patriarch Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 je pensais en avoir pas mal à lire à mon retour des cours et non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Moi, j'ai mes sections perso à s'en occuper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 tu t'occupe de quelle section pour faire autant de post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Ben j'ai l'impression qu'il est un peu partout... La sa flood sévère entre lui et samoht59 depuis 19h à peu près... Y a eu plus de post en 1h30 que pendant toute la journée^^ Modifié 3 novembre 2011 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Conseils Operateurs SE => Xperia 2011 ALM Café et Frandroid et pas avec hom3r mais avec Samoh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Qui a dit Hom3r??? :D Non en fait j'ai pas fait gaffe on va dire que j'suis un peu fatigué ces derniers temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) dans la zone libre le flood ? a oui pas mal edit: j'ai trouvé comme un grand ^^ Modifié 3 novembre 2011 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 bah, oui logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 J'ai posté presque 100 messages ojourd'hui. Merci merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 ide pr moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Par contre là c'est finit pour aujourd'hui, on reprend la bataille demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 savez ou c'est et quelle est l'histoire de ce lion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Nan. Même pas vrai. Que vous êtes vilains. Han, fabi, tu me grilles, vil (faux?) belge. T'es à Waterloo, petit poulet. Et le lion... bah c'est un lion en pierre quoi. (Non, ils feront le reste eux même) Modifié 3 novembre 2011 par Kracziek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 que napoléon c'est fait poutrer la face et qu'on a fait le lion avec ces canons ? mais c'est en belgique ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 pas en pierre, ils l'ont fait en reste d'arme qu'ils leurs restaient. et oui je suis de ce coin:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 j'avais bon ^^ tu est dans un future département français :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 je prefere rester Belge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 c'est bien la france, tu verras ^^ si il garde le mont noir et tournai et qui dit que nous français voulons de vous ;) , c'est toujours bloqué niveau politique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 non ils ont trouvé un accord je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 c'est sympa tu imagine la nord de la france sans la Belgique :( plus d'endroits avec de la bouffe pas chère, plus de bonnes bière (karmeliet <3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 en Belgique c'est moins cher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 https://forum.frandroid.com/topic/79329-vos-consommations/page__pid__1288533#entry1288533 Viendez poster,c est désert ! merci les potes ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patriarch Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) oui beaucoup moins chère, tu ne verras jamais en france une brasserie à 10 le demie poulet et frite pareil pour la boisson, les cigarettes (je ne fume pas), et tout ce qui est taxé tu vient du brabant wallon ? Modifié 3 novembre 2011 par Patri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.