evowizz Posté(e) 21 août 2014 Share Posté(e) 21 août 2014 (modifié) Peut être.. Je verrai ça demain ;).. Enfin tout à l'heure :P Édit : Je verrai* OMG :O Modifié 22 août 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 https://www.frandroid.com/humanoid/236112_frandroid Je suis allé pousser un coup de gu***** car : - Il y avait des fautes pas possible (ce que je ne trouve pas normal même si elles ont été corrigée) - Ils n'ont même pas daigner poster l'offre sur le forum, à croire qu'ils ont totalement oublié qu'il existait - Les nouveaux rédacteurs sont complètement à la ramasse, faut voir les stupidités racontés dans les articles sur l'import et Xiaomi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 J'avais poussé mon coup de g****le sur l'article, il faut se renseigner un minimum avant d'écrire des contres vérités. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Salut tout le monde :) Comment va ? :) (désolé de la précédente pollution ;)) Modifié 22 août 2014 par Raeigis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Bonjour @ ... ça serait plus à sa place dans la section accessoires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 De Singapour. Ironie, le s4 était sensé être livré depuis ma ville. La coque me sert pas a grand chose du coup. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 J'ai créé un nouveau sujet @@Lannig, j'édite mon post précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Merci :) Et ça va bien... je profite du dernier jour de la semaine calme+++ au boulot, je pense. A partir de la semaine prochaine ça va redémarrer progressivement, avec des retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 https://www.frandroid.com/humanoid/236112_frandroid Je suis allé pousser un coup de gu***** car : - Il y avait des fautes pas possible (ce que je ne trouve pas normal même si elles ont été corrigée) - Ils n'ont même pas daigner poster l'offre sur le forum, à croire qu'ils ont totalement oublié qu'il existait - Les nouveaux rédacteurs sont complètement à la ramasse, faut voir les stupidités racontés dans les articles sur l'import et Xiaomi. Je ne lis plus les articles Frandroid depuis quelques mois (années ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 @@Psychotiks @@indian65 , c'est clair que c'est incroyable, M'enfin... Qu'ils aient corrigé c'est déjà un miracle... En ce moment... Hier un scoop: Le Z5S mini (oui le Nubia) dispo (aux US) pour 300€!! Depuis un an il était sur ibuygou, spemall et autres autour des 225€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 @ : pareil, je le suivais beaucoup aux débuts d'Android (à l'époque du HTC Magic, suivi du Hero, c'était en 1.6 je crois)? Je trouvais les articles très intéressants et originaux. Là j'ai l'impression que c'est toujours la même chose : fanboyisme Google, ragots rumeurs, test de smartphone plats ("nous avons un processeur blabla cadencé à blabla aidé par tant de ram... sur la tranche droite nous avons machin, la tranche gauche nous avons machin...") qui me font penser aux test de chez les numériques avec leur éternel "nous vous rappelons que l'indice de luminosité représente machinmachinmachin"... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Ils ne testent pas la partie téléphonie dans les tests de téléphones, c'est quand même un comble... Modifié 22 août 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) je l'encadre en rouge les z'amis pliz, celle-là elle est abominable...(Lannig me comprendra^^) https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/199875-[Jeu]-Vers-d'éther (Dernier post) Modifié 22 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Salut je viens de recevoir mon g2 et je viens de le bricker :( Modifié 22 août 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Noon!? Comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) @@Psychotiks @@indian65 , c'est clair que c'est incroyable, M'enfin... Qu'ils aient corrigé c'est déjà un miracle... En ce moment... Hier un scoop: Le Z5S mini (oui le Nubia) dispo (aux US) pour 300€!! Depuis un an il était sur ibuygou, spemall et autres autour des 225€... Attention, eux ils parlent du 5S mini et non du Z5S Mini. Ils sont assez différent mais bon, ça reste de la news un peu inutiles malheureusement. @@Teddy Du 84 Tu as 2 fois la même faute, ce serait bien d'utiliser le bouton modifier pour les corriger... Modifié 22 août 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 En installant un recovery je suis pas le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Petit bureau à l'improviste en voyant l'écran de mon ancien PC :p Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Salut tout le monde :) Qui est-ce qui avait parlé du jeu Brave Frontier ? Ce ne serait pas @ ? (désolé si l'orthographe du pseudo est mauvaise). Si c'est ça, j'aurais besoin de ton aide s'il te plait punka :) ×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Pas de solution pour toi pour le debricker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Je vais essayer de reflasher un rom stock. Modifié 22 août 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Je ne lis même quasi plus rien sur l'Actu Android ou tech en général. Avant je passais mes journées sur Frandroid, le JDG, htc-dev (qui n'existe plus sous ce nom) et Htc Hub qui n'est plus alimenté non plus.Maintenant mon seul point d'infos c'est (quand on dit lien interdit, c'est lien interdit) qui est bien souvent le 1er a parler d'un sujet. Pour les tests seul TopForPhone est intéressant pour moi. Modifié 22 août 2014 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Andronymous le forum que tu cite est pour moi une vrais m*rde niveau rédac' jusqu'as croire que certaines infos sont bidon.. Quand on vois qu'il y a un Nexus 5 à 274€ (Vu sur facebook) à vendre.. Mais quand dans le titre du sujet il est à "284€" et que dans l'article il est à "274€" puis encore plus loin à encore "284€".. On se demande franchement ce qu'est leur problème.. Il y a des articles avec des fautes qu'on ne loupe pas.. Enfin pour moi, le forum que tu parle @ est archi nul en termes de news (ou blog..).. [Niveau maturité ils sont loin d'être aussi mature que les personnes sur Frandroid]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Pourquoi cracher sur les autres forums..? Envoyé depuis mon HTC One M8 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) Parce que pour ma part je n'ai rien à reprocher sur ce forum.. Édit: Et que quand on en parle sur le forum en question on nous reproche de faire parti de Frandroid.. Et d'être une "taupe" (c'est ce qu'un VIP là bas m'as reprocher..) Mais si on va dans ton sens @@fabidesca pourquoi cracher sur certaines choses dans Frandroid ?.. Pour que ça se sache.. D'accord, mais imaginons un jour ils ne veulent plus de cela.. Donc te signale, et t'accuses de choses completement debile (ce qui n'arriveras pas sur Frandroid j'en suis conscient).. Et bien moi ça mets arriver, donc je l'ai (vite fais) raconté ici. Modifié 22 août 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.