine, qui elle vie un enfer dont j'essai de la sortir).

Je vis un peu par procuration ce genre d' enfer, et c'est une situation vraiment délicate... Mais la roue tourne comme d'autre l'on dit, il te faudra t'armer de courage, et surtout t'occuper l'esprit, en venant ici par exemple, ou par exemple en te plongeant dans la custom visuel sur ton Hongmi :) Essaie de te lancer sur des jeux, occupe toi de façon à laisser un peu de côté cet enfer. On est la aussi pour en parler, pour donner des conseils (et d'autres l'on fait mieux que moi précédemment). C'est un moment vraiment difficile, et si on peut t'aider ne serait-ce qu'un peu, ce serait avec plaisir ;)

Modifié par Raeigis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

@ Ce que je lis en ce moment sur le forum est bien triste. Je suis passé aussi par là dans ma jeunesse bien lointaine. On m'a fait dormir 8 jours dans une clinique parisienne. On nommait cela "la cure de sommeil ", aujourd'hui interdite. J'ai mis deuc années à pouvoir récupérer de cette sal***. On m'a ré appris à tenir les objets avec mes mains qui ne fonctionnaient plus après cette cure. J'avais perdu la mémoire, du moins celle immédiate.

Aujourd'hui encore j'en ai de très légères séquelles à 64 ans. Pour info cela c'est passé en 1967.

Cette cure correspondait à soit disant un problème d'adolescence. Après une cure de nanbutal, car tu ne peux plus dormir avec cette cure.

J'étais devenu un vrai légume.

Puis une grande colère en moi. J'ai jeté tous les médicaments dans les toilettes. Les insomnies ont durée plus de quinze jours avant de récupérer un sommeil calme.

Le résultat de tout cela est que je me suis refermé sur le monde pendant de longues années.

C'est vrai qu'avant cette fameuse cure de sommeil, j'étais une vraie tête brûlée, en conflit avec toute la terre. La crise d'adolescence comme disait les adultes.

Le mal être je connais pour l'avoir vécu, et je te comprends. Personne n'est en droit de te juger, mais ce doit d'être attentif et respecteux à ce que tu vie.

Tu as tout mon soutien moral.

Modifié par didier75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos messages :)

Non, le problème, est que présentement, je n'ai personne. Pas une femme/un homme de la famille vers qui aller. Pas un ami non plus. Et encore moins de copine.

C'est dans cette solitude qu'effectivement vous êtes là. Les seuls qui m'aident à me relever... mais c'est dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tu ne peux pas dire que sa vie restera toujours mal foutue. Nul n'est prophète en son pays.

J'ai vécu trois vies dans la mienne, et celle qui me reste à vivre est bien courte (je ne m'étalerai pas dessus).

J'ai été souvent obligé de changer de chemin, sans savoir où cela me mènerait. Plusieurs fois je me suis trompé et découragé.

Je me suis créé mon propre monde..C'est ce qui m'a permis d'avancer à petits pas. Toujours des déceptions avec mon chemin, mais je me disais toujours "Demain sera un autre jour, on verra ". Je me suis aperçu que rien n'étais jamais figé.

Modifié par didier75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Andro disait juste que la vie nous fera tous des coups durs...

Mes parents... Si je les ai, mais c'est bien sûr avec eux que je m'engu**le en permanence...

Désolé d'avoir noirci le blabla, Fabi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu habites vers où en Belgique ?

Pas terrible non plus, un coup il fait beau, un coup le ciel est couvert.

En ce moment c'est couvert de nuages blancs et gris, il pleuvra sûrement dans la semaine =/

@ Tu es fils unique ?

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...