Adamentys Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Andronymous #fanboyHTCforever :p×•× LG G2 ×•× Optimus G3 1.3.1 + Bruce Kernel 0.41 ×•× Tapatalk ×•× Modifié 5 septembre 2014 par Adamentys 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) A voir si HTC peut nous surprendre ^^ En tout cas au niveau des montres connectées, je pense que je vais attendre encore un an ou un peu plus pour laisser le temps à Android Wear et au technologie de mûrir. Pour le moment, je n'en vois plus une seule à mon poignet. J'ai trouvé marrent le concept de la bague connecter mais je me vois pas porter ça x) Modifié 5 septembre 2014 par Raeigis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Pareille pour la bague x) Peut être qu'HTC nous réserve une belle surprise pour sa montre connectée, qui sait ? Mais bon, si elle sort et qu'elle n'est pas ronde je ne vois pas l'intérêt, les montres carrées y'en a déjà bien trop. Modifié 5 septembre 2014 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Oui et c'est pas super esthétique les montres carrées. Maintenant faut une montre ronde, avec une bonne autonomie et de l'amoled, pas de barre noire, et pas trop grosse ni trop cher :p (quoi ? J'en demande trop ? XD) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Oui ça va, mais je suis cassé et je suis envahit d'une flemme Perso j'attends juste que Sony destock carrément leur Smartwatch 2: je souhaite juste un bracelet/montre pour contrôler ma musique et jongler avec Runtastic ^^ Punaise ... Aujourd'hui les rédacteurs Frandroid font forts ... La cerise sur le gâteau, c'est ce titre ultra mauvais goût et tendancieux sur l'annonce officiel du LG G3 Stylus → https://www.frandroid.com/marques/lg/239869_prise-en-main-du-lg-g3-stylus-galaxy-du-note-du-pauvre Le coup du "Galaxy Note du Pauvre" ... Bien que ce smartphone ne soit pas aux tops, ils n'étaient pas obligé d'insinuer si fortement le mauvais placement. Prochain article Frandroid "Le nouveau Wiko : le smartphone du chômeur" ... Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Modifié 5 septembre 2014 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 J'ai vus ça. Ça craint. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Ah ouais, là c'est franchement pas terrible... Faut arrêter quoi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 (modifié) Mais arrêtez de lire Frandroid si vous n'êtes plus satisfait !!!! Ils ne fonctionnent qu'au clic alors arrêtez de cliquer et ils se poseront des questions ^^ Modifié 5 septembre 2014 par Andronymous 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Là, je vous trouve plutôt critique, il ne s'agit pas d'articles de fond, mais de présentations rapides des nouveautés présentées par les constructeurs (4 mn chrono pour faire 5 photos et lancer un bench quand les représentants du constructeur l'autorise et il faut laisser la place au suivant). Je suis le premier à reconnaître qu'il y a eu une certaine désinvolture dans la rédaction de certains articles depuis quelques mois, mais là, c'est du procès d'intention. Quand au titre "le Note4 du pauvre", c'est utiliser une expression du langage courant, même si je la trouve discourtoise, pour parler de low cost, que n'ai je entendu sur mon 4X4 du pauvre, mon brave Duster qui passe partout. :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 J'aime bien le nouveau chrome moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Je n'avais même pas remarqué qu'il y avait un compteur de vote positif et négatif sur le forum maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Ah bon ? Où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Sur le bas à droite de chaque message maintenant (forum sur navigateur PC) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Oui, j'ai découvert ça aujourd'hui, en même temps que j'ai 64 points de "popularité" (chouette, je suis populaire !!!) C'est amusant comme fonctionnalité 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 65 Maintenant ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Ah sur les profils aussi ;) (Pardonnez moi si vous avez déjà vus ça avant moi.. Je suis sur mon portable.). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 LOL, c'est rigolo ça et hop 974 pour toi (houla, quel petit joueur je fais! :emo_im_lips_are_sealed: ) Bon je crois que si on commence à jouer à ça, on peut y passer la nuit :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Au passage.. Qu'est ce que "User Tools" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 oui moi quan je les vu je savait pas ce que c'etait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 @@EvoWizz Strictement aucune idée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Peut être un petit bug ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Enfin, merci les modos/Admins :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Oui c'est super.. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Dommage qu'on ne le voit pas sur le petit profil à côté de nos messages..:p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 5 septembre 2014 Share Posté(e) 5 septembre 2014 Le htc on m8 a pas de batterie amovible??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.