Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Si vous avez genre... 5 secondes, vous pouvez me faire plaisir en cliquant sur ce... http://www.freeminecraft.me/1345843/ lien! Merci ;) Dites, vous me conseillez plutôt de prendre la spigen en blanc ( celle qui me plait vraiment ) pour 17€ et il ne me restera plus 1 cent, ou prendre en gris (j'aime moyen) et il me restera 7€? :/ Citer
jack sparrow 69 Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Bon et beh les amis je crois que le note 4 sera mon prochain smartphone.....mais 690 balles....je peut pas me payer un smartphone a ce prix.......j'attendrai le prochain Noël car mes parents pourront peut être me l'offrir........a suivre........ eh oui les smartphones c'est comme clash of clans:au debut tu commence avec de la m**** et apres t'a un truc de gros cheaté,c'est exactement ça les smartphones :) Au passage il a une batterie de combien le note 4??? Modifié 7 septembre 2014 par jack sparrow 69 Citer
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Comme tu dis jack, galaxy Y > acer liquid E2 > galaxy S4 pour moi! :) Sinon pour mon histoire de : "Dites, vous me conseillez plutôt de prendre la spigen en blanc ( celle qui me plait vraiment ) pour 17€ et il ne me restera plus 1 cent, ou prendre en gris (j'aime moyen) et il me restera 7€? :/ " Qu'en pensez vous? Citer
Revann Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Bon et beh les amis je crois que le note 4 sera mon prochain smartphone.....mais 690 balles....je peut pas me payer un smartphone a ce prix.......j'attendrai le prochain Noël car mes parents pourront peut être me l'offrir........a suivre........ eh oui les smartphones c'est comme clash of clans:au debut tu commence avec de la m**** et apres t'a un truc de gros cheaté,c'est exactement ça les smartphones :) Au passage il a une batterie de combien le note 4??? 3200 ou 3300 mah (qqch dans c'est environ). Citer
Teddy Du 84 Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 @ moi J'aime bien la grise apres c'est a toi de voir tu peu demender au vendeur quan il aura des blanches ? Citer
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Mais elle vaut 17E, la coque? Citer
floflo33 Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 @@floflo33 tu en as combien de tel ? note4? J'en ai qu'un c'est le nexus 4, j'aime pas le note 4 j'ai déjà eu le tout premier note mais je l'ai vite revendu je le trouvait déjà trop gros :p Citer
jack sparrow 69 Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Moi de toute façon je passe plus de temps a envoyer des SMS qu'a appeler Et j'utilise beaucoup les apps du g play Donc un note 3 ou 4 ouais........a voir le prix..,..... Citer
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 J'en ai qu'un c'est le nexus 4, j'aime pas le note 4 j'ai déjà eu le tout premier note mais je l'ai vite revendu je le trouvait déjà trop gros :pDe toute façon.. Les phablettes on aime ou on aime pas x)Mais à mon avis les phablettes c'est le futur... Citer
Raeigis Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Pas si sûr EvoWizz, on se dirige vers le format phablette, mais il reste une réel demande sur de 4/4,5" max, je connais peu de gens qui s'orienterai sur la série des Note de par leur taille Citer
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Je trouve qu'il y a plus de demande vers les 4,7 à 5,7".. Et c'est d'ailleurs ce que les marques font.. Citer
Teddy Du 84 Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 @@floflo33 s5 lte a tu aime pas? Citer
floflo33 Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 J'espère qu'ils continueront à faire des 5" maxi perso. @@Teddy Du 84 moyen j'ai aussi déjà eu le s3 4g, le top serais un Android pur de base c'est pour ça que je pense au n5 ou alors à un téléphone Google édition Citer
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Comment ça va Lannig? :) La forme? Envoyé depuis mon HTC One M8 énorme vent :D 2 Citer
Teddy Du 84 Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) @@floflo33 htc one ou s4 google edition sinon t'as le g2 un nexus 5 avec une meilleure batterie et un ecran un peu plus gros mais il a une surcouche Modifié 7 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Et un mauvais design -_- Enfin.. C'est mon avis. Citer
Teddy Du 84 Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Ca va apres il est pas lais non plus mais il a une batterie il est plus beau qu'un trend Modifié 7 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 La spigen vaut les 17€ ou pas? Citer
Ajaxx Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 @@EvoWizz : Oui mais dans ce cas, la personne en question ne constaterai pas forcément ce -1. Le fait d'avoir deux compteurs permet de suivre les votes que l'on te donne. Tandis qu'un nombre globale est pour moi moins significatif. @ : Je pense que tu as rien fait, très peu de chance que tu es endommagé quoi que ce soit. Ceci est un contre-argument ;) ^^Haha, mon Trend ? A la fin ça va devenir un frisbee x) Hahaha Citer
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Bon moi perso je vais commencé à réfléchir à des bons tutos ;) Citer
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Bon moi perso je vais commencé à réfléchir à des bons tutos ;) Bonne initiative ;) La spigen vaut les 17€ ou pas? Laquelle?:) 1 Citer
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Bonne initiative ;) Oui mais ça va être dur de faire du aussi bon travail que toi :P Citer
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 Oui mais ça va être dur de faire du aussi bon travail que toi :P Il faut un début à tout, au début tu auras peut être dur, tu ne trouveras pas quoi dire mais ça viendra petit à petit :) 1 Citer
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Posté(e) 7 septembre 2014 J'ai déjà fais un tuto je te rassure :P.. Mais bon.. Je n'y connaissais pas grand choses :P Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.