Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

C'est pas grave c'est déjà super sympa d'avoir pris le temps de te pencher sur mon soucis je t'en remercie !

Ce qui m'étonne c'est que en fait quand j'ai branché tout allait bien quoi, mis à part la mise en mémoire, et quand j'ai inversé les fils c'est là que tout à foiré, y'a un truc qui cloche :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ça que je t'ai demandé si il y avait un fusible grillé, ou un souci avec les fils de la voiture.

D'après ce que tu décris, l'alim de l'autoradio se fait par le fil qui sert à signaler à l'autoradio que tu as allumé les phares.

Ce qui est physiquement impossible sauf si tu as changé des fils de place dans le connecteur d'origine de la voiture...

J'aime pas quand je dis que je vais pouvoir aider, et qu'au final je peux rien faire.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté fils je n'ai touché que le jaune et le rouge pour les inverser, alors après peut être qu'un fil s'est débranché derrière entre temps sans que ça soit visible..

Je vérifierait tous les fusibles demain matin, et sinon un fusible ça coûte cher ou pas ?

Tu m'a aidé avec tes précisions c'est déjà beaucoup :)

Après tant pis je payerais un peu et puis ils me règleront ce petit soucis, le norauto touche le intersport où je travail donc je leur passerai la voiture demain matin et à ma pause j'espère que ça sera bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté fils je n'ai touché que le jaune et le rouge pour les inverser, alors après peut être qu'un fil s'est débranché derrière entre temps sans que ça soit visible..

Je vérifierait tous les fusibles demain matin, et sinon un fusible ça coûte cher ou pas ?

Tu m'a aidé avec tes précisions c'est déjà beaucoup :)

Après tant pis je payerais un peu et puis ils me règleront ce petit soucis, le norauto touche le intersport où je travail donc je leur passerai la voiture demain matin et à ma pause j'espère que ça sera bon :)

De toute façon le souci ne vient pas de ce que tu as fait, le problème est sur la voiture.

Des fusibles ça coûte peanuts, une plaquette avec un fusible de chaque sorte (5 - 7.5 - 10 - 15 - 20 - 25 - 30A) ça doit coûter entre 5 et 10€ à tout casser, et encore...

Si l'électricien n'est pas un bras cassé, ça va lui prendre 15 minutes à tout péter pour régler ton problème.

Donc oui tu récupèreras ta voiture à ta pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@EvoWizz : je comprends pas, il a changer de Rom, et il a desinstallé les MaJ du PlayStore .... Je comprends pas comment ça se fait que ça ne fonctionne pas ^^

Sent from my A1-810 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stay positive Daniel, stay positive ! :-P les gens croient que c'est un service que les autres doivent leurs rendre ... Abusé !

Sent from my A1-810 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Surtout ne pas taper ;.. Surtout ne pas taper ..... WAAAAAAAAH" x) ne nous énervons pas Daniel ;-)

Sent from my A1-810 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me poser dans mon lit moi ^^ demain, je pose mon thème mon thème pour PmP sur papier puis je testerai ^^ j'espère que le fait de pas être root va pas me bloquer pour certaines applications :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le temps que met une requete/reponse à faire un aller-retour entre chez toi et une autre machine (un pc ou des serveurs). Plus de temps de réponse est court, plus tes requêtes seront exécuter rapidement sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ping est une unité de mesure en informatique, il mesure le temps qu'une requête met pour faire un aller retour entre ton ordi et ta Box, plus il est bas, mieux c'est.

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...