Andronymous Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 @ pourquoi ne pas en parler dans le Topic dédié aux suggestions ?Parce que je n'ai aucune suggestion à faire :)Personne, à part les admins des deux forums ne connait le fin mot de l'histoire, nous autres, pauvres modos, ne faisons qu"appliquer les mêmes règles, qu'on soit de l'un ou l'autre des deux cotés.On ne reproche rien aux modos, il ne faut pas tout mélanger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 @@Adamentys Alors dans ce cas là, autant enlever la censure non ?.. Car à ce que je comprend.. Les deux ont commencé. Mais aucun des deux n'ont commencé. Ça n'as aucun sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Et même si c'est l'autre qui a commencé celui qui fait pareil ça reste une réponse puéril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 On ne donne aucune raison, on en sait rien, et je doute qu'il est beaucoup plus de réponses de l'autre côté. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Ça tu ne peux pas savoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 On ne donne aucune raison, on en sait rien, et je doute qu'il est beaucoup plus de réponses de l'autre côté. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Je n'affirme rien, mais je subodore une situation identique à ici. Envoyé de mon HUAWEI G750-T00 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Ouais au pire on s'en tape, on va pas se prendre la tête pour une histoire de censure entre forum... Ça mène à rien cette conversation... ×•× LG G2 ×•× MIUI V5 4.8.8 ×•× Tapatalk ×•× 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Et comme je l'ai dis.. Tu ne peux pas savoir si de l'autre coté (comme tu le dis) ils n'en savent rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 On les a déjà vu prendre des tutos de membres d'ici et dire qu'ils étaient les créateurs originels, ils ont déjà vu ça ici sur notre forum, personne n'est tout blanc. Je ne dirais que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 @@Psychotiks Je ne dis pas que personne n'est fautif.. Mais les deux créateurs devrais en discuté, et ce mettre d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Si blacklistage il y a c'est bien qu'ils ne vont pas en discuter l'un avec l'autre, ils ont tous l'air aussi borné les uns que les autres. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Eh bien de toute façon, nous ne pouvons pas faire grand chose nous, ce qui est bien, c'est que quelques-uns d'entre nous ont partager leur avis ;) (Désolé pour les fautes s'il y en a). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 J'approuve ta pensée mais j'ai dépassé mon quota de "merci" donc étant donné que nous sommes dans le blabla, je me permet de l'écrire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Y a un quota :o Je savais pas :o C'est par jour, semaine ou mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Je ne savais pas, c'est bon à savoir, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Il me semble que c'est dans la vingtaine par jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Magnifique arc-en-ciel en vue :D Envoyé depuis mon HTC One M8 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) C'est quoi ce test sur le Mi4 ? Je pensais qu'ils l'auraient fait eux-mêmes. Modifié 22 août 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Post supprimé ... erreur d'appréciation de l'auditoire. On oublie. Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 (modifié) J'ai rien compris U_u.. Donc ça change pas mon avis. @@Psychotiks Merci ;) (Pour m'avoir dis le nombre par jours maximum de "Like") Modifié 22 août 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Mais de quel autre forum parle-t-on ? J'ai raté un épisode moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Un forum blacklisté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Je m'en doute, mais lequel ? ;-) Si c'est tabou, tant pis, laissez tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 22 août 2014 Share Posté(e) 22 août 2014 Je ne vais pas le cité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.