Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Pfiou c'te journée ! Mon appartement est enfin aménagé, mais il reste une prise de courant hs, le store occultant qui remonte pas et la porte du freezer qui ferme pas, mais sinon tout va bien xD

Pour ma voiture tout est bon :D en faites le silencieux n'avais rien, c'était juste la zone du pot qui s'était détaché qui faisait un bruit monstre. Du coup, on a réparé ça avec mon père avec une sorte de morceau de métal que l'on a serrer et attaché avec deux collier et de la pâte à joint spécial échappement :) Ma voiture fait enfin plus de bruit xD on va tout de même changer le silencieux, car il est au 3/4 mort, au moins ce sera fait. Je récupère la pièce mardi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[troll] tu n'avais qu'à t'acheter un vrai téléphone ^^ [/troll]

 

Plus sérieusement, le sort s'acharne sur toi, moi à ta place je prendrais ça comme un signe et je changerais de marque lol

Comment remplacer? Ces ... ne remboursent qu'en avoir et ne vendent que wiko - samsung - apple... >.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Thaïlande on vend pas des paquets de chips, on vend des paquets d'air avec un fond de chips. Pire qu'en France, c'est hallucinant ! Heureusement que c'est pas chère.

×•× LG G2 ×•× Optimus G3 1.3.1 + Bruce Kernel 0.41 ×•× Tapatalk ו×

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je re-upload et j'édit ce message, ça prend des heures avec ma co en carton :/

Edit : http://i1056.photobucket.com/albums/t375/danielblasko67/IMG_20140906_230402_zps81f3bf2d.jpg

http://i1056.photobucket.com/albums/t375/danielblasko67/IMG_20140906_2303221_zps4f76a2b0.jpg

Modifié par Daniel B.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wholà, cool! Bon je suis à 349 points! ^_^ reste plus qu'à dépasser les 357 de @Raeigis^^

Bon le record, c'est fabi' x)

(jk bien sûr)

Modifié par Ajacc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@fabidesca

Je viens d'apprendre que Virgin mobile utilisé proximus alors..

J'ai pris un Screenshot pendant une actualisation de ma carte sim.. (D'où le fais qu'il y ai marquer "Appelle d'urgence) :o

2b788a231a8fa6ec5af2b6f83d6d28b2.jpg

@ c'est pas un concours -_-..

@ C'est vraiment bizzare.. Enfin à ta place je taperai dessus (mauvais conseille xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...