Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Morne plaine... ;)

Non, 3 frères et soeur.

Tu ne peux pas te tourner vers eux ?

J'ignoré qu'il y avait une ville en Europe qui s'appelle Waterloo, j'aurais plutôt pensé du côté des Britanniques ^^

En faisant un grand ménage de mon armoire, j'ai découvert un carnet de liaison datant de 1996-1997 lorsque j'étais à l'école maternelle ^_^

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faute à l'orgueil d'un général, si je ne me trompe. Il était censé détruire les Autrichiens, et les a pourchassés trop loin, je crois...

Waterloo, c'est le nom de la gare de Londres. Avec un gros clin d'oeil aux Français qui par là, sortent de l'Eurostar.

Non, bien sûr que non. Je m'entends mal avec eux.

Puis, ma soeur bosse au Canada, et mon frère est en stage en Allemagne...

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il a du les sous estimer.

Par contre je crois que le général Britannique (je ne me rappelle plus de son nom) est mort dans la bataille.

N'empêche qu'il était un grand conquérant, si je ne me trompe pas.

@ =/

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, possible. Au final, ce sont les Russes qui ont permis la victoire (je crois) avec les Autrichiens qui ont rallié les Anglais.

Napoléon? Oui, un grand homme, puissant au point que le plus grand Empire (après la chute du sien^^) du monde, le craignait encore, emprisonné au beau milieu de l'Océan.

Ses ennemis l'ont respecté.

Pour l'anecdote, une loi du Code Pénal interdit à tout français d'appeler son cochon "Napoléon".

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel, nous avons, nous, la gare d'Austerlitz, un partout.

Pour le général décédé, en fait, c'est un amiral, Nelson, et il est mort à la bataille de Trafalgar, d'où le nom de la place.

Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah énorme pour la loi du cochon xD

Il n'y avait une alliance Russie/Autriche pour pour l'empire Prussien, à moins que c'était la Russie et l'Autriche qui était un seul et même pays, non ?

Il s'étendait vers où son empire, déjà ? Je sais qui était grand (comme celui d'Alexandre) mais je ne me rappelle plus la taille ^^

Édit : Ah oui voilà, j'ai confondu.

Modifié par Petit Papa Noël
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je me suis foutu dans une sacré galère....

y'à 3jours je suis parti livré à l’hôpital de chez moi car j'ai ami qui  étaient en galère, trop de livraison à faire.

Sauf voila mon pote m'a prêter une voiture RSV(pas assuré pas de papier, pas de ct...).

Je vais livré bref j'arrive aux urgences, j'appel le gars que je devais livré il me dit non c'est pas la faut que tu fasse marche arrière et que tu sorte et tu vas à gauche..

Brf moi comme un con j'étais au tel avec lui pour qu'il m'explique comment le rejoindre et j'ai fais ma marche arrière et et quand j'ai voulu faire mon demi tour j'ai accrocher une voiture des ambulances, enfin accrocher c'est un grand mot elle à une éraflure (une grosse griffure peinture ) ..

j'avais pas de constat ni aucun papier sur moi, l'ambulancier était là, je lui ai dit je vais chercher mon permis et un constat et j'arrive...

Le temps que je revienne la voiture de mon pote à disparu, plus de nouvelle de l'ambulancier...

j'appel la police, ils me disent comme quoi la voiture à été mise en fourrière et donc vu que pas de carte grise (bloqué en préfecture) , pas de ct donc impossible de récupérer la voiture encore moi les affaires qui étaient à l'intérieur.... Si vous avez une solution au moins juste pour récupérer les affaires de mon pote..

Et ils me disent que pour le constat faut que je vois avec le mec des ambulances...

Sa fait 3j que j'essaye de le joindre, à chaque fois il me dise qu'il est entrain de rouler...

Hier matin je l'ai eu il m'a dit de le rappeler a 17h, ce que je fais on me dit qu'il est pas la... Mais de laisser mes coordonnées chose faite toujours pas de nouvelle de lui...

Moi je ne vous ment pas que vu que la voiture n'a rien je comptais m'arranger avec lui à l'amiable..

la je sais plus quoi faire, je veux pas avoir de tribunal pour sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, c'est lui qui a besoin d'un constat!

T'as été bonne poire suffisamment longtemps : il semble se fout** de la griffure sur la peinture. Bah tant mieux!

Maintenant, pour la voiture, c'est sacrément plus emmer*ant. Donne ici la ville ou se trouve la fourrière, peut-être une bonne poire (^^) du forum, aura la possibilité et la grandeur d'âme, de t'aider. :)

En tout cas, il n'y a aucun risque de tribunal, rassure-toi.

Au pire, le gars fait un constat, et ton assurance paie la peinture^^ ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il s'en foutait et la sa fait 3j que j'essaye d'avoir le responsable des voitures ambulances(il s'agit d'une société tiers) à chaque fois on me dit qu'il va te contacter...

Pas de tribunal sure malgré le fait que la voiture que j'avais n'avait pas de carte grise, ct, ni d'assurance....

Si y'a quelqu'un de l’Oise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, au pire une amende, et ton pote se fait engueuler par sa boîte ^^

C'était une livraison à l'hôpital, payée et tout?

Là, c'est un peu embêtant, mais tu n'auras pas de tribunal, surtout si le gars s'en contrefout.

Ce qu'il te faut, c'est avoir en main tes papiers le plus vite possible, et c'est tout. Les flics, ne chercheront pas le lézard, sauf si l'ambulancier ou un tiers est venu se plaindre. (Visiblement, ce n'est pas le cas ;))

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, au pire une amende, et ton pote se fait engueuler par sa boîte ^^

C'était une livraison à l'hôpital, payée et tout?

Là, c'est un peu embêtant, mais tu n'auras pas de tribunal, surtout si le gars s'en contrefout.

Ce qu'il te faut, c'est avoir en main tes papiers le plus vite possible, et c'est tout. Les flics, ne chercheront pas le lézard, sauf si l'ambulancier ou un tiers est venu se plaindre. (Visiblement, ce n'est pas le cas ;))

Pour mon pote non c'est sa boite donc de ce côté là ça va

Non enfaite il a une sandwicherie  et je suis parti livré pour dépanner seulement pas payer, j'ai fais sa car il avait besoin d'aide.

J'espère mais bon même l'amende elle va me faire mal, dans ma vie j'ai que des galère comme sa franchement [color=red][b]sa[/b][/color] me casse les c******...

Moi j'ai mon permis toujours sur moi, maintenant pour la voiture de mon pote tout était à l’intérieur, elle est à la fourrière...

Bin pour l'instant c'est pas le cas, c'est pour sa que je veux à tout pris entrer en contact avec eux pour essayer de régler sa à l'amiable si possible sinon au plus vite avant qu'il y'a plainte

 

 

@@fabidesca

les states c'est quoi? c'est les américains!

je tune des machines électroniques, je tune des Nintendo mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà c'est sa, moi il me la prêter j'ai pas vérifier surtout que c'était juste pour un aller-retour pas plus

 

@ j'espère, franchement un petit coup de peinture blanche et ça ce voit plus

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...