Aller au contenu

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Pas logique par contre ce système, si tu met un moins ça devrait pas faire baisser le compteur positif, devrait y avoir un compteur de positif et un de négatif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas logique par contre ce système, si tu met un moins ça devrait pas faire baisser le compteur positif, devrait y avoir un compteur de positif et un de négatif ;)

Non au contraire..

C'est très bien comme ça...:

Le but n'ai pas de faire la difference entre + et -.. Mais les reunir. Imaginons tu créé un tuto pour changer la couleur de l'heure dans la barre de notification.. Certaines personnes vont mettre un +.. Mais imaginons ton tuto est vraiment bien fait, donne vraiment envie.. Mais un lien est mort.. Bien il est possible que quelqu'un te colle un -.. :}

Je pense que l'équipe Frandroid a fait ça.. Car ils ont remarquer qu'enormement de personnes marquaient "+1".

Modifié par EvoWizz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@EvoWizz : Oui mais dans ce cas, la personne en question ne constaterai pas forcément ce -1. Le fait d'avoir deux compteurs permet de suivre les votes que l'on te donne. Tandis qu'un nombre globale est pour moi moins significatif.

@ : Je pense que tu as rien fait, très peu de chance que tu es endommagé quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool alors des soucis en moins, ce soir je commande une spigen et je devrais être tranquille! Merci pour le soutien les gars, ça fait plaisir :)

Mais du coup ça prouve la fragilité du mat os, en mettant et enlevant la spigen ça risque pas de ré déformer le châssis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@EvoWizz : C'est surtout que je suis pas sur PC, j'ai juste fait un tour pour voir quand j'ai eu le temps, mais c'est tout. C'est la constatation que j'ai fait au premier abord. Je pense qu'à la première vue, on devrais voir les deux, le positif et négatif, quitte à voir le ratio aussi le profil des messages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@

Le gars a une bonne évaluation, il est en france, et a pas mal d'objet vendu, donc pour moi il est honnête, et correcte. Par contre il y a juste un problème.. maintenant que j'ai vu la coque je veux la même ! xD

Modifié par EvoWizz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...