Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

A voir si HTC peut nous surprendre ^^

En tout cas au niveau des montres connectées, je pense que je vais attendre encore un an ou un peu plus pour laisser le temps à Android Wear et au technologie de mûrir. Pour le moment, je n'en vois plus une seule à mon poignet. J'ai trouvé marrent le concept de la bague connecter mais je me vois pas porter ça x)

Modifié par Raeigis
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareille pour la bague x)

Peut être qu'HTC nous réserve une belle surprise pour sa montre connectée, qui sait ? Mais bon, si elle sort et qu'elle n'est pas ronde je ne vois pas l'intérêt, les montres carrées y'en a déjà bien trop.

Modifié par Adamentys
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est pas super esthétique les montres carrées. Maintenant faut une montre ronde, avec une bonne autonomie et de l'amoled, pas de barre noire, et pas trop grosse ni trop cher :p (quoi ? J'en demande trop ? XD)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va, mais je suis cassé et je suis envahit d'une flemme
Perso j'attends juste que Sony destock carrément leur Smartwatch 2: je souhaite juste un bracelet/montre pour contrôler ma musique et jongler avec Runtastic ^^

 

Punaise ... Aujourd'hui les rédacteurs Frandroid font forts ... La cerise sur le gâteau, c'est ce titre ultra mauvais goût et tendancieux sur l'annonce officiel du LG G3 Stylus →  https://www.frandroid.com/marques/lg/239869_prise-en-main-du-lg-g3-stylus-galaxy-du-note-du-pauvre

Le coup du "Galaxy Note du Pauvre" ... Bien que ce smartphone ne soit pas aux tops, ils n'étaient pas obligé d'insinuer si fortement le mauvais placement. Prochain article Frandroid "Le nouveau Wiko : le smartphone du chômeur" ...

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Modifié par clem678
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je vous trouve plutôt critique, il ne s'agit pas d'articles de fond, mais de présentations rapides des nouveautés présentées par les constructeurs (4 mn chrono pour faire 5 photos et lancer un bench quand les représentants du constructeur l'autorise et il faut laisser la place au suivant). Je suis le premier à reconnaître qu'il y a eu une certaine désinvolture dans la rédaction de certains articles depuis quelques mois, mais là, c'est du procès d'intention.

Quand au titre "le Note4 du pauvre", c'est utiliser une expression du langage courant, même si je la trouve discourtoise, pour parler de low cost, que n'ai je entendu sur mon 4X4 du pauvre, mon brave Duster qui passe partout.  :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...