Raeigis Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Pas logique par contre ce système, si tu met un moins ça devrait pas faire baisser le compteur positif, devrait y avoir un compteur de positif et un de négatif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Pas faux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Au moins ça reflète mieux le ration +/- ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Pour la garantie, il y a moyen pour l'acheteur de la faire fonctionner par le fabricant (Sony) et non par Orange ? Modifié 7 septembre 2014 par Petit Papa Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Pas logique par contre ce système, si tu met un moins ça devrait pas faire baisser le compteur positif, devrait y avoir un compteur de positif et un de négatif ;)Non au contraire..C'est très bien comme ça...: Le but n'ai pas de faire la difference entre + et -.. Mais les reunir. Imaginons tu créé un tuto pour changer la couleur de l'heure dans la barre de notification.. Certaines personnes vont mettre un +.. Mais imaginons ton tuto est vraiment bien fait, donne vraiment envie.. Mais un lien est mort.. Bien il est possible que quelqu'un te colle un -.. :} Je pense que l'équipe Frandroid a fait ça.. Car ils ont remarquer qu'enormement de personnes marquaient "+1". Modifié 7 septembre 2014 par EvoWizz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Coucou :D Envoyé depuis mon HTC One M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Euh j'ai appuyé sur ma bosse et c'est rentre à la normale, j'ai bien fait ou j'ai endommagé quelque chose? > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Non c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 @@EvoWizz : Oui mais dans ce cas, la personne en question ne constaterai pas forcément ce -1. Le fait d'avoir deux compteurs permet de suivre les votes que l'on te donne. Tandis qu'un nombre globale est pour moi moins significatif. @ : Je pense que tu as rien fait, très peu de chance que tu es endommagé quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Cool alors des soucis en moins, ce soir je commande une spigen et je devrais être tranquille! Merci pour le soutien les gars, ça fait plaisir :) Mais du coup ça prouve la fragilité du mat os, en mettant et enlevant la spigen ça risque pas de ré déformer le châssis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 @ Si tout le monde peux savoir en cliquant sur le logo ;).. Si tu ne regarde pas.. C'est donc que tu t'en fiche.. Mais de toute façon il doit bien y avoir le système de notification comme lorsqu'on avait un "j'aime" je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 @ Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeigis Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 @@EvoWizz : C'est surtout que je suis pas sur PC, j'ai juste fait un tour pour voir quand j'ai eu le temps, mais c'est tout. C'est la constatation que j'ai fait au premier abord. Je pense qu'à la première vue, on devrais voir les deux, le positif et négatif, quitte à voir le ratio aussi le profil des messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ah oui sur tapatalk ça serait bien, mais sur PC j'en vois pas l'intérêt ;) J'ai vus que tu avais complété mon idée dans le sujet dédié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Mais dites le fait de l'avoir rentré n'a pas endommagé un composant qui poussait le châssis ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Non ca fait rien Modifié 7 septembre 2014 par Teddy Du 84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Cool alors, et la spigen neo hybrid protège bien? Pas trop grosse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Cool, et à ton avis en la mettant et en l'enlevant ça risque pas d'endommager le contour du téléphone, voir refaire sortir le châssis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Ok, et celle-ci est la bonne, ce n'est pas un fake? http://www.ebay.fr/itm/COQUE-ETUI-SAMSUNG-GALAXY-S4-S5-SPIGEN-NEO-HYBRID-I9500-envoye-le-jour-meme-/161257280482?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item258baed3e2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Du 84 Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 (modifié) Ok, et celle-ci est la bonne, ce n'est pas un fake? http://www.ebay.fr/itm/COQUE-ETUI-SAMSUNG-GALAXY-S4-S5-SPIGEN-NEO-HYBRID-I9500-envoye-le-jour-meme-/161257280482?pt=FR_Mobiles_PDAs_Etuis_housses_coques&var=&hash=item258baed3e2 @ Le gars a une bonne évaluation, il est en france, et a pas mal d'objet vendu, donc pour moi il est honnête, et correcte. Par contre il y a juste un problème.. maintenant que j'ai vu la coque je veux la même ! xD Modifié 7 septembre 2014 par EvoWizz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Haha, en effet elle protège bien et est belle je trouve. En plus le prix est vraiment potable et pas de FDP! Par conte je ne pense pas que spigen s'occupe du trend.... choppe donc un téléphone au dessus de 300€ et tu l'auras ta coque :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evowizz Posté(e) 7 septembre 2014 Share Posté(e) 7 septembre 2014 Haha, mon Trend ? A la fin ça va devenir un frisbee x) Non sérieusement, je penche toujours vers ce Nexus 5, on verras bien vers le mois de Janvier prochain, que j'attend avec impatiente, mais qui s'approche à petit pas O_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.