Teddy Du 84 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 @ il fallait pas le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Cadeau de Noël.. Et je ne pensais pas qu'il était aussi nul.. Modifié 20 août 2014 par M4TRIX G4MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 https://forum.frandroid.com/topic/200144-dossier-%C3%A0-propos-des-launchers-sous-android/ Le voilà, vous risquez d'être énormément déçu mais bon. La volonté y est, c'est le principale je trouve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Nova, le meilleur? Poster ça dans la section perso tu vas t'en prendre des rafales x) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Selon moi oui, mais je suis loin d'être le meilleur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Salut tout le monde je suis nouveau (Oui nouveau avec 1863 messages) :P Nan je rigole, certains me grilleront de toute façon (si ce n'est pas déjà fait) :P je tiens juste à dire merci à @ @@Rahul94 @ et aussi @ :D Je suis d'accord avec lui Nova est le meilleur..Cela ne veux pas dire que je n'aime pas les autres..Édit.. Par contre Bazooka Launcher ça.. O_o Modifié 20 août 2014 par EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Bienvenue EvoWizz :) Lol moi j'ai rien fait, (c'est ta connerie...) :D (jk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Mdr.. Avoue tu m'as forcé :D "(Jk)" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Je viens de voir la sign': sympa! B) Par contre, t'as copié Punka lol (elles se ressemblent sur le côté multicolore :)) Au passage il y en a qui est grillé x) Modifié 20 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Thx.. Et nan je n'ai pas du tout voulus copié Punka.. Modifié 20 août 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Non, c'était une (jk)^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Je comprend jamais rien U_U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Matrix, je me disais que ta photo de profil me disait quelquechose... C'est le fond d'écran de mon galaxy Y qui est dans un tiroir depuis 2 ans! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 C'est qui Matrix :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Sympa ta signature Evo/MG ! :-) @Lythys: je t'envie à mort ! J'ai passé 1 mois en Australie et je suis devenu.. Fan ! Et Fraser Island c'est une perle, c'est d'une beauté rare !! Aujourd'hui visite du musée des sciences, lui aussi gratuit, les termes scientifiques sont pas faciles à comprendre mais ce fut fort intéressant ! Cerise sur le gâteau, l'exposition retraçant l'histoire de la médecine: très instructive et hypertexte intéressante ! Passage aussi au M&Ms World à Piccadily Circus: un énorme magasin dédié au petits dragées chocolatées ! (ne pas y amener un pote diabétique sinon il signe son arrêt de mort) @: t'as pas de chance toi, tu es allé à la Fnac de Strasbourg ? Sent from my C5303 using Forum mobile app Modifié 20 août 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Merci @@clem678 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Moi, 6 semaines : c'est un pays de rêveee :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 WTF j'ai un gros problème avec mon pc:o Des que je veux allumer, il y a un écran bleu clair et après 1 min il s'éteind tout seul :o Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Le blue screen... Tu as le boot windows? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Que du bleu clair ou du texte dessus? Moyen de démarrer en sans échec et d'avoir accès au dump? Win 7 ou 8 d'ailleurs? Si tu n'as pas de texte, c'est sûrement ton DD ou tes barrettes de RAM qui rendent l'âme. >< Modifié 20 août 2014 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 @ le Blue screen il y a de l'écriture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Oui, mais il l'a peut-être omise... Modifié 20 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 En parlant de blue screen of death, y'a que moi qui trouve que win 8 lui fait perdre tout son charme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Non :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.