Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Si vous avez genre... 5 secondes, vous pouvez me faire plaisir en cliquant sur ce...  http://www.freeminecraft.me/1345843/ lien! Merci ;)

Dites, vous me conseillez plutôt de prendre la spigen en blanc ( celle qui me plait vraiment ) pour 17€ et il ne me restera plus 1 cent, ou prendre en gris (j'aime moyen) et il me restera 7€? :/
Posté(e) (modifié)

Bon et beh les amis je crois que le note 4 sera mon prochain smartphone.....mais 690 balles....je peut pas me payer un smartphone a ce prix.......j'attendrai le prochain Noël car mes parents pourront peut être me l'offrir........a suivre........

eh oui les smartphones c'est comme clash of clans:au debut tu commence avec de la m**** et apres t'a un truc de gros cheaté,c'est exactement ça les smartphones :)

Au passage il a une batterie de combien le note 4???

Modifié par jack sparrow 69
Posté(e)

Comme tu dis jack, galaxy Y > acer liquid E2 > galaxy S4 pour moi! :)

Sinon pour mon histoire de  :

"Dites, vous me conseillez plutôt de prendre la spigen en blanc ( celle qui me plait vraiment ) pour 17€ et il ne me restera plus 1 cent, ou prendre en gris (j'aime moyen) et il me restera 7€?  :/ "

Qu'en pensez vous?

Posté(e)

Bon et beh les amis je crois que le note 4 sera mon prochain smartphone.....mais 690 balles....je peut pas me payer un smartphone a ce prix.......j'attendrai le prochain Noël car mes parents pourront peut être me l'offrir........a suivre........

eh oui les smartphones c'est comme clash of clans:au debut tu commence avec de la m**** et apres t'a un truc de gros cheaté,c'est exactement ça les smartphones :)

Au passage il a une batterie de combien le note 4???

3200 ou 3300 mah (qqch dans c'est environ).

Posté(e)

@@floflo33 tu en as combien de tel ? note4?

J'en ai qu'un c'est le nexus 4, j'aime pas le note 4 j'ai déjà eu le tout premier note mais je l'ai vite revendu je le trouvait déjà trop gros :p

Posté(e)

J'en ai qu'un c'est le nexus 4, j'aime pas le note 4 j'ai déjà eu le tout premier note mais je l'ai vite revendu je le trouvait déjà trop gros :p

De toute façon.. Les phablettes on aime ou on aime pas x)

Mais à mon avis les phablettes c'est le futur...

Posté(e)

Pas si sûr EvoWizz, on se dirige vers le format phablette, mais il reste une réel demande sur de 4/4,5" max, je connais peu de gens qui s'orienterai sur la série des Note de par leur taille

Posté(e)

J'espère qu'ils continueront à faire des 5" maxi perso.

@@Teddy Du 84 moyen j'ai aussi déjà eu le s3 4g, le top serais un Android pur de base c'est pour ça que je pense au n5 ou alors à un téléphone Google édition

Posté(e) (modifié)

@@floflo33 htc one ou s4 google edition sinon t'as le g2 un nexus 5 avec une meilleure batterie et un ecran un peu plus gros mais il a une surcouche

Modifié par Teddy Du 84
Posté(e)

@@EvoWizz : Oui mais dans ce cas, la personne en question ne constaterai pas forcément ce -1. Le fait d'avoir deux compteurs permet de suivre les votes que l'on te donne. Tandis qu'un nombre globale est pour moi moins significatif.

@ : Je pense que tu as rien fait, très peu de chance que tu es endommagé quoi que ce soit.

Ceci est un contre-argument ;) ^^

Haha, mon Trend ? A la fin ça va devenir un frisbee x)

Hahaha

Posté(e)

Oui mais ça va être dur de faire du aussi bon travail que toi :P

Il faut un début à tout, au début tu auras peut être dur, tu ne trouveras pas quoi dire mais ça viendra petit à petit :)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...