Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

https://www.frandroid.com/humanoid/236112_frandroid

 

Je suis allé pousser un coup de gu***** car : 

 

- Il y avait des fautes pas possible (ce que je ne trouve pas normal même si elles ont été corrigée)

- Ils n'ont même pas daigner poster l'offre sur le forum, à croire qu'ils ont totalement oublié qu'il existait

- Les nouveaux rédacteurs sont complètement à la ramasse, faut voir les stupidités racontés dans les articles sur l'import et Xiaomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais poussé mon coup de g****le sur l'article, il faut se renseigner un minimum avant d'écrire des contres vérités.

Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.frandroid.com/humanoid/236112_frandroid

Je suis allé pousser un coup de gu***** car :

- Il y avait des fautes pas possible (ce que je ne trouve pas normal même si elles ont été corrigée)

- Ils n'ont même pas daigner poster l'offre sur le forum, à croire qu'ils ont totalement oublié qu'il existait

- Les nouveaux rédacteurs sont complètement à la ramasse, faut voir les stupidités racontés dans les articles sur l'import et Xiaomi.

Je ne lis plus les articles Frandroid depuis quelques mois (années ?).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Psychotiks @@indian65 , c'est clair que c'est incroyable, M'enfin... Qu'ils aient corrigé c'est déjà un miracle...

En ce moment... Hier un scoop: Le Z5S mini (oui le Nubia) dispo (aux US) pour 300€!! Depuis un an il était sur ibuygou, spemall et autres autour des 225€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : pareil, je le suivais beaucoup aux débuts d'Android (à l'époque du HTC Magic, suivi du Hero, c'était en 1.6 je crois)? Je trouvais les articles très intéressants et originaux. Là j'ai l'impression que c'est toujours la même chose : fanboyisme Google, ragots rumeurs, test de smartphone plats ("nous avons un processeur blabla cadencé à blabla aidé par tant de ram... sur la tranche droite nous avons machin, la tranche gauche nous avons machin...") qui me font penser aux test de chez les numériques avec leur éternel "nous vous rappelons que l'indice de luminosité représente machinmachinmachin"...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Psychotiks @@indian65 , c'est clair que c'est incroyable, M'enfin... Qu'ils aient corrigé c'est déjà un miracle...

En ce moment... Hier un scoop: Le Z5S mini (oui le Nubia) dispo (aux US) pour 300€!! Depuis un an il était sur ibuygou, spemall et autres autour des 225€...

 

Attention, eux ils parlent du 5S mini et non du Z5S Mini. Ils sont assez différent mais bon, ça reste de la news un peu inutiles malheureusement.

 

@@Teddy Du 84

 

Tu as 2 fois la même faute, ce serait bien d'utiliser le bouton modifier pour les corriger...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

Qui est-ce qui avait parlé du jeu Brave Frontier ? Ce ne serait pas @ ? (désolé si l'orthographe du pseudo est mauvaise).

Si c'est ça, j'aurais besoin de ton aide s'il te plait punka :)

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne lis même quasi plus rien sur l'Actu Android ou tech en général. Avant je passais mes journées sur Frandroid, le JDG, htc-dev (qui n'existe plus sous ce nom) et Htc Hub qui n'est plus alimenté non plus.
Maintenant mon seul point d'infos c'est (quand on dit lien interdit, c'est lien interdit) qui est bien souvent le 1er a parler d'un sujet. Pour les tests seul TopForPhone est intéressant pour moi.

Modifié par Lannig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andronymous le forum que tu cite est pour moi une vrais m*rde niveau rédac' jusqu'as croire que certaines infos sont bidon.. Quand on vois qu'il y a un Nexus 5 à 274€ (Vu sur facebook) à vendre.. Mais quand dans le titre du sujet il est à "284€" et que dans l'article il est à "274€" puis encore plus loin à encore "284€".. On se demande franchement ce qu'est leur problème.. Il y a des articles avec des fautes qu'on ne loupe pas.. Enfin pour moi, le forum que tu parle @ est archi nul en termes de news (ou blog..)..

[Niveau maturité ils sont loin d'être aussi mature que les personnes sur Frandroid].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour ma part je n'ai rien à reprocher sur ce forum..

Édit: Et que quand on en parle sur le forum en question on nous reproche de faire parti de Frandroid.. Et d'être une "taupe" (c'est ce qu'un VIP là bas m'as reprocher..)

Mais si on va dans ton sens @@fabidesca pourquoi cracher sur certaines choses dans Frandroid ?.. Pour que ça se sache.. D'accord, mais imaginons un jour ils ne veulent plus de cela.. Donc te signale, et t'accuses de choses completement debile (ce qui n'arriveras pas sur Frandroid j'en suis conscient).. Et bien moi ça mets arriver, donc je l'ai (vite fais) raconté ici.

Modifié par EvoWizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...