Rahul94 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Oui la J on la trouve entre 13000/15000, le prix baissera dans 1 ans ou 2 :) Pour l'instant je roule avec la Corsa est des que je vais commencé a travailler j'achèterais. Et si je trouve aucun des 2 modèle je garde la Corsa jusqu'à que je trouve une bonne affaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 oui, c'est très, très, très chiant! :( Pourquoi tu n'as pas une essence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Cest celle de mon père, ça coûte sûrement trop cher..:) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 @@Rahul94 oui sa fait pas longtemps qu'elle est sortie moi j'aimerais bien une alfa 156 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Elle est sortie en 2009 ^_^ Je suis pas fan des Alfa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Dites moi, c'est impossible d'exiger un haut de gamme sans erreur de fabrication? Je viens de remarquer sur mon s4 que le châssis forme une bosse sous le bouton poser, comme si quelque chose le poussait de l'intérieur ce qui me fait plutôt peur pour l'étanchéité contre la poussière... que faire 》《 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 @@Rahul94 A oui c'est vrai moi ce que j'aime bien dans les alfa c'est qu'on n'est bien a l'interieur je les trouve belle aussi @Tu as pas de chance avec ton s4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Ouais mais ce qui me fait peur c'est que mes parents refusent de ré échanger et j'ai peur que du coup des poussières viennent se loger sous l'écran... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Tu n'as vraiment pas de chance @ Vive la fnac ! Que vas-tu faire maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Puis au pire ma coque recouvre... mais bon voilà quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 @ Lache rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Je sais vraiment pas et je n'ai pas droit à l'échange grâce à mes parents... je pense passer à la fnac lundi pour leur demander ce qu'ils en pensent reste à espérer qu'ils soient sincères :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Et bien :o Qu'elle histoire :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 oui ca fait le 3 ou 4 galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Vous en pensez quoi? Y a des risques ou c'est juste esthétique? Si je demande à la partie Samsung de la fnac ils seront sincères sur la gravité ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 @ Pourquoi ne pas directement demandé à Samsung..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Car il n'y a pas de Samsung store près de chez moi tout simplement ! Puis j'ai peur de re- chopper un téléphone avec d'autres problèmes à la longue. Modifié 6 septembre 2014 par Daniel B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 @ Avec leurs site tu peux leur parler.. Et aussi avec Facebook.. Enfin du moins j'ai réussis à parler à une personne sur facebook.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bonjour tout le monde @: décidément le sort s'acharne sur toi ! J'ai fais le service au stand "moule frite" de mon club 11h30 -> 15h, je suis claqué Je rentre à l'instant de la braderie, après avoir fait un petit tour, je vais faire ma petite sieste avant de refaire la fiesta ce soir Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 @@clem678 il y'a des tel a vendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 @Teddy: Bof, j'ai vu 1-2 vieux Alcatel en sale état ^^ Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Lol c'est déjà ça x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Il sont meme pas sur android? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Car il n'y a pas de Samsung store près de chez moi tout simplement ! Puis j'ai peur de re- chopper un téléphone avec d'autres problèmes à la longue. [troll] tu n'avais qu'à t'acheter un vrai téléphone ^^ [/troll] Plus sérieusement, le sort s'acharne sur toi, moi à ta place je prendrais ça comme un signe et je changerais de marque lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Ou plutôt.. Ne plus retourner dans ce magasin.. Modifié 6 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.