Raeigis Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Pfiou c'te journée ! Mon appartement est enfin aménagé, mais il reste une prise de courant hs, le store occultant qui remonte pas et la porte du freezer qui ferme pas, mais sinon tout va bien xD Pour ma voiture tout est bon :D en faites le silencieux n'avais rien, c'était juste la zone du pot qui s'était détaché qui faisait un bruit monstre. Du coup, on a réparé ça avec mon père avec une sorte de morceau de métal que l'on a serrer et attaché avec deux collier et de la pâte à joint spécial échappement :) Ma voiture fait enfin plus de bruit xD on va tout de même changer le silencieux, car il est au 3/4 mort, au moins ce sera fait. Je récupère la pièce mardi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Il sont meme pas sur android?Non, ils datent de bien avant ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Les Alcatel avant étaient solide.. ;) Maintenant je sais pas.. Mais avant c'était pas du rigolo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 [troll] tu n'avais qu'à t'acheter un vrai téléphone ^^ [/troll] Plus sérieusement, le sort s'acharne sur toi, moi à ta place je prendrais ça comme un signe et je changerais de marque lol Comment remplacer? Ces ... ne remboursent qu'en avoir et ne vendent que wiko - samsung - apple... >.> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) ew non c'etait nokia apple et lbc :) Modifié 6 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Non Teddy.. Alcatel aussi c'était du solide.. Du moins j'en ai vu du solide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 En Thaïlande on vend pas des paquets de chips, on vend des paquets d'air avec un fond de chips. Pire qu'en France, c'est hallucinant ! Heureusement que c'est pas chère. ×•× LG G2 ×•× Optimus G3 1.3.1 + Bruce Kernel 0.41 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 C'est fait pour maigrir, prends ça comme un signe! (joke) :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 C'est pas moi qui était en Thailande, c'était ma soeur et son copain. ×•× LG G2 ×•× Optimus G3 1.3.1 + Bruce Kernel 0.41 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Sinon pour l'histoire du châssis, vous pensez que c'est qu'un problèms esthétique ou y'a des risques? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 @@Adamentys : qu'est-ce que tu espères pour 5 à 10 THB, le prix habituel de ces petits paquets de chips, soit environ 12 à 25 centimes :) -- Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 @ Ça se voit beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Oh Lannig is back! :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 @ Ça se voit beaucoup ?Bah vu que je suis maniac et que je l'ai remarque je ne vois plus que ça x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 C'est ça quand on tient à son petit joujou xD.. Non sérieusement, je ne pense pas que ce soit vraiment grave.. Mais à ta place, je contacterai quand même Samsung pour être sûr, car je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 @ Une photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Comment ça va Lannig?:) La forme? Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Pas sûr que ça se voit sur les photos mais bon, vous l'avez demandé! :) http://www.noelshack.com/2014-36-1410039386-img-20140906-230402.jpg http://www.noelshack.com/2014-36-1410039422-img-20140906-230322-1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) erreur 404 Modifié 6 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Je re-upload et j'édit ce message, ça prend des heures avec ma co en carton :/ Edit : http://i1056.photobucket.com/albums/t375/danielblasko67/IMG_20140906_230402_zps81f3bf2d.jpg http://i1056.photobucket.com/albums/t375/danielblasko67/IMG_20140906_2303221_zps4f76a2b0.jpg Modifié 6 septembre 2014 par Daniel B. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 @ C'est pas un clips mal mis ? Au passage "Proximus" c'est un opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Oui enfin c'est devenu Belgacom maintenant :) Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Non c'est le châssis déformé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) Wholà, cool! Bon je suis à 349 points! ^_^ reste plus qu'à dépasser les 357 de @Raeigis^^ Bon le record, c'est fabi' x) (jk bien sûr) Modifié 6 septembre 2014 par Ajacc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 @@fabidesca Je viens d'apprendre que Virgin mobile utilisé proximus alors.. J'ai pris un Screenshot pendant une actualisation de ma carte sim.. (D'où le fais qu'il y ai marquer "Appelle d'urgence) :o @ c'est pas un concours -_-.. @ C'est vraiment bizzare.. Enfin à ta place je taperai dessus (mauvais conseille xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.