Ajaxx Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 C'était évidemment une blague, mais je le précise pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Wholà, cool! Bon je suis à 349 points! ^_^ reste plus qu'à dépasser les 357 de @Raeigis^^ Bon le record, c'est fabi' x) (jk bien sûr) hum https://forum.frandroid.com/user/103551-lannig/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bon, bonne nuit :) J'suis pas allé voir sébi xD ...Ah oui je viens de voir Lannig x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Alors, danger d'infiltration de poussière ou autre avec ou c'est bon à votre avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bien oui la poussière peux si infiltrer je pense.. Mais le plus gros danger serait de le faire tombé dans l'eau.. O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Si il tombe dans l'eau c'est mort de toute façon... Mais vu le "trou" y'a pas un joint ou autre plus au fond? Car sinon bonjour la poussière sous l'écran! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Je sais pas, il faudrait plutôt demandé à @@Rahul94 je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 @ 348 maintenaint :d @ appuie sur la bosse ca se voit bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 J'ai vraiment appuyé fort @@Teddy Du 84 mais étant donné que c'du fer ça ne bouge pas... >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Non c'est du plastique tu peut n***r le chassis si tu le fait tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 En tout cas en appuyant ça ne bouge vraiment pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 demende un echange ou un remboursement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Bah mes parents, après tous ces échanges sont en mode : tu la fermes ou on te prend le téléphone et tu vas te faire. ^^' Et pour le remboursement ils seraient d'accord à la limite, mais ils ne font que des avoirs à la fnac :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 Si si, mais c'est pas de moi ce concept ^^ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk qui c'est ou le telecharger ? @ c'est con pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 @ Non, ce n'est pas du tout du fer :O.. C'est du Plastique.. Et faut vraiment appuyé fort.. J'ai déjà démonter un portable, et en le remontant.. Il y avait un décalage entre le contour et le haut du téléphone, j'ai appuyé... Rien, j'ai redemonté pour voir si c'était une pièce mal mise.. Rien, je le remonter, et toujours pareille.. Ça ma saouler je les retourner et je les taper sur la table.. Ça c'est remis.. Et c'était juste un clips en haut, et un autre en bas qui était mal mis.. Bon après.. Je te déconseille de le tapé sur une table :P.. @@Teddy Du 84 Ça date ça.. Puis à mon avis la personne n'as pas rendu téléchargeable son concept. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 @@EvoWizz Oui j'ai cherche longtemps tu as demonter quoi comme tel qu'es qu'il avait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 6 septembre 2014 Share Posté(e) 6 septembre 2014 (modifié) @@Teddy Du 84 J'ai démonté mon ancien portable (LG p500) que j'avais passé à mon frère, et qui, comme par hasard, avait plein de problèmes (que je n'avais jamais eu)..: Bouton Power un peu déplacer, il fallait appuyé comme un ouf dessus pour allumer le portable, tactile qui bugé, et port micro USB qui bouger un peu.. Bref il l'as bien fais tomber.. Et il a dû y aller fort avec. Édit: Mdr Google Traduction is like: http://youtu.be/zMiO1of8Hh4 Modifié 7 septembre 2014 par EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Heureusement pour moi, jour de braderie il y a des métro toute la nuit ! Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour passer un bon dimanche. Direction chez des amis d'un forum Opel pour moi :) Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour tout le monde :) Comment se passe la garantie si je vends mon tel qui est sous orange, donc à mon nom ou à celui de mon père ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Tu auras toujours la garantie à moins de faire un papier de cession je crois. Ce papier dit que le nouveau propriétaire du téléphone récupère la garantie. Fait une recherche à ce sujet. On en parlait il y a quelques années. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) OK merci, je vais voir :) Modifié 7 septembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 @ 348 maintenaint :d Heing? On peut mettre des -1 aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Oki Désolé mais je n'utilise que très peu l'ordi ces derniers temps^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.