Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Je ne parlais pas du forum mais du site. Les nouveaux rédacteurs écrivent trop de sottises...

Envoyé depuis mon Nokia Lumia 1020 (RM-875) avec Tapatalk

Je dis forum par habitude.. Mais je parle aussi du site (sauf dans le cas ou je dis qu'ils sont immature.. Et ou je parle du VIP)

@@fabidesca Non.. C'est un exemple... Rhaaa

Modifié par EvoWizz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pareil je ne parlais pas du forum. Tu peux aisément constaté dans les statistiques du forum frandroid à quel point j'y suis présent et attaché.

Le problème soulevé aujourd'hui est celui du site/blog qui n'est plus au niveau. Les infos viennent plusieurs jours après la concurrence, les articles de fonds n'en sont plus. Les équipes rédactionnelles vont et s'en vont constamment.

L'avantage de celui que je cite est la rapidité et abondance d'informations. Je n'ai pas dit qu'il était bien pour autant. Seulement sans doute le moins pire actuellement.

Pour les forums vu que ça te tiens à coeur je ne suis présent que sur Frandroid et Xda, je ne trouve pas d'utilité aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frandroid, XDA et Modaco sont les trois forums où je contribue, perso, je n'ai rien contre personne, je me contente d'appliquer les règles, qui sont les mêmes sur les deux forums, blacklister les liens vers l'autre fofo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien les gars, si vous voulez relever le niveau des articles de FrAndroid et vous faire du blé en même temps, voilà une occasion en or de nous montrer ce que vous savez faire d'autre que de ronchonner ! :)

https://forum.frandroid.com/topic/200360-frandroid-recrute-des-rédacteurs-cdi-stage-contrat-pro-et-free-lance/

 

P.S. @ : j'ai édité ton post. Quand on dit lien interdit, ça veut dire exactement ça. Contourner la censure ne t'amènera à rien. Les administrateurs nous demandent d'appliquer cette censure, on le fait.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Oui je vois bien que tu es attaché à Frandroid.

Concernant le site que tu cites..

Je ne dirais pas qu'il est le moins pire.. Car pour moi la qualité est un critère important. Mais c'est vrais que la rapidité est un avantage sur ce site en question. J'ai vu que quelqu'un avait parler de Xiaomi, je n'en sais rien, je suis pas 100% fan des mobiles chinois. Et en ce qui concerne la qualité de Frandroid (Fiabilité + Qualité d'orthographe) je n'ai rien à reproché de ce coté la. Je ne lis pas toutes les news de Frandroid, mais dans celles que je lis, il n'y a pas eu d'erreurs.

En ce qui concerne les forums, je suis sur Frandroid, XDA, le fameux forum blacklisté, et beaucoup d'autres forum qui ne parle pas forcément d'Android, et qui ne sont pas forcément Francophone, je me contente aussi de respecté les règles..(Malgré certaines fois où on m'as demander de supprimé un lien, ou d'écrire un peu mieux..) Je n'ai jamais été bannis d'un de ces forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien les gars, si vous voulez relever le niveau des articles de FrAndroid et vous faire du blé en même temps, voilà une occasion en or de nous montrer ce que vous savez faire d'autre que de ronchonner ! :)

https://forum.frandroid.com/topic/200360-frandroid-recrute-des-rédacteurs-cdi-stage-contrat-pro-et-free-lance/

P.S. @ : j'ai édité ton post. Quand on dit lien interdit, ça veut dire exactement ça. Contourner la censure ne t'amènera à rien. Les administrateurs nous demandent d'appliquer cette censure, on le fait.

Cette censure prouve bien la peur et la faiblesse de Frandroid. C'est moche d'en arriver à un tel niveau.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est certainement pas à moi à venir ici expliquer et justifier cette censure. Je demanderai à un admin de venir s'il le désire.

Ce que j'en sais c'est que c'est réciproque, donc parler de "peur" et de "faiblesse" témoigne d'une méconnaissance du sujet.

C'est tout ce que j'ai à en dire. Si un admin le veut, il viendra en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne t'as demandé aucune justification ou explication donc ne te donne pas cette peine si c'est pour dire que ce n'est pas à toi de le faire :). Les raisons ne m'intéressent pas le moins du monde. Et l'excuse de dire c'est l'autre qui le fait alors je le fais aussi ce n'est pas rendre service non plus à Frandroid. On pourra donc parler d'immaturité, de gamineries, d'espèce de recopiteur ^^

La censure n'a rien de bon quelques en soit les raisons.

Modifié par Andronymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne t'as demandé aucune justification ou explication donc ne te donne pas cette peine si c'est pour dire que ce n'est pas à toi de le faire :). Les raisons ne m'intéressent pas le moins du monde. Et l'excuse de dire c'est l'autre qui le fait alors je le fais aussi ce n'est pas rendre service non plus à Frandroid. On pourra donc parler d'immaturité, de gamineries, d'espèce de recopiteur ^^

La censure n'a rien de bon quelques en soit les raisons.

Nous ne disons pas que si nous censurons l'autre fofo, c'est en riposte à leur propre blackliste. Nous ne faisons qu"appliquer les règles, que nous soyons pour ou contre à titre privé.

Quand à parler de censure, oui, c'en est une, imposée par la charte du fofo, pas lien vers chez eux, et pas de lien chez eux vers chez nous. Maintenant, la vrai censure serait d'imposer de n'être inscrit que sur l'un ou l'autre.

Il faut , parfois, raison garder, et ne pas enfler un événement pour des raisons théoriques. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne, à part les admins des deux forums ne connait le fin mot de l'histoire, nous autres, pauvres modos, ne faisons qu"appliquer les mêmes règles, qu'on soit de l'un ou l'autre des deux cotés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evo, réfléchi un peu, ils vont pas dire "Si c'est nous qui avons censuré en premier pour une raison pathetique". Chacun va se rejeter la faute... C'est normal, c'est comme ça que l'homme est.

×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ו×

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...