Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@ Non, ce n'est pas du tout du fer :O..

C'est du Plastique.. Et faut vraiment appuyé fort.. J'ai déjà démonter un portable, et en le remontant.. Il y avait un décalage entre le contour et le haut du téléphone, j'ai appuyé... Rien, j'ai redemonté pour voir si c'était une pièce mal mise.. Rien, je le remonter, et toujours pareille.. Ça ma saouler je les retourner et je les taper sur la table.. Ça c'est remis.. Et c'était juste un clips en haut, et un autre en bas qui était mal mis.. Bon après.. Je te déconseille de le tapé sur une table :P..

@@Teddy Du 84 Ça date ça.. Puis à mon avis la personne n'as pas rendu téléchargeable son concept.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Teddy Du 84 J'ai démonté mon ancien portable (LG p500) que j'avais passé à mon frère, et qui, comme par hasard, avait plein de problèmes (que je n'avais jamais eu)..: Bouton Power un peu déplacer, il fallait appuyé comme un ouf dessus pour allumer le portable, tactile qui bugé, et port micro USB qui bouger un peu.. Bref il l'as bien fais tomber.. Et il a dû y aller fort avec.

Édit:

Mdr Google Traduction is like:

http://youtu.be/zMiO1of8Hh4

Modifié par EvoWizz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...