clem678 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Baptême reporté: temps trop instable au dessus de l'aérodrome Grrrr :angry: Quel été de m**** ! Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Dommage clem... Mais bon vaut mieux ça que sauter dans du mauvais temps où avoir trop de nuages et donc une mauvais vue! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Mouhouaaa ! Moi je la voyez pas... Mais j'ai supprimé tout les BBCodes qui sont venus s'installé... enfin, du moins ce qui n'étaient pas utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Baptême reporté: temps trop instable au dessus de l'aérodrome Grrrr :angry: Quel été de m**** ! Sent from my C5303 using Forum mobile app J'ai réussi a rentré a la maison et je kif trop le compteur il est très précis et le frein arrière freine moyen mais si j'appuie d'un coup sec sa dérape [color=red][b]sa[/b][/color] m'avais manqué :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Baptême reporté: temps trop instable au dessus de l'aérodrome Grrrr :angry: Quel été de m**** ! Sent from my C5303 using Forum mobile app Tu l'as dit... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 @ Oui il l'a dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) C'est une expression signifiant qu'il vient d'énoncer mon avis... ;) Été de mer(credi)de Modifié 27 août 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Bien oui il a énoncé son avis O_o Je rigole.. J'ai compris ;) @ relis ce message ;) Modifié 27 août 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Énoncer MON avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 @ Je te comprend 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Objection @ : il a l'air aussi débile qu'un Nazgul en tongs^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Pour moi c'est le temps des valises: je retourne à Lille, finit les vacances :-( Sent from my C5303 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Objection @ : il a l'air aussi débile qu'un Nazgul en tongs^^Wut ? XDVisite surprise de deux amies d'enfance à la maison, ça fait plaisir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Il as prit mon expression :O @ (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Wut ? XD Visite surprise de deux amies d'enfance à la maison, ça fait plaisir :D Nice !(réécoute la pub Chiantos ;)) Bien oui il a énoncé son avis O_o Je rigole.. J'ai compris ;) @ relis ce message ;) Ok, mais la bêtise, quand tu joues, en fait ça fait naturel ;) (jk)Mais, quelle expression? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 @ : le "Wut" :p Mais ça fait un moment je l'utilise cette expression xD pis je l'utilise si je veut, pas de copyright nah :p :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Lool ah bah oui, c'est casually-used dans plein de pays. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 @ Zut.. @ . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 12h14 : j'attends ma copine qui est partit prendre rendez-vous pour finir son tatouage ^^ Quel tatouage ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Ma copine s'est fait un tatouage est le bras il y a un an et veut le compléter ^^ elle a pris rdv pour le finir, on a chercher ensemble et je lui ai fait un montage sur toshop pour trouver un modèle qui lui plaît et qui me plaisait aussi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Qui est ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Mp si tu veut voir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Oki. Après je suis pas fan des tatouages :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 :O Déjà 2001 Message :P Maintenant 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Hello Ce qui compte c'est la qualité pas la quantité. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.